World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ancien boss vous salue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

L'ancien boss vous salue ! Empty
MessageSujet: L'ancien boss vous salue !   L'ancien boss vous salue ! EmptySam 3 Déc - 23:16

Et oui, c'est moi, Théo, c'est mon dernier message en tant que Vince McMahon. Je vous quitte, ça m'attriste un peu car c'est un forum que j'apprécie beaucoup, que j'ai façonné de mes propres mains, que ce soit les logos, les onglets, bref, tous les trucs visuels.

Je n'aurais jamais cru que cette fédération aurait autant marché sur le début et puis évidemment, on a perdu la confiance de certains membres, des mecs qui postaient pendant une semaine puis ne se reconnectaient plus jamais, c'est dommage, de plus, avec le BTS, Catch-Arena et mon possible retour sur Sevenload sous peu (Il y a des chances pour que je sois dé-bannis) bref, je n'ai plus le temps de gérer mon bébé : la WWC.

ça aura été une belle aventure réellement intéressante et voir cet engouement, ça m'a beaucoup touché, sincéremement.

Maintenant, je m'excuse auprès des gens qui ont connus mon absence pendant deux ou trois jours, ces derniers temps, j'ai fais cette bêtise impardonnable, je ne postais pas les shows à temps, bref, un manque de respect flagrant à vous-même. J'en suis fort désolé, j'ai donc préféré plutôt que de fermer la fédération et faire quelques déçus, de tout simplement la donner à mon grand ami Quentin, je sais qu'il en prendra soin, de toute façon, je continuerais à faire les montages photos de matchs de PPVs et puis je viendrais checker de temps à autre comment va mon forum, j'y tiens toujours à mon bébé quand même, normal ! Very Happy

Merci à tous les membres passé et présent, ça aura été une chouette expérience, j'espère que mon travail aura été apprécié même s'il aura été peu gloireux sur la fin de ma carrière à la WWC mais en tout cas, j'ai fais mon maximum pour rendre ce forum attrayant, notamment par le travail visuel.

Bref, merci à toi Quentin de reprendre mon forum et merci à vous, surtout, les membres.

Théo se retire une bonne fois pour toute et vous retrouve sous le pseudo de Smart Slash sur le forum de Sevenload, à bientôt les amis !



La musique de Living Colour, Cult Of Personality se lance, le public sous une énorme pop acclame Théo qui descend du ring. Il se ramène sous le titantron, applaudit et s'en va en coulisses, fier du travail accompli. Maintenant, place à la jeunesse, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




L'ancien boss vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'ancien boss vous salue !   L'ancien boss vous salue ! EmptyDim 4 Déc - 8:31

Salut Théo !
T'inquiète je pense que la plupart on te comprends mais le temps que tu es resté Chairman tu as fais du super boulot et tu as créée une bonne dynamique sur le forum !
Après je pense que l'on se recroisera peut être ici ou sur Sevenload (j'espère pour toi que tu serra débanni meme si j'avais pas trop compris pourquoi tu l'avais été ^^)
A+ et bonne chance à toi dans tes projets !
Et bonne chance aussi à Quentin du coup pour prendre la relève !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ancien boss vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'ancien boss vous salue !   L'ancien boss vous salue ! EmptyDim 4 Déc - 9:13

c'est sous le pseudo de Jomo que je te répond. Plein de fierté t de respect. Merci pour tout, et surtout pour ta confiance mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ancien boss vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'ancien boss vous salue !   L'ancien boss vous salue ! EmptyDim 4 Déc - 9:50

Ted DiBiase a écrit:
Salut Théo !
T'inquiète je pense que la plupart on te comprends mais le temps que tu es resté Chairman tu as fais du super boulot et tu as créée une bonne dynamique sur le forum !
Après je pense que l'on se recroisera peut être ici ou sur Sevenload (j'espère pour toi que tu serra débanni meme si j'avais pas trop compris pourquoi tu l'avais été ^^)
A+ et bonne chance à toi dans tes projets !
Et bonne chance aussi à Quentin du coup pour prendre la relève !

c est exactement ce que je voulais dire

ps il a été banni car il sait engeuler avec les modos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ancien boss vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'ancien boss vous salue !   L'ancien boss vous salue ! EmptyDim 4 Déc - 10:55

Je me douter bien que tu étais Smart Slash, bon beh bonne continuation, je me suis beaucoup amusé ici grâce à toi et j'ai eu quelques amis en plus grâce à toi. Maintenant, j'ai une question, le John Morrisson que je vais affronter à TLC, sa sera Théo, Quentin, ou il y aura pas de JoMo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ancien boss vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'ancien boss vous salue !   L'ancien boss vous salue ! EmptyDim 4 Déc - 11:08

Merci pour tout ce que tu as fait pour le fofo, une bonne ambiance, d'excellent shows, une belle présentation. Merci pour tout Théo.

A+ sur 7load.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ancien boss vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'ancien boss vous salue !   L'ancien boss vous salue ! EmptyDim 4 Déc - 11:11

Naaann.... Bon, c'est sur que tu n'as plus trop de temps... Mais bon, J'aurai personne à Engueuler dans mes Speechs !!
En tout cas bonne Continuations même si on restera en contact !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

L'ancien boss vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'ancien boss vous salue !   L'ancien boss vous salue ! EmptyDim 4 Déc - 12:07

( Là c'est Quentin )

Jomo va continuer quelques temps à vivre, le temps de stabiliser la FED :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




L'ancien boss vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'ancien boss vous salue !   L'ancien boss vous salue ! EmptyDim 4 Déc - 13:43

"Fierté et Respect ! Voilà les deux mots qui me viennent à l'esprit pour ton travail à la WWC. Tu as accomplit de grandes choses et j'espère que Quentin prendra la relève sur cette même lancée !
J'espère te revoir sur Sevenload, sinon à plus sur Facebook ! Passe quand tu veux ! Wink "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ancien boss vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'ancien boss vous salue !   L'ancien boss vous salue ! EmptyDim 4 Déc - 15:43

Un grand merci mon petit Théo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ancien boss vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'ancien boss vous salue !   L'ancien boss vous salue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancien boss vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excuser moi de vous deranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les annonces du Chairman :: Les annonces officielles-
Sauter vers: