World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michael McGillicuty after the loosing on the Survivor Series

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Michael McGillicuty after the loosing on the Survivor Series Empty
MessageSujet: Michael McGillicuty after the loosing on the Survivor Series   Michael McGillicuty after the loosing on the Survivor Series EmptyLun 21 Nov - 18:07

Michael McGillicuty,arrive,sans thème song,ni tenue in-ring,mais avec une chaise,puis commence à parler:

Bonjour mesdames et messieurs,ce soir,nous somme à RAW,et ce soir,nous avons des gros matchs,un match pour le titre US,un match pour le n°1 contender au WWE Title....mais revenons à hier soir au Survivor Series,où j'ai été humilié,par la team de Mr.McMahoon,et j'ai compris une chose hier soir:ma voie n'est peut être pas la bonne.

Oui hier j'ai regardé le match Curtis/Ryder et je me suis remis en question,toute ces questions qui me trottaient dans ma tête...et j'y ai trouver une réponse,oui,que parfois,il faut être tolèrent envers les gens se faire aimer par les fans... comme le WWE Champion,Daniel Bryan.

Bref,ce soir je suis venue faire le vide dans ma tête,ce soir avec vous,fan de la WWE,rien de méchant:pour l'insta
nt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael McGillicuty after the loosing on the Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Michael McGillicuty after the loosing on the Survivor Series   Michael McGillicuty after the loosing on the Survivor Series EmptyLun 21 Nov - 18:21

Très bonne idée Michael.
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael McGillicuty after the loosing on the Survivor Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech Michael McGillicuty
» [Speech] John Cena parle des Survivor Series
» Journal de Michael MCGillicuty
» Défi pour Michael
» WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: