World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 11:20

WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Survivor+series+2011+the+rock

Survivor Series 2011

On y est ! C'est désormais l'heure des Survivor Series ! Le premier PPV de la WWC et quel gros PPV ! Seulement 3 matchs mais des matchs à enjeux énormes pour tout le monde ! Match Triple Menace pour le titre de la WWC, Un match à élimination traditionnel et le United States Champion décidé ce soir, que demandez de plus ?



[center]Les feux d'artifices explosent ! La musique de Flo Rida se lance ! Le public est chaud à un point inimaginable ! La WWC ramène du monde et ça, ça ne peut faire que plaisir à Vince McMahon prêt à présenter son premier PPV !




Vince McMahon, patron de la WWC, fait son entrée. Micro à la main, il est prêt pour un petit Speech d'introduction.

Ladies And Gentlemen ! Bienvenue à tous pour les Survivor Series ! Ce soir, c'est un grand show, le premier mais également, celui qui va déterminer le premier Champion de la fédération. John Cena, Chris Jericho ou bien Daniel Bryan. C'est la grande question, qui deviendra Champion, ce soir. Vous attendez tous ce moment, vous lisez ces lignes pour ça alors ne perdons pas une seconde et débutons ce PPV avec le match pour United States Championship ! Johnny Curtis, Zack Ryder....Bonne chance !



Johnny Curtis fait son entrée, il est prêt à remporter le titre !



C'est le tour de Zack Ryder, il est prêt à en découdre avec une belle réaction du public pendant son arrivée !

Johnny Curtis Vs. Zack Ryder - United States Championship Match

La cloche sonne ! Le match peut débuter, tout comme les Survivor Series d’ailleurs ! Zack Ryder, sûr de lui, tourne autour du ring en poussant des WOO WOO WOO. Duel de force pour débuter le combat, Zack Ryder prend l’avantage en passant dans le dos de Johnny, il lui entoure la taille mais avec des coups de coudes, Johnny Curtis fait lâcher prise à Ryder. Curtis se lance dans les cordes, il tente le coup de la corde à linge, Ryder se baisse, esquive, Curtis continue sa course dans les cordes opposées, revient et encaisse un Big Boot. Ryder se lance et enchaîne avec une Leg Drop. 1………..2………Non ! Seulement 2. Ryder relève Curtis et le balance à l’extérieur du ring, Ryder s’élance depuis la troisième corde, la tête la première ! Les deux hommes sont KO, à terre, à l’extérieur du ring. Ryder est le premier à se relever. Il fait relever Curtis et le balance dans l’escalier en fer. Curtis est adossé à l’escalier en fer ! Ryder est partir pour son Kick célèbre. WOO WOO WOO ! Ryder s’élance ! Il va écraser la face Curtis ! Il esquive !

Le pied de Ryder s’écrase dans l’escalier. Il s’écroule de douleur tandis que Johnny remonte tranquillement sur le ring. Ryder rampe, il réussit à rentrer In-Extremis sur le ring ! Petit paquet de Curtis ! 1……….2…………Non ! Zack Ryder fait le Kick-Out. Johnny Curtis est malin et s’acharne sur la jambe de Ryder. Il pose sa jambe sur la première corde et la matraque. Il relève Mister Spike Your Hair, le balance dans les cordes, Ryder revient, Coup de la corde à linge ! Le tombé ! 1………..2………….Non non non ! Encore et encore, Zack Ryder s’en sort ! Johnny Curtis est enervé et le fait savoir en matraquant le visage de Ryder de coups de poings. L’arbitre tente de le calmer et le séparer de Ryder. Curtis se tourne vers l’arbitre, tente de lui gueuler dessus. Petit Paquet ! Zack Ryder ! 1…………2…………Non ! Curtis fait le Kick Out, il est énervé, ça sent pas bon tout ça ! Ryder est allongé, prêt du bord du ring et Curtis lui porte un Dropkick pour l’éjecter du ring. Curtis sort lui aussi du ring, relève Ryder et l’envoie dans le tablier puis dans la barricade de sécurité. Il remonte sur le ring et fait le beau tandis que Zack Ryder rampe, une fois de plus, Johnny Curtis s’approche vers les cordes en gueulant sur Ryder, Ryder réussit à remonter doucement et ! Coup de la guillotine ! Ryder remonte sur le ring à cloche pieds et place le ROUGH RYDER ! Il le place mais dans la douleur ! Zack Ryder voit sa douleur décuplé avec cette erreur de porter son finisher avec sa jambe endolori ! Il se tord de douleur…

L’arbitre stoppe le match ! Impossible ! L’arbitre donne la victoire à Johnny Curtis pourtant KO ! Le public est dégoûté de la prestation de Curtis qui remporte le titre par KO !

Johnny Curtis est réveillé, le United States Champion comprend qu’il vient de remporter le titre exulte ! Ryder, lui, est ramené en coulisses à l’aide de deux officiels. Curtis, lui, est fortement sifflé.

La publicité se stoppe et le show reprends.



La musique de Dolph Ziggler retentit dans toute l'Arena

Dolph Ziggler : Laissez-moi me présenter ! My Name is Dolph Ziggler !
Fraîchement drafté pour WWE Friday Night Smackdown. C'est seul, que je me suis forgé une place pour enfin faire parti de cette Fédération qu'est la WWC. Je n'ai besoin de personne pour avancer. Regardez-vous, vous m'enviez tous, car je suis le pure "Reflet de la Perfection". Aucun d'entre vous ne m'arrive à la cheville. Et entre nous, ce n'est pas prêt d'arriver pour certains. Je suis ce qu'il y a de mieux pour la WWC.


Alors WWC Universe ! Accrochez-vous, car le "Reflet de la Perfection" Dolph Ziggler débarquer à Smackdown !

Les Gongs de The Undertaker retentissent dans l'Arena

Jim Ross : OH MY GOD ! He returns ! There is The Phenom, The Undertaker

Gong

Jim Ross : Il est désormais sur le ring !

Prit de peur, Dolph Ziggler décide de prendre la fuite

The Undertaker : Je représente Smackdown ! REST IN PEACE

Gong et The Undertaker disparaît

C'est l'heure du 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Match, Team Morrison Vs. Team Hardy ! un match qui promet !

Les catcheurs font leurs entrées respectives ! (Bon aussi, j'ai la flemme de copier 10 Titantron provenant de Youtube, désolé ^^)

WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. 111114104818327113

Team John Morrison (John Morrison, Edge, Evan Bourne, Triple H et CM Punk) Vs. Team Jeff Hardy (Jeff Hardy, Sheamus, Christian, Wade Barrett et Michael McGillicuty) - 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Match

Vince McMahon s’installe à la place des commentateurs. Prêt à regarder ce match très important car Hardy pourra ravaler sa fierté si sa team à se faire battre, C’est parti !

On débute le match avec une épreuve de force entre Christian et Evan Bourne. Christian prend l’avantage avec un bon coup de poing dans le dos d’Evan, il s’écroule. Christian fait tranquillement le Tag avec Michael McGillicuty. Christian balance dans les cordes Evan Bourne prêt pour un double mouvement par équipe avec McGillicuty mais, avec plein de malice, Bourne place un superbe Hurricanerana sur Christian qui s’éjecte hors du ring…McGillicuty attrape Bourne et le mets à terre. Il tente le Boston Crab, Bourne souffre mais ne tape pas. Bourne retourne le Boston Crab et porte un kick dans la face de McGillicuty qui s’envoi dans le coin. Bourne s’élance ! Dropkick ! Magnifique et McGillicuty s’écroule ! 1……..2………….Non ! Un kick out de Michael. Bourne relève MG, ce dernier le tente de lui mettre un poing, sans réussite et ce dernier encaisse un Standing High Knee. Bourne fait le tag avec CM Punk ! La foule est en délire ! CM Punk monte sur la seconde corde en compagnie d’Evan Bourne et porte, à deux, une descente du coude sur le dos de McGillicuty. CM Punk attrape McGillicuty, le balance dans le coin ! Boum ! High Knee ! Il part pour le Bulldog ! ça passe ! CM Punk fait le tag avec Evan Bourne, il va partir pour le Shooting Star Press ! C’est parti ! SHOOTING STAR PRESS ! Le tombé ! 1……………2………………3 ! McGillicuty est éliminé !

Sheamus monte sur le ring ! Evan Bourne célèbre ! BROGUE KICK ! Il n’avait rien vu le petit Bourne ! 1…………….2…………………3 ! Evan Bourne est éliminé !
Triple H monte sur le ring, court à toute vitesse sur Sheamus, l’attrape en Lou Thesz Press et le tabasse de plusieurs coups de poings ! Triple H envoie Sheamus dans le coin, il revient, il titube ! Spinebuster ! Il va partir pour le Pedigree ! Non ! Sheamus réussit à s’en sortir et, In Extremis, fait le Tag avec Wade Barrett. Triple H regarde Wade Barrett qui rentre doucement sur le ring ! Triple H porte son DX Scrotch, Wade Barrett s’énerve ! Jeff Hardy appelle Triple H, ce dernier a le malheur de tourner sa tête vers Jeff ! Wade Barrett l’attrape pour le Wasteland ! Triple H s’en sort ! il descend des épaules de l’anglais, Wade Barrett se retourne ! Coup de pied dans le bassin, Triple H part pour le Pedigree ! Non ! Wade Barrett soulève Triple H en position de Wasteland ! Quelle puissance ! WASTELAND ! WASTELAND ! Le tombé ! 1………2…………………..3 ! Triple H est éliminé ! Incroyable !

CM Punk guette Wade Barrett, l’anglais se retourne ! Coup de poings dans la face de Barrett, ce dernier ne se laisse pas faire et balance dans les cordes CM Punk ! Ce dernier s’accroche à des dernières ! Barrett tente de porter un coup de la corde à linge mais sans réussite, CM Punk enchaîne avec un Kick dans le genou, puis un deuxième et un troisième ! CM Punk envoie Barrett dans le coin ! Il va partir pour le Bulldog mais Barrett arrive à se décrocher du collier de CM Punk et lui porte un superbe Powerslam ! Le tombé ! 1….2………….Non ! CM Punk s’en sort. Wade Barrett porte des descentes du coude ! 1….2…..3…..4…. ! Le tombé maintenant ! 1……..2……….Non ! Encore et encore, ll s’en sort. Barrett balance Punk dans le coin enemi et fait le tag avec Jeff Hardy ! I ll rentre sur le ring et porte un autre Powerslam à Punk. Petit Leg Drop ! Le tombé 1….2…….Non ! Deux encore ! Jeff Hardy se mets dans le dos de Punk et part pour le Camel Clutch ! CM Punk souffre mais arrive à se relever, il arrive à se retourner ! Coup de poing dans le ventre de Jeff Hardy ! Hardy esquive le dernier coup de poing et TWIST OF FATE ! 1………………2…………………..Non ! Twist Of Fate, ça ne marche pas et CM Punk réussit le Kick Out In Extremis. Jeff Hardy traîne Punk jusqu’au coin enemi en lui portant un Collier. Punk se relève et enchaîne avec des coups de poings mais Hardy voit le danger venir, il va partir pour un second Twist Of Fate ! Mais Punk se reveille, contre et porte une jolie Souplesse. Les deux hommes sont à terre Punk, trop fatigué, rampe jusqu’à son équipe où il ne reste plus que Morrison et Edge. Hardy arrive à faire le tag à temps et Christian monte sur le ring et empêche Punk de faire le tag, il l’emmène dans le coin et lui porte des atemis puissants, CM Punk tombe de douleur, Christian traîne jusqu’au milieu du ring CM Punk et commence un Crossface sur le pauve Punk…Punk retourne le Crossface ! Prêt pour le tombé ! 1………2……….Non ! CM Punk rampe, il va pour faire le tag ! Il le réussit pour John Morrison ! Morrison monte sur le ring ! Deux coups de poings ! Petit dropkick ! Christian s’écroule, Morrison se balance dans les cordes et BOUM ! un joli coup de Genou en pleine face ! Morrison traîne Christian en position, prêt du coin, pour le Starship Pain ! ça ne passe pas, Jeff Hardy tente de l’en empêcher et encaisse une droite monumentale de Morrison, Hardy s’écroule en dehors du ring.

Christian se relève, Morrison se retourne et encaisse ! non ! Morrison à arrive à s’en sortir ! Il s’élance, saute sur la deuxième corde ! DIVING CHUCK KICK ! Christain s’écroule ! Le tombé ! 1……….2…………Et Wade Barrett et Sheamus viennent stopper le tombé ! Edge et CM Punk monte sur le ring et dégage les deux hommes, L’arbitre, dans le bordel, s’est pris un coup et est à terre. Le combat continue entre Morrison et Christian, Morrison réussit à porter un second coup de genou à Christian ! Il est en position pour le Starship Pain ! STARSHIP PAIN ! Il réussit à le placer ! 1…………2…………..3 ! Christian est éliminé ! 3 contre 3 ! Jeff Hardy monte sur le ring par derrière et le combat de leader commence ! Hardy tabasse Morrison, le balance dans le coin ! Morrison esquive mais Hardy suit avec le WHISPER IN THE WIND ! Magnifique ! Le tombé ! 1……………..2………………Non ! Morrison réussit le Kick Out !

Jeff Hardy relève Morrison, l’envoie dans les cordes mais sans voir que, avec plein de malice, Edge réussit à taper le dos de Morrison ! Morrison esquive le Big Boot de Hardy ! Il passe sous la première corde, à l’extérieur du ring tandis qu’Edge porte un petit paquet à un Hardy qui ne s’y attendait pas ! 1………………..2………………….Non ! IN EXTREMIS ! Hardy s’en sort ! Edge relève Jeff Hardy, série de coups de poings, un balancement dans les cordes ! BIG BOOT ! Hardy s’écroule ! Le tombé ! 1…….2………..Kick Out de Jeff Hardy ! Edge balance Hardy dans le coin et lui porte une sorte de Spear, il recule un peu, Hardy, de douleur titube et encaisse une souplesse. Edge relève Hardy et lui porte un Edgecution ! EDGECUTION ! 1…………….2………………Non ! Encor et encore, Hardy s’en sort une fois de plus ! Edge va partir pour le Spear ! Il est prêt ! ça va faire mal ! Edge s’élance ! PETIT PAQUET ! Non ! 1……………………..2……………………..3 ! EDGE est éliminé avec un petit paquet plein de malice de Jeff Hardy ! Il ne reste plus que John Morrison et CM Punk face à Jeff Hardy, Wade Barrett et Sheamus ! Incroyable !
CM Punk monte sur le ring et porte des Kicks à Hardy, il le balance dans les cordes mais ce dernier réussit à s’accrocher à celle-ci et réussit le Tag avec Sheamus. CM Punk tente de frapper Sheamus mais sans réussite et se fait envoyer dans un des coins du ring. Sheamus commence l’assaut avec des poings puissants qui s’écrasent sur la face de Punk. Sheamus tire Punk vers lui et lui porte un joli coup de la corde à linge ! 1…………2………………Non ! Sheamus envoie dans le coin Punk mais ce dernier esquive le coup de la corde à linge que Sheamus voulait lui porter, il passe dans le dos du Celtic Warrior et lui porte un beau Neckbreaker. Punk monte sur la troisième corde ! Descente du coude ! 1……………2………………et non, encore ! Sheamus réussit le Kick Out. Punk va partir le GTS ! Sheamus se débat, il réussit àdescendre des épaules de CM Punk ! Punk se retourne ! BROGUE KICK ! BROGUE KICK sur le pauvre CM Punk ! 1…………………….2………………..3 ! et CM Pun est éliminé ! Morrison est seul face à Hardy, Sheamus et Wade Barrett !

L’équipe de John Morrison sort des coulisses. On y voit notamment Edge, Triple H, Evan Bourne s’approché des cordes pour soutenir Morrison.
John Morrison débute le combat avec Sheamus. Morrison prend rapidement l’avantage et réussit finalement à mettre à terre Sheamus avec un Enzuguiri. Triple H s’approche des cordes ! Appelle John Morrison….Ce dernier s’approche, Triple H prononce quelques mots.
Suis ces quelques mots, ne t’approche plus jamais de moi Looser.

John Morrison ne comprends pas et Triple H lui porte une guillotine avec la troisième corde ! John Morrison tousse, se retourne et BROGUE KICK ! John Morrison est KO ! Sheamus étire les bras et crie pour célébrer ! Il fait le tag avec Wade Barrett ! Ce dernier monte sur le ring et porte son Wasteland sur John Morrison ! Barrett fait le tag, c’est la fin ! Jeff Hardy va partir pour sa SWANTOM BOMB ! Quel choc ! Le tombé final ! 1……………….2………………..3 !

Ding Ding Ding !

Humiliation pour l’équipe Vince McMahon. Jeff Hardy célèbre avec Sheamus et Wade Barrett…

Vince McMahon monte sur le ring avec un micro, il demande à Evan Bourne et CM Punk de relever John Morrison. Il regarde ce dernier et essaye de le reveiller malgré le choc qu’il vient de reçevoir.

J’avais foi en toi Morrison, je pensais que tu étais assez doué pour assumer le fait de tenir mon équipe pour battre celle de Jeff Hardy. Je ressemble à quoi moi maintenant, j’ai été humilié, tu m’avais promis la victoire et je me retrouve avec une humiliation….Tu n’a pas à en vouloir à ton équipe et à Triple H, c’est moi qui a demandé d’arrêter le massacre et demander à Triple H de te distraire, je ne voulais pas être plus frustré encore. John Morrison, tu m’a beaucoup déçu…….John……..YOU’RE FIRED !

Morrison n’en croit pas ses yeux ! Il n’arrive pas à y croire. McMahon sort du ring en compagnie des catcheurs attristés de la Team Morrison, ce dernier reste sur le ring, perdu….

On retrouve en coulisses Dolph Ziggler.

Dolph Ziggler : Vous savez, il y a beaucoup de gens qui m'envie, j'en suis conscient et je le regrette sincèrement mais bon, d'un côté, je ne souhaite pas qu'il soit aussi parfait que moi car après, je serais comme tout le monde, je suis unique mon cher Matt, j'en ai parcouru des kilomètres, j'ai foulé beaucoup de ring mais je sens qu'ici, à la WWC, il y a moyen de construire quelque chose et de dominer les catcheurs présents, ils n'ont pas l'air aussi exceptionnel qu'ils paraissent, c'est une certitude.

Matt Striker : Vous ne trouvez pas que vous y allez un peu fort tout de même, sans même être monter sur le ring une seule fois et puis...Il y a l'Undertaker qui...

Dolph Ziggler : Undertaker ne me fait pas peur, j'arriverais à le contrôler comme j'arriverais à contrôler ce maudit Roster...

Randy Orton apparaît et saute sur Dolph Ziggler ! La bagarre débute et les officiels mettent un bout de temps avant de séparer les deux hommes ! Randy Orton revient à la charge et continue de tabasser Dolph Ziggler. Les deux hommes sont séparés une nouvelle fois. Dolph Ziggler crie de rage et promets qu'il se vengera.

C'est l'heure du Main-Event ! Un match Triple Menace pour déterminer le prochain WWC Champion !

WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. 111114085148932466

Chris Jericho Vs. John Cena Vs. Daniel Bryan - Triple Threat Match pour le WWC Championship



Chris Jericho arrive d’un ton nonchalant, pavanant devant les fans réunis ce soir. Il reçoit une pop mitigée, bien que les huées surpassent le tout.



John Cena arrive aussi, cette fois-ci sous une grosse heat, il lance sa casquette qui lui revient en pleine tête. Il entre dans le ring et serre la main de Jericho, les deux hommes se regardent un sourire aux lèvres.



Daniel Bryan arrive sous une pop MYTHIQUE ! C’est absolument énorme, toute la foule réunie ici. Le premier WWC Championship match de l’histoire de la WWC !!

Ding Ding Ding ! ! !

Et c’est partit pour ce match d’anthologie ! Les trois catcheurs présents sur ce ring peuvent nous fournir d’excellents matches, Bryan l’a prouvé en Indy, Jericho tout au long de sa carrière, et Cena nous a gratifiés d’un match 5 étoiles ! Ce soir, le premier WWC champion sera couronné sous vos yeux ! On commence avec une prise de contact entre Cena et Bryan, Jericho préfère monter sur le coin et attendre. Cena, plus puissant rabat Daniel au sol, puis le frappe violement au sol de coups de poings. Il le relève, lui bloque les bras, et Jericho s’élance pour un missile Dropkick en pleine face de Bryan. Cena le ceinture toujours et enchaine avec une German suplex ! Waw ! Daniel est très mal partit pour ce début de match. Cena et Jericho se tapent dans la main puis relèvent Bryan ensemble. Jericho lui bloque les bras, et Cena s’occupe de lui éclater ses poings dans la face. Ceci va durer 1 minute 30 environ. Bryan commence laisse couler un filet de bave tellement la douleur est puissante. Cena laisse trop trainer son poing et Bryan se laisse tomber, laissant Jericho sans merci fasse à la droite de John. Jericho s’éclate au sol et Cena va prendre de ses nouvelles. Bryan en profite pour faire un petit paquet : 1…2… Non ! Cena a failli se faire surprendre, les deux hommes se relèvent à la vitesse de l’éclair mais D.Bryan éclate Cena d’un High Kick. Il lui attrape la jambe et le traine au sol sur Jericho. Il monte sur la troisième corde et effectue un moonsault sur les deux hommes ! Non ! Cena s’est sorti, seul Jericho a encaissé ce magnifique Moonsault ! Daniel se tient le ventre et se tourne vers John qui le calme d’un coup de pied dans l’abdomen, suivit d’une Snap suplex ! Daniel Bryan se relève d’un coup mais Cena le ramène au sol à l’aide d’un coup de bélier. Puis d’un second, Jericho se relève lentement. Cena se prépare, sa powerbomb habituelle… You can’t see me, il se projette dans les cordes… HOW ! Jericho l’a frappé par derrière ! Cena fait 2 pas en avant sous le coup et s’accoude aux cordes, Jericho part pour un petit paquet mais John se retient aux cordes. Chris se décide alors pour un Missile dropkick dans le dos qui fait passer son adversaire par-dessus la troisième corde ! Jericho monte sur le coin, mais Bryan lui fauche la jambe ! Jericho fait une lourde chute sur le crâne contre le tablier, puis s’écroule au sol. Il aurait subi un choc assez puissant visiblement, il ne bouge plus du tout ! Cena le relève, le prend sur ses épaules… Attitude Adjustment sans difficulté ! Jericho n’es plus qu’un poids mort… Il n’aura pas été très long dans ce match…

Daniel prend son élan dans les cordes et exécute un magnifique Suicide Dive sur Cena. Les trois catcheurs sont éclatés à l’extérieur du ring ! Quel main event les amis le public est en délire !! Bryan relève Cena et le remet sur le ring. Il regarde Jericho avec dégoût, le relève, lui porte un énorme running Brainbuster qui le laisse encore plus inerte qu’avant et remonte sur le ring. Seulement voilà, sur le ring, Cena s’est relevé et lui martèle la nuque quand il a franchi le seuil de la première corde. Bryan se protège la nuque, il est relevé par Cena, projection dans les cordes, son adversaire se penche, c’est téléphoné, Bryan saute pied joint sur son dos, Cena se retourne en se tenant le dos et prend un énorme Standing Dropkick dans la face ! Daniel Bryan relève Cena à genou et lui enchaine ses coups de pieds habituels sous une énorme pop du public ! Il est aux anges ! ET BAM ! Le dernier kick en pleine face ! Cena tombe au sol, tentative de tombé : 1…2… Non ! LEBEL LOCK ! Par surprise !!! Cena va abandonner, Jericho n’a toujours pas donné de signes de vie ! Cena va taper !!! Cena va taper !!! Non !! IL SE RELEVE AVEC BRYAN SUR LE DOS !!!!! ATTITUDE ADJUSTEMENT LES AMIS C’EST ENOOOOOOOOOOORME !!!!! LE TOMBE : 1…2… NON !!! Daniel Bryan fait le kick out à la dernière seconde !! Les deux hommes sont assez épuisés, mais Cena se relève en premier. Il projette Bryan dans le coin, Corner Splash ! Non Bryan est passé par-dessus ! Cena s’éclate dans le poteau. Cena se retourne lentement et le dieu de l’Indy le cueille avec un énorme Leg Lariat ! Cena se relève assis, mais Bryan l’éclate d’un énorme Running Knee Strike ! Cena est en croix : 1…2…. NON ! Simplement deux ! Bryan le relève et porte sa guillotine !! Guillotine de Bryan, Rapidement contré par Cena en Running Spinebuster ! Les deux hommes cherchent leurs souffles, à 4 pattes. L’état de Jericho semble critique, repassons un Replay de sa chute : On le voit tomber le haut du crâne contre le tablier puis s’éclater au sol. On revoit l’AA et le Brainbuster qu’il a subi juste en suite. Cena est debout, Bryan aussi, ils s’échangent des droites, jouant avec la réaction du public, Cena met une grosse droite à Bryan qui recule dans les cordes mais reviens aussitôt pour un Kenka Kick en pleine Face… Cena titube, Il passe derrière, DRAGON SUPLEX DE BRYAN ! Il se relève en le ceinturant… GERMAN SUPLEX !! Il enchaine ! Il monte sur le coin… MISSILE DROPKICK ! Cena est quasiment K.O. Jericho se relève doucement, Bryan le voit et passe sur le tablier, Running knee strike from the Apron !



Jericho se tient le crâne. Daniel Bryan revient tranquillement sur le ring et relève cena pour lui porter une prise qu’il affectionne tout particulièrement : la snap half hatch suplex !



Le tombé :1…2… ET NON ! Toujours pas trois ! John Cena fais preuve d’une énorme résilience. Daniel Bryan monte sur le coin…. Le CROSSBODY ! NON ! Cena contre, roule, se relève, prend Daniel Bryan sur ses épaules… ATTITUDE ADJUSTEMENT ! LE DEUXIEME SUR BRYAN !! Le tombé : 1…2… NON ! Le kick out miraculeux !! Le public est à fond derrière D.Bryan ! Jericho revient dans le ring mais non… Il s’écroule au sol et retombe à l’extérieur ! Chris fait des efforts surhumains pour revenir dans le ring. Il y parvient ! Les quelques fans venus pour le voir hurlent de joie ! Cena le relève, le projette dans les cordes… SURPASSEMENT ! NON ! Jericho revient sur ses pieds et porte un magnifique Superkick ! Cena titube et Jericho reporte un Superkick ! Cena s’accoude aux cordes… TROISIEME SUPERKICK ! Cena passe par-dessus la troisième corde ! Daniel Bryan se relève lentement, et s’accoude dans le coin, Jericho fonce vers lui et l’explose d’un corner Clotheline. Il se tient le crâne, il a apparemment encore un peu mal. Bryan titube et Jericho le ramène dans le coin, lui prend la tête… Fais le tour…. TORNADO DTT ! Cena remonte lentement sur le ring, il retourne Jericho et lui met une énorme droite et le balance dans le coin, Il prend BRYAN SUR SES EPAULES !!! LE TROISIEME ?! NON !! DANIEL SE TIENT AUX CORDES !! L’arbitre demande à Cena de lâcher la prise puis se tourne vers Bryan, Jericho revient en courant éclatant les bijoux de Cena avec un coup de pied énorme !!! Cena s’écroule, roulant à l’extérieur, Bryan se retourne … CODEBREAKER !!! Jericho le traine au centre du ring, le retourne : LIONTAMER !! La prise de soumission la plus dévastatrice de Chris !! Non ! Bryan se dégage avec un coup de pied dans le genou ! Bryan exécute un saut carpé, il s’élance dans les cordes, Clothesline dans le genou !! Jericho effectue un saut périlleux sous l’impact ! Daniel se tourne et lui applique le Lebell Lock !!! JERICHO TAP !!! JERICHO TAP !! Dans la même semaine, Bryan aura fait abandonner Jericho & Cena !!

Le vainqueur de ce match, et le tout premier WWC champion : Daniel….. BRYAAAAAAAAAAN ! *La foule pleure de joie*
On se quitte sur Daniel Bryan qui célèbre à la eddie Guerrero ! Il s’est jeté dans le public ! C’est magnifique !! Oh regardez !!!



Il est là !! C’est splendide !! Il prend Daniel Bryan dans ses bras !! La foule est aux anges ! Les deux hommes se serrent dans les bras ! CM Punk dégage Chris Jericho du ring, et célèbre avec Bryan !

CM Punk célèbre avec Daniel Bryanpour clore cette magnifique soirée ! Merci à tous !



Dernière édition par Vince McMahon le Dim 20 Nov - 20:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 11:57

10 minutes ? Ça fait beaucoup ... On pourrait pas raccourcir à 5 min ? Parce que j'aimerais bien commenter le show en live, mais j'ai pas envie d'être crever demain.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 12:03

J'ai dis 10 minutes mais bon, ça peut être moins, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 14:50

je suis presses d etre tt a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 15:16

Vince McMahon a écrit:
J'ai dis 10 minutes mais bon, ça peut être moins, pas de soucis.

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 16:10

Je suivrai ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 17:22

J'espere suivre ce match et je voudrais bien un temps de moins de dix minute moi aussi car demain il y a les cours et je dois aussi bosser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 17:42

Can't wait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 18:12

Je suis assez impatient de voir les 1ers champions mais surtout comment va se terminer le match par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 18:29

Impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 18:30

Tout compte fais, je ne vais pas commenter en live...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 18:31

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 19:45

ca finiras a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 19:47

Je ne sais pas, mais pas trés tard.

Je suis vachement impatient.... Je peux juste vous annoncer que ça va être DANTESQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 20:03

Waw ! Quelle annonce !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 20:10

bon début allez ryder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 20:13

Curtis mérite la défaite.

EDIT: le match vient d’arriver et j'ai envie de dire "ouh! la controverse !"

En tout cas j'ai bien aimé le match surtout le moment où Ryder se blesse non pas que je n'aime pas Ryder, mais c'était bien trouvé par Curtis.

Curtis champion ? Are you serious bro ?


Dernière édition par Christian le Dim 20 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 20:19

Belle prestation de RYder, Beau Screw de Cutis.

Un bon segment micro. J'espère que Ziggler enverra Taker a la retraite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 20:22

Vince McMahon a écrit:

The Undertaker : Je représente Smackdown ! REST IN PEACE

Gong et The Undertaker disparaît

[/center]

Quelle éloquence du Deadman !

En tout cas, si Ziggler "met à la retraite" Taker ça sera une sacrée performance.

Ziggler est un "self made man" ? Faux ! C'est Bryan. (Zut ! Plus de Vickie)


Dernière édition par Christian le Dim 20 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 20:23

J'avoue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 20:24

bon match mais un peu court les debuts de l undertaker pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 20:25

Taker ...Je le sens pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 20:30

Un premier match qui donne envie de voir le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 20:30

Bon début de show ! OMFG le retour du Deadman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. EmptyDim 20 Nov - 20:30

Quel match traditionnel les amis !! Je dois dire il était épique.

Jomo viré !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats de TLC du 18 Décembre 2011
» resulta survivor series
» Michael McGillicuty after the loosing on the Survivor Series
» [Speech] John Cena parle des Survivor Series
» 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Pay-Per-View de la WWC :: Résultats Des Pay-Per-Views-
Sauter vers: