World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prêt pour un Nouveau Départ !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyMer 30 Nov - 18:31

"Superstars de WWC Smackdown ! Je lève mon verre et vous offre ma Tournée Générale pour notre Nouveau Départ pour RAW ! cheers cheers cheers cheers "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyMer 30 Nov - 18:33

*Edge prend un verre*

A nous et à notre réussite, les titres seront à nous, car on représente Smackdown, enfin ce qu'il en reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyMer 30 Nov - 18:41

"Oui, ce qu'il en reste... mais n'oublie pas Edge, Opportuniste que tu es : "Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort !"

*Ziggler trinque avec Edge*

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyMer 30 Nov - 18:43

Ne t’inquiètes pas pour moi, le World Heavyweight sera à moi un jour... Même si pour ça je dois remporter le Rumble ou le Money in the Bank...

Je suis sure que l'on peut tout gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyMer 30 Nov - 18:54

Je trinque pour fêter mon retour à RAW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyMer 30 Nov - 20:18

Je suis assez déçu les mecs !!! ....
.. vous ne m'avez même pas attendu pour trinquer !
Donnez-moi donc quelque chose que je puisse trinquer avec vous pour notre retour à Monday Night RAW !
Et à un nouveau départ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyMer 30 Nov - 20:22

Le plus grand choix de boissons au monde s'offre à toi, alors fais toi plaisir, demande ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyMer 30 Nov - 20:32

Dans ce cas je vais me prendre une petite coupe !!
Tchin !!

+ Trinque avec les autres superstars *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyMer 30 Nov - 20:35

*Dolph trinque à son tour avec Ted Dibiase*

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyMer 30 Nov - 20:40

* Zack reprend un vert *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyMer 30 Nov - 20:53

Mon petit Zack, tu devrais te calmer, tu ne tiens pas très bien l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyMer 30 Nov - 20:57

Oui c'est clair vas-y doucement Broski ça serait dommage de te retrouver par terre dans un quart d'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyMer 30 Nov - 20:58

Je suis si heureux de revenir à RAW, il faut fêter sa *prend un autre verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyMer 30 Nov - 21:08

Bon, allons le jeter dans sa loge, il gâche la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyMer 30 Nov - 21:32

Il nous faut un nom les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyJeu 1 Déc - 14:56

Je pense qu'il faudrait un nom assez simple et facile à retenir pour qu'il reste dans la tête de tout le monde (tout comme nos exploits ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyJeu 1 Déc - 17:01

"En effet, de plus, nos exploits sont déjà gravés dans les mémoires de certains ! Cool Laughing "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyJeu 1 Déc - 18:15

T'es avec nous Teddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyJeu 1 Déc - 19:12

J'avoue que votre projet m’intéresse bien !!
Et puis on ne sait pas vous aurez peut etre besoin de financement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyJeu 1 Déc - 21:06

Je t'aime bien Ted. Et JoMo, a toi l'honneur de trouver un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyVen 2 Déc - 7:58

J'ai un nom pour vous, les "Imbéciles" ! Ne me remerciait pas, sa ma fait plaisir de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyVen 2 Déc - 8:51

Perfection is Solution ?

Final Destination ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyVen 2 Déc - 9:04

Votre destination sera RAW, je comprend pas le but de votre "gang" qui va durer même pas 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptyVen 2 Déc - 19:32

Il tiendra le temps qu'il tiendra, mais en attendant Ryder, tu vas en faire les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  EmptySam 3 Déc - 9:38

Qu'elle frais, je vais remporter l'Intercontinentae Championship et détruire votre gang par la même occasion, puis en plus, j'aurais l'aide d'autres personnes pour vous détruire, et Vince vous aime pas, c'est sa le plus important, WOO WOO WOO YOU KNOW IT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un Nouveau Départ !    Prêt pour un Nouveau Départ !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour un Nouveau Départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !
» Défi pour Michael
» Les draftés pour Smackdown
» Boulversement pour la fédération
» Feud pour le USA Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Coulisses De La Fédération :: Le Restaurant-
Sauter vers: