World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !

Aller en bas 

Le Nouveau Design Vous Plaît-il ?
Oui, beaucoup !
Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! I_vote_lcap39%Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! I_vote_rcap
 39% [ 7 ]
Oui !
Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! I_vote_lcap56%Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! I_vote_rcap
 56% [ 10 ]
Pas vraiment...
Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! I_vote_lcap5%Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non !
Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! I_vote_lcap0%Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! Empty
MessageSujet: Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !   Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! EmptyJeu 17 Nov - 23:39

Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le voir, j'ai modifié, hier soir, beaucoup d'éléments artistiques sur le forum, cela permets une meilleur navigation et ne plus s'y perdre !

De plus, la page d'accueil est désormais garnie d'une belle présentation, dès lors que des Champions seront courronés, ils seront bien évidemment affichés sur la page d'accueil !

En attendant, un petit sondage s'ajoute à ce message pour savoir si le nouveau design vous plaît, soyez franc !


GROSSE ANNONCE CE QUI SUIT !

Le roster s'étend, il y a de plus en plus de monde à RAW et ça va finir par être ingérable. Dès lors, je pense à l'ouverture de la Brand Smackdown. Evidemment, certains peuvent rester à RAW mais il faudrait qu'une petite dizaine de catcheurs se présentent volontaire pour aller à la Branche bleue dès son ouverture, très peu.

Bien évidemment, cela apporte des avantages : Possibilités de Chances aux titres pour les premiers arrivés car, premiers arrivés, premiers servis, bien évidemment ! Alors n'hésitez pas ! Le World Heayvweight Championship, l'intercontinental Championship n'attendent que vous !

Il m'en faudrait 10 ou 11 environ et ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !   Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! EmptyVen 18 Nov - 0:14

Et bien allons Smackdown terre des débuts de John Cena :cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !   Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! EmptyVen 18 Nov - 9:48

Sheamus à SD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !   Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! EmptyVen 18 Nov - 14:54

J'ai répondu "Oui" au sondage parce que le forum est trop sombre. J'aimerai bien voir des couleurs plus agréable comme le bleu, parce que le noir, c'est lourd. Je ne veux pas du rose flashi, mais des couleurs plus claires.


Sinon, je vais rester à RAW. J'y ai mon coéquipier CM Punk, et, j'ai une chance pour le titre de la WWC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !   Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! EmptyVen 18 Nov - 15:55

Et bien oui, ouvrons Smackdown Very Happy
Et je m'y installerai bien aussi, comme ça, moi et Daniel Bryan régneront en temps que champions mondiaux et par équipes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !   Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! EmptyVen 18 Nov - 16:20

je reste à RAW (faut bien qu'il en reste, sinon il y aura le même probleme pour RAW lundi que pour SD aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !   Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! EmptyVen 18 Nov - 16:49

CM Punk a écrit:
Et bien oui, ouvrons Smackdown Very Happy
Et je m'y installerai bien aussi, comme ça, moi et Daniel Bryan régneront en temps que champions mondiaux et par équipes ! Very Happy

Toi World Heavyweight Champion, moi WWC Champion et nous deux World Tag Team Champion :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !   Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! EmptyVen 18 Nov - 16:56

Bon je me propose a Smackdown,si toute fois je deviens champion lundi,je resterais à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !   Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! EmptyVen 18 Nov - 17:57

Je reste a raw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !   Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! EmptyVen 18 Nov - 18:02

J'ai toujours beaucoup plus aimé smackdown c'est pourquoi je me porte volontaire avec ou sans chance aux titres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !   Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! EmptyVen 18 Nov - 18:55

Mais je trouve que quelqu'un pourrais faire une affiche pour chaque ppv sa peu être sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !   Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! EmptySam 19 Nov - 8:56

Je reste à Raw, c'est là que Wade a établi la Nexus et dominé tout l'été 2010 :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !   Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! EmptySam 19 Nov - 11:39

Moi il me plait :oui: !
Mais moi je reste à Raw , j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !   Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! EmptySam 19 Nov - 17:12

La Perfection devait bien commencer quelque part et désormais, ce quelque part sera Smackdown !

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !   Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! EmptySam 19 Nov - 17:56

Je reste a raw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !   Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! EmptySam 19 Nov - 21:57

J'ai envie de rester à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !   Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! EmptyDim 20 Nov - 14:00

Dommage pour Toi Randy, on dirait que tu es Drafté à Smackdown ! Wink

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !   Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! EmptyDim 20 Nov - 15:53

Tant pis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !   Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Nouveau Départ !
» Boulversement pour la fédération
» Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens.
» Tournoi pour déterminer les Prochains WWE Tag Team Champions !
» Les draftés pour Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les annonces du Chairman :: Les annonces officielles-
Sauter vers: