World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !    Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  EmptyJeu 8 Déc - 19:49




Zack Ryder vs Ted Dibiase :


Le match est très très serré mais légèrement à l’avantage de Zack Ryder, le match dure depuis 6 minutes

Ce dernier échange des coups de poings avec Ted Dibiase, il le projette dans le coin… Corner clothesline… Enchainée d’un bulldog ! Il le relève et lui porte un suplex. Puis un enfourchement après l’avoir relevé. Dibiase revient dans le match en contrant un coup de poing par un coup de coude… Il passe en dessous… German suplex ! Le tombé : 1…2. Non, Zack Ryder fait le kickout tranquillement. Ted enchaine son adversaire avec des coups de poings, puis le fait passer par-dessus la troisième corde ! Non ! Ryder retombe sur le tablier, Ted fonce sur lui mais Ryder met son pied en avant … Big boot ! Dibiase recule en arrière et fonce vers Ryder, qui vient de revenir sur le ring. Son adversaire le fait passer par-dessus la troisième corde en esquivant la charge de Ted ! Ted Dibiase est K.O contre la table des commentateurs… Assis.

Zack Ryder le traine contre la barricade…. *WOO WOO WOO* BROSKI BOOT ! La barricade cède ! Le public est en délire ! L’arbitre est à 5 ! 6 ! 7 ! Ted se relève lentement, et remonte dans le ring après Ryder, seulement… Il est sonné et ne sait pas trop où il va… ROUGH RYDER ! Zack avait prévu le coup !

1…2…3 ! Victoire de Ryder dans un match disputé.

Après le match, Ryder relève Ted et lui fait face, les deux hommes se cherchent du regard. Une gifle part de la part de Ryder. Puis un low blow. Le public le hue. Dibiase est plié, au centre du ring. Zack s’en va sous une huée.


------------------------------------------------------

Segment backstage où on voit l'Undertaker en train de se préparer dans son match... Dans un environnement noir, trés sombre.


---------------

Big Show & Rey Mysterio vs The Miz & Chris Jericho

Un match par équipe plutôt basique, Le big show est entré, a terrassé le Miz puis Chris Jericho, ce dernier a pris le dessus, mais Rey est entré et l’a bien maitrisé. Pour l’instant, le match dure depuis 8 minutes, il ne reste plus beaucoup de temps. Le big show est en train de maltraiter le pauvre Chris Jericho.
Chris subi les violents enfourchements de Show. Ce dernier n’a montré à aucun moment un signe d’appartenances à un des deux clans. Il envoi valser Jericho dans le coin.

Chhhhhut

PAF ! Quelle big chop porté sur les bronches de Jericho.. Big show projette Jericho sur Miz, ce dernier tombe. Rey monte sur le coin… Il prend son envol… CROSSBODY SUR LE MIZ !!

Big show rattrape Chris Jericho : Chokeslam.

1.2.3 Terminé.

Un match largement dominé par l’athlète le plus large au monde.

-----------------------------------------

Big show croise John Morrison en Backstage. Les deux hommes se regardent. JoMo va parler, mais Triple H arrive et dit que , Undertaker va défoncer Dolph Ziggler ce soir.


-------------------------------

Dolph Ziggler vs The Undertaker

Le match est moins disputé que le précédent. Dolph Ziggler a besoin de se crédibilisé pour son match de Lundi, et il le fait savoir au Taker qui suffoque depuis maintenant 9 minutes. Loin du squash le match fût disputé par deux beaux diables, mais Ziggler à plus d’envie, de fougue et de jeunesse. Taker lui, a du mal à tenir la distance.

Dolph traine son adversaire au centre du ring et tente le tombé : 1… Non ! A peine deux ! Dolph se relève et frappe l’Undertaker au visage. Le géant réagi plutôt bien aux coups, mais ne tombe pas facilement. Ziggler donne toute sa force et fait à peine recule Taker. Il lui plante son pied dans l’abdomen et s’élance pour un Crossbody … C’EST CONTRE !!! LE TAKER LE RETOURNE POUR LE TOMBSTONE !!! NON ! Ziggler passe derrière… ZIG ZAG !!! ZIG ZAG !!! Le tombé : 1…2…. NON ! Taker se dégage ! Le phenom est certainement un des plus résistants de la compagnie !! Ziggler disjoncte.. Il relève son adversaire… SUPERICK… Non ! Taker esquive… Le prend en Chokeslam.. Ziggler met fin à cette prise avec un coup de pied, une nouvelle fois en plein ventre. Il a trouvé la faille. Il martèle le ventre du Taker, pour le faire tomber à genou. Tout est bon. Pieds, poings genoux, coudes… Le Taker est sur les deux genoux… à la merci de Dolph Ziggler. L’ancien champion US de la WWE s’élance dans les cordes…. SUPERKICK !!! Taker encaisse le coup magnifiquement bien et tombe presque à la renverse, Ziggler se projette dans les cordes sur le côté et lui plante de nouveau un Superkick dans la tempe gauche… De même sur le côté droite et… OUCH ! La tempe droite… AIE ! L’arrière du crâne ! 4 Superkick !!! Le tombé : 1….2….3 ! NOOOOON ! Le taker s’est dégagé in extremis ! Undertaker se relève… SECOND SOUFFLE ! Ziggler est pris de panique, il est trop fatigué… Le taker le prend en Chokeslam … C’est porté ! Undertaker ne s’arrête pas là, le Phenom prend son adversaire en TOmbstone… C’est porté ! C’est TER-MI-NER !
1…2….3

NOOOON ! Dolph Ziggler résiste ! Mais quel match de folie ! 14 minutes de pur bonheur mesdames et messieurs ? Qui va en sortir vainqueur ?
Retour sur le ring avec un collier arrière du Phenom sur Ziggler, seulement ce dernier se dégage, l’Undertaker revient pour un Shoulder block… Ziggler le contourne… ZIG ZAG ! A une main !! DE NULLE PART !!! Le tombé :
1…2…3 !

Oui ! Victoire de Dolph Ziggler qui envoit un énorme message à son adversaire de Lundi ! Dolph ne cherche pas à frapper Undertaker… Il regagne le vestiaire humblement… Fatigué.


------------------------------------------

Triple H vs John Cena

Le match dure depuis 18 minutes ! Et la table des commentateurs a été brisée avec une magnifique guillotine Legdrop de Cena sur HHH.

Les deux hommes sont au sommet de l’échelle. Triple H est en sang. Il faut dire que les deux hommes se sont donné corps et âme pour ce match… Triple H frappe Cena au visage, ce dernier saigne. The game martèle la tête de Cena contre l’échelle et décroche la chaise ! Aller ! Si il l’utilise, les deux hommes pourront commencer à tenter des tombés ! Triple H éclate la chaise contre le visage de Cena, qui tombe sur le ring. Triple H descend lentement… Le challenger au titre WWC est dominé depuis maintenant 5 minutes. Les deux hommes saignent, un bain de sang ! Cena se relève mais est rabattu directement au sol par un chair shot en pleine tête ! Triple H s’acharne littéralement sur son adversaire ! BAM ! BAM ! BAM ! La tête de Cena ne cesse de rebondir contre le ring… Il hurle MORRISON ! MORRISON .. Je crois qu’il imagine Morrison à la place de Cena. Ryder, Undertaker arrivent et stoppent Triple H, ne voulant pas qu’il blesse Cena. Le champ se met à genoux… La tête rouge de sang, on ne voit plus une parcelle de peau. Big Show arrive à son tour, et regarde les hommes. HOW ! IL FRAPPE CENA ! WMD ! Même sort pour Ryder !! Undertaker esquive et roule à l’extérieur… Comme Triple H. Le big show prend Cena dans ses mains et le jette à l’extérieur sur Triple H. Puis s’en va. Triple H ramène Cena dans le ring, effectue le tombé : 1…2…3 puis s’en va avec Cena, Ryder et Undertaker qui sont tous blessés.

Show terminé.

Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !    Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  EmptyJeu 8 Déc - 20:07

Vous pouvez commenter, le show est entièrement posté.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !    Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  EmptyJeu 8 Déc - 20:23

" Très beau combat entre Zck Ryder et Teddy ! Mais Ryder, tu n'auras pas autant de chance ce Lundi !
Un très bon Tag Team Match, où j'aurai pensé que "Jeri-Miz" aurait pu prendre au moins l'avantage sur Rey Rey, mais très belle prestation de Big Show pour ses débuts sur les rings !
J'ai montré que j'avais ma place dans cette Fédération, en affrontant le Deadman, j'ai prouvé que j'étais prêt pour ce Lundi lors de Monday Night !
Un fin plutôt mitigé et l'on ne sait pas ce que Big Show pense encore des clans. "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !    Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  EmptyJeu 8 Déc - 20:29

Bon Show ! Belle victoire de Dolphy et bon fin de show ! Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !    Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  EmptyJeu 8 Déc - 20:34

Un très bon show avec Wahou le main-event vraiment cool avec "un peu" de sang!
Le 1er match semble pas mal, le match par équipes aussi avec un Big Show assez impressionnant, un big Show
qui semble avoir fait son choix, intéréssant !
taker vs. dolph semble bien aussi avec un retournement de situation un peu : bien joué Dolph !
Dans l'ensemble moi j'ai bien aimé ce show mais je pense qu'il y aura des représailles hein Mr Ryder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !    Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  EmptyJeu 8 Déc - 20:42

Bon Show, avec une mention spéciale pour Undertaker vs Dolph Ziggler que j'ai adoré.
J'ai dominé et gagné mon premier match, et j'attaque tous le monde dans le main-event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !    Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  EmptyJeu 8 Déc - 20:53

Très bon Supershow digne d'un Raw, je suis content d'avoir battu Ted mais je me suis fait un peu blessé au M-E. Bravo à Dolph qui a su résister à un Tombstone. Big Show est en pleine forme, il gagne son match sans trop de diffilculté avec Rey et il s'amuse à tapper tout le monde au M-E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !    Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  EmptyJeu 8 Déc - 21:10

Très bon show , belle victoire de Dolph et mon Main Event était tout simplement excellent un bain de sang sur le ring. Big Show fait attention a ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !    Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  EmptyJeu 8 Déc - 22:31

je fais ce que je veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !    Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  EmptySam 10 Déc - 15:40

pas mal, mais j’attendais un mouvement avec grande impatience que je n'ai pas vu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !    Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !
» Résultat Thursday Night Supershow du 1 décembre 2011 !
» Thursday Night Supershow du 21 décembre 2011 !
» Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !
» Résultats Thursday Night Supershow du 17 Novembre 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Thursday Night Supershow :: Résultats Des Shows-
Sauter vers: