World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !    Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !  EmptySam 17 Déc - 17:32

Je suis trés malade... Je dis juste les résultats... Désoler mais je tiens pas debout... La grosse crève :/

Rey Mysterio bat The Big Show
Dolph Ziggler bat John Morrison dans un match de 34 minutes. après que Ryder soit venu attaqué Morrison qui allat fairel e tombé. Ziggler & Jomo se prennent dans les bras à la fin.
Undertaker & Triple H & Zack Ryder & John Cena battent Ted Dibiase. à la fin, McMahon rejoins le groupe qui tiens Ted a genou et le baffe violement, puis lui crache au visage. Le clan Jomo débarque mais, son chef viens et les rapellent. Il ne faut pas se faire virer. Edge, Big Show, Ziggler & John Morrison rentrent au vestiaire... dépités.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !    Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !  EmptySam 17 Déc - 18:01

On t'en veut pas, on peux pas gérer une fed à 100% surtout quand on est malade. Après, bonne nouvelle pour que Vince nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !    Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !  EmptySam 17 Déc - 21:10

C'est pas grave, t'es malade donc on peut pas t'en vouloir. J'ai perdu mon match, mais en meme temps je viens d'arriver donc je vais pas avoir direct un match de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !    Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !  EmptySam 17 Déc - 21:38

On t'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !    Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !  EmptySam 17 Déc - 22:26

Rey Mysterio a écrit:
On t'en veux pas !

exactement on ne peut pas t en vouloir deja qu en pleine forme c est dur de tout booké alors malade c est impossible j étais vraiment surpris de la victoire de rey et de la fin du show qui est vraiment tres bon pour un malade c est un super boulot

bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !    Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !  EmptyDim 18 Déc - 8:27

"Déjà un grand Merci de ta part pour avoir eu la possibilité de poster, c'est ce que je retiendrai de la Journée ! Encore Merci ! Smile"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !    Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !
» Résultat Thursday Night Supershow du 1 décembre 2011 !
» Thursday Night Supershow du 21 décembre 2011 !
» Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !
» Résultats Thursday Night Supershow du 17 Novembre 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Thursday Night Supershow :: Résultats Des Shows-
Sauter vers: