World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens. Empty
MessageSujet: Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens.   Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens. EmptyJeu 8 Déc - 20:49

Les show weeklys ne sont bookés que sur la fin, j'annonce la tournure du match et son temps, et je booke la fin.

Pour les Pay-per-views, sauf carte surchargée... Tout les matchs sont bookés en entier !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens. Empty
MessageSujet: Re: Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens.   Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens. EmptyJeu 8 Déc - 20:50

"Merci de ce Rappel Mr.McMahon ! Vous faites du mieux de votre possible ! un grand Merci à vous ! Wink "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens. Empty
MessageSujet: Re: Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens.   Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens. EmptyJeu 8 Déc - 20:54

Merci Vince, je trouve que la taille des matchs sont parfait, ni trop long, ni trop courtn même pour les PPVs, je trouve que ce système serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens. Empty
MessageSujet: Re: Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens.   Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens. EmptyJeu 8 Déc - 21:12

Merci Boss, pour les shows je suis d'accord avec Ryder je trouve que la taille est vraiment bien ça va à l'essentiel et tout et après pour les PPV ça peu se faire aussi âr contre peut etre en détaillant un petit peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens. Empty
MessageSujet: Re: Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens.   Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens. EmptyJeu 8 Déc - 21:13

Merci de ce Rappel Boss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens. Empty
MessageSujet: Re: Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens.   Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens. EmptyJeu 8 Déc - 22:27

Merci du rappel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens. Empty
MessageSujet: Re: Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens.   Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel du fonctionnement du forum pour les nouveaux et les anciens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi pour Michael
» Les draftés pour Smackdown
» Boulversement pour la fédération
» Tournoi pour déterminer les Prochains WWE Tag Team Champions !
» Nouveau Look Pour la WWC + Grosse Annonce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les annonces du Chairman :: Les annonces officielles-
Sauter vers: