World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy veut un match à TLC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Hardy veut un match à TLC Empty
MessageSujet: Jeff Hardy veut un match à TLC   Jeff Hardy veut un match à TLC EmptySam 10 Déc - 19:02

*Jeff Hardy rentre sur le Ring sous les huées du Public*

Pourquoi me hué vous ?? JE suis le meilleur de cette Fédération... Et ça vous le savez tous...
Mais bon, je ne suis pas là pour vous parlez de votre Ignorance total...
JE suis venu pour une seul et simple raison TLC

*le public crie*
Si JE suis là c'est pour vous prouvez une nouvelle fois que je suis le meilleur... et pour le prouvez il me faut un Challenge... Un vrai !!
Il me faut un Adversaires qui arriverait à tenir plus de 2 minutes face à moi dans un Table Match....
Mais je sais ce que vous allez me dire... Tu ne mérites pas ce Match... Je n'ai pas d'Adversaires c'est pourquoi je ne demande qu'une seul chose !!
Vince McMahon veux tu s'il te plait m'accordez ce Match contre n'importe quel Superstars...
Alors Vince qu'en dis tu ??


Hors Speech:
Cela fait plusieurs jours que je n'étais pas venu c'est pour ça que je Speech ^^
Si vous voyez JE c'est uniquement pour que Jeff se sente Supérieur aux Autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy veut un match à TLC Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut un match à TLC   Jeff Hardy veut un match à TLC EmptySam 10 Déc - 20:01



Jeff Hardy veut un match à TLC Rey_speak_to_ground_01

Ho Ho Ho ! Tu t'est cru ou ? Tu croyais qu'on pouvait disparaître et réapparaître et demander un match en PPV ? Je t'aurais bien voulu faire ravaler ta salive mais je suis dejà occupé, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Jeff Hardy veut un match à TLC Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut un match à TLC   Jeff Hardy veut un match à TLC EmptyDim 11 Déc - 7:52

Mysterio, tu peux encore perdre ton match, ne l'oubli pas.

Jeff.... Tu affronteras, dans un Tables match, le perdant du match Rey Mysterio vs l'adversaire mystère qui sera choisi Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Jeff Hardy veut un match à TLC Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut un match à TLC   Jeff Hardy veut un match à TLC EmptyDim 11 Déc - 11:10

Merci Vince... Pour une fois je suis Satisfait et je te remercie....
Que ce soit Mysterio ou n'importe qui d'autres je gagnerai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy veut un match à TLC Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut un match à TLC   Jeff Hardy veut un match à TLC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy veut un match à TLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack veut une signa
» Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw...
» Interview du Miz avant son premier match
» Speech Jeff Hardy
» Loge de Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: