World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... Empty
MessageSujet: Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw...   Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... EmptyLun 14 Nov - 19:54

*Le Titantron retentit*


*Jeff rentre sous les huées du Public....*

Ahah !! Vous êtes content de me voir à ce que je voit !! Vince je n'en ai pas fini avec toi !! Tu as voulu m'avertir avec ce match Handicap, mais si tu crois que tout cela se finira comme ça tu te trompes ÉNORMÉMENT !!!
Mais je ne suis pas là pour reparler de cette défaite que tu avais prévu, Je suis ici pour quelque chose de plus important

*Jeff s’interrompit*

Les Survivors Series !!

*Le Public cria*

Tu sais que je suis le Meilleur de cette Fédération Vince, alors Accorde moi un Match Simple, ou a Stipulation voire même pour un Titre face à un adversaire que tu as le choix de choisir, Laisse moi ce privilège et peut être que je te laisserai tranquille...
Tu ne voullais pas m'accordez de Challenge avant mais maintenant tu n'as plus le Choix, Alors Viens ici Vince !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... Empty
MessageSujet: Re: Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw...   Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... EmptyLun 14 Nov - 20:05

Encore toi ! La raclée que tu as subis lors du dernier RAW ne t'a pas calmé ? Très bien ! Tu va devoir comprendre une bonne fois pour toutes ! Tu va avoir un match pour les Survivor Series Hardy ! Mais contre un adversaire que j'ai choisis personnellement. Il va te faire comprendre qu'ici on ne rigole pas avec le Chairman ! Pas de titres, pas de respect, ça sera un Falls Count Anywhere Match et cet adversaire va t'apprendre le respect !



John Morrison fait son entrée avec un large sourire, regarde Jeff Hardy, court vers le ring et s'attaque à ce dernier. Echange de coups de poings, personne ne prend réellement l'avantage et la sécurité vient séparer les deux hommes. Jeff Hardy se calme puis, dans un moment de laxisme de la part des gars de la sécurité, saute une nouvelle fois sur Morrison et lui porte un Low Blow !

Jeff Hardy se retourne, regarde Vince McMahon, posté devant l'entrée. McMahon semble perplexe...A-t-il réellement fait le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... Empty
MessageSujet: Re: Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw...   Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... EmptyLun 14 Nov - 20:12

*Jeff reprend son Micro*

Merci pour cette offrande Vince !!
Tu as vraiment bon gout...
Bon John, on se revoir aux Survivors Series !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... Empty
MessageSujet: Re: Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw...   Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... EmptyLun 14 Nov - 20:16

*Est a genou, et tousse violement, roule a l'extérieur du ring se retrouve devant Mcmahon mais retomber une nouvelle fois au sol, aidé par les officiels*

Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... 3938170


Dernière édition par John Morrison le Lun 14 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... Empty
MessageSujet: Re: Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw...   Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... EmptyLun 14 Nov - 20:18

*Jeff revient et met un Gros coup de Pied à Morrison*
Bon Vince tu vois ce qui se passe... Je suis prêts pour un autre défi celui ci est trop facile...
Un 2 Vs 2 ou un 3 Vs 3 team Hardy Vs Team McMahon !!
Tu en dit quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... Empty
MessageSujet: Re: Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw...   Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... EmptyLun 14 Nov - 20:20

*Se relève avec facilité cette fois-ci et fond sur Hardy, retenu par les officiels, lui hurlant dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... Empty
MessageSujet: Re: Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw...   Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... EmptyLun 14 Nov - 20:25

Jeff Hardy est au sol...
Jo-Mo est pris par les officiels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... Empty
MessageSujet: Re: Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw...   Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... EmptyLun 14 Nov - 20:27

*Crache sur Hardy. John est reconduit de force par les officiels sous une ovation du public*
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... Empty
MessageSujet: Re: Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw...   Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... EmptyLun 14 Nov - 20:29

Très bien Jeff Hardy ! C'est décidé ! Je vais réunir les meilleurs gars du Roster ! Nous allons avoir notre 5 On 5 Traditionnal Survivor Series Elimination Tag Team Match !

Va voir dans les annonces du Boss ! Tu va comprendre ta douleur ! J'ai recruté les meilleurs gars du circuit ! Ils vont briser ton équipe et prouver, par la même occasion que tu ne fais pas le poids !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... Empty
MessageSujet: Re: Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw...   Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... EmptyLun 14 Nov - 21:02

Très Bien !! Meri vince !! Je suppose que je peux choisir mes alliés ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... Empty
MessageSujet: Re: Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw...   Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... EmptyLun 14 Nov - 21:02

( Regarde les annonces officielles )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... Empty
MessageSujet: Re: Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw...   Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... EmptyLun 14 Nov - 21:03

Ouais je viens de voir :hap:

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... Empty
MessageSujet: Re: Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw...   Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... EmptyLun 14 Nov - 21:04

( Bonne chance à toi aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... Empty
MessageSujet: Re: Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw...   Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de Jeff Hardy après sa défaire à Raw...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Christian après sa défaite de Raw
» Speech Jeff Hardy
» Speech de Daniel Bryan
» Jeff Hardy veut un match à TLC
» -> Speech de Daniel Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: