World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hommage à Jericho !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage à Jericho ! Empty
MessageSujet: Hommage à Jericho !   Hommage à Jericho ! EmptyJeu 15 Déc - 19:30

Salut, je vais C\C de mon topic sur 7load mais il a été locké.

Je voudrais lui rendre un hommage à Jericho ... en images. Je vous laisse découvrir !

Hommage à Jericho ! Image_3_resultat_royal_rumble_2008

Un homme tuméfier de sang, faible, sans défense, à la merci de son adversaire. Jericho a vaicu des moments difficiles et j'ai choisi et cette image la définit parfaitement, cette période. Chris n'est pas invincible, il reste un humain avant tout ...

Hommage à Jericho ! Y2j

Malgré tout ses échecs, il rebondit, un homme qui a un don pour parler, il l'a dans le sang, ce talent au micro, c'est un homme avec un grand mental, c'est un showan, une icône, c'est un homme intelligent, tout simplement.

Hommage à Jericho ! Walls_of_jericho

Jericho est un homme dur, prêt à tout pour chercher cette sensation de victoire, il en est accro. Que dire de lui, prêt à tout pour arriver à ses fins, manipulateur, vantard, bel homme, Chris a tout pour réussir, un top heel, tout simplement.



Que dire de cette vidéo, de ce match, frissonant, incroyable, bandant :hap:
Quand vous regardé le topic, vous vous dîtes que Chris est un rusard, un sournois, un rebel, un bad boy mais ...

il reste un homme, tout simplement.


Hommage à Jericho ! Jericho_hbk2_47059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Jericho ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jericho !   Hommage à Jericho ! EmptyJeu 15 Déc - 19:36

"Pour un Hommage, c'est un très bel hommage. Dommage qu'il ait été locké Neutral
Tu as très bien décrit la personne humaine qu'est Chris Jericho, il nous a fait vibrer, il nous fait vibrer et il nous fera encore vibrer. J'attends vraiment son retour avec impatience le 2 Janvier 2012 comme prévu."

By (Screamer)Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Jericho ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jericho !   Hommage à Jericho ! EmptyJeu 15 Déc - 19:40

Je suis d'accord avec toi. Son retour sera mon cadeau Noel favori ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Jericho ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jericho !   Hommage à Jericho ! EmptyJeu 15 Déc - 20:02

Très belle homage, vivement qu'il revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Jericho ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jericho !   Hommage à Jericho ! EmptyJeu 15 Déc - 20:28

Je m'en souviens de ce topic, trés bel hommage et j'attend le retour de mon deuxiéme catcheur préféré avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Jericho ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jericho !   Hommage à Jericho ! EmptyVen 16 Déc - 23:27

joli hommage, vivement que celui qui est le meilleur dans ce qu'il fait revienne
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Hommage à Jericho ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jericho !   Hommage à Jericho ! EmptySam 17 Déc - 8:28

Trés bel hommage Rey !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Hommage à Jericho ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jericho !   Hommage à Jericho ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Jericho !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho jeriTrolle
» Loge de Chris Jericho
» Loge de Chris Jericho
» Chris Jericho à propos de It Begins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Le Monde Du Catch :: Le Catch en Général-
Sauter vers: