World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Royal Rumble 2012 : La Carte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Royal Rumble 2012 : La Carte !  Empty
MessageSujet: Royal Rumble 2012 : La Carte !    Royal Rumble 2012 : La Carte !  EmptyMar 20 Déc - 20:23

Royal Rumble 2012 : La Carte !  Rumble2012poster

Synopsis :
Les superstars de la World Wrestling company s'affrontent dans des combats sans merci pour le premier Pay-per-View de l'année 2012. Alors, que nous reserve-t-il ? Et bien, des défenses de titres ! Du Sang ! Un Royal Rumble Match avec toutes les Superstars de la WWC ! Et le début de la Road to Wrestlemania !

Matches :

- Royal Rumble match pour avoir un match de championat dans le Main Event de Wrestlemania 28

Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Royal Rumble 2012 : La Carte !  Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012 : La Carte !    Royal Rumble 2012 : La Carte !  EmptyMar 20 Déc - 22:57

J'espére gagné le rumble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble 2012 : La Carte !  Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012 : La Carte !    Royal Rumble 2012 : La Carte !  EmptyMer 21 Déc - 8:32

Le Royal Rumble, un de mes matchs préféré, bonne chance pour le booké, sa pas l'aire facile de booker un aussi grand match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble 2012 : La Carte !  Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012 : La Carte !    Royal Rumble 2012 : La Carte !  EmptyMer 21 Déc - 9:30

il y aura combien de participant pour le rumble match?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Royal Rumble 2012 : La Carte !  Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012 : La Carte !    Royal Rumble 2012 : La Carte !  EmptyMer 21 Déc - 11:27

J'en ai déjà booké pour de grandes fédérations de Sevenload... ( Oui car je ne considère pas la WWC comme trés grande... Vu que les bookings sont fait à la va-vite Very Happy ) Mais t'inquiète pas pour le booking du Rumbl.

> Undertaker : Tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Royal Rumble 2012 : La Carte !  Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012 : La Carte !    Royal Rumble 2012 : La Carte !  EmptyMer 21 Déc - 20:56

J'attends ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble 2012 : La Carte !  Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012 : La Carte !    Royal Rumble 2012 : La Carte !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 2012 : La Carte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG ANNONCE : RAW Battle Royal pour déterminer l'aspirant numéro 1 au titre WWC !
» Survivor Series 2011 : La Carte
» Carte Du Show Du 28 Novembre 2011 !
» TLC : Tables, Ladders And Chairs 2011 : La Carte
» Carte du Show du 5 décembre 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Pay-Per-View de la WWC :: Prochain PPV : Royal Rumble 2012 !-
Sauter vers: