World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Survivor Series 2011 : La Carte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyDim 13 Nov - 1:12

Survivor Series 2011 : La Carte Wwe-survivor-series-logo

Survivor Series 2011
Dimanche 20 Novembre


Synopsis :

Les Superstars de la WWC s'affrontent pour déterminer qui sera le premier Champion de la compagnie. Qui va devenir le fondateur, la représentation de la compagnie ? Qui va connaître le bonheur suprême de toucher au titre si convoité de champion de la WWE ? Les Superstars de WWC se retrouvent pour le 4ème plus gros PPV de l'année où gloire, défaite et souvenirs vont se rencontrer !



Theme du PPV :





La Carte :


Survivor Series 2011 : La Carte 111114085148932466

WWC Championship Match
Chris Jericho Vs. John Cena Vs. Daniel Bryan


Survivor Series 2011 : La Carte 111114085208588774

WWC United States Championship Match
Steel Cage Match
Johnny Curtis Vs. Zack Ryder


Survivor Series 2011 : La Carte 111114104818327113

5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match
Team McMahon Vs. Team Jeff Hardy
John Morrison, Edge, CM Punk, Evan Bourne et Triple H Vs. Jeff Hardy, Christian, Sheamus, Michael McGillicuty et Wade Barrett


Dernière édition par Vince McMahon le Mar 15 Nov - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyLun 14 Nov - 19:49

Une carte qui, pour l'instant, est bien ! En revanche, je suis sûr qu'il faudrait un match traditionnel des Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyLun 14 Nov - 21:47

Ce PPV s'annonce vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyLun 14 Nov - 21:55

Le PPV s'annonce é-norme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyLun 14 Nov - 23:51

Ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyMar 15 Nov - 10:40

Pourquoi je suis avec Hardy ! MERDE ! (Mais bon mes partenaires ont de la gueule !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyMar 15 Nov - 11:49

Oh my gosh !!!
C'est bavant , surtout le match pour le USA Title , petite question , y aura t-il les Unified Tag Team Champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyMar 15 Nov - 16:36

Johnny Curtis a écrit:
Oh my gosh !!!
C'est bavant , surtout le match pour le USA Title , petite question , y aura t-il les Unified Tag Team Champion ?

Normalement non, nous ne sommes pas assez pour faire une division par équipe.

Sinon, le match traditionnel des Survivor Series est bavant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyMar 15 Nov - 16:55

Ce PPV a l'air juste à la carte d'être vraiment énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyMar 15 Nov - 16:59

La carte est vraiment pas mal, moi j'aime bien et j'ai hâte de le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyMar 15 Nov - 18:57

Très bonne carte, j'espère gagner le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyMar 15 Nov - 19:08

Le match 5 vs 5 est bavant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyMar 15 Nov - 21:05

Il y aura d'autres matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyMar 15 Nov - 22:33

Zack Ryder a écrit:
Il y aura d'autres matchs ?

Si il y a de nouveau venus, pourquoi pas ? Mais sinon, je pense pas, pour garder une certaine logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyMer 16 Nov - 12:56

Superbe carte ! Aller Ryder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyMer 16 Nov - 13:34

Rey Mysterio a écrit:
Superbe carte ! Aller Ryder !

Ruhm...Ruhm...Pas bien Evil or Very Mad :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyMer 16 Nov - 13:54

Carte avec des match assez alléchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyVen 18 Nov - 15:05

Une carte allechante drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyVen 18 Nov - 17:53

Une bonne carte , sa peut faire un bon ppv .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptySam 19 Nov - 17:08

Une très belle carte en perspective ! Un 5 vs 5 totalement bavant *ravale sa salive* ! Un Pay-Per-View qui je l'espère sera fort intéressant ! Avec Lundi, l'ouverture de Smackdown ! Des surprises promettent ! Laughing

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptySam 19 Nov - 19:02

Ce PPV s'annonce énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyDim 20 Nov - 9:11

J'ai hâte d'être ce soir ! Mais c'est bête que Alberto Del Rio, Dolph Ziggler, Randy Orton, Ted Dibiase, etc ... n'ont pas de match puisqu'un PPV de trois matches, c'est petit. Mais il vaut mieux avoir peu de matches et bien booké que plein de matches mal booké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyDim 20 Nov - 9:26

Daniel Bryan a écrit:
J'ai hâte d'être ce soir ! Mais c'est bête que Alberto Del Rio, Dolph Ziggler, Randy Orton, Ted Dibiase, etc ... n'ont pas de match puisqu'un PPV de trois matches, c'est petit. Mais il vaut mieux avoir peu de matches et bien booké que plein de matches mal booké.
En effet Bryan, c'est fort dommage, que tu ais déjà un Match, car j'aurai bien aimé te botter les fesses ! Une prochaine fois peut-être Wink

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyDim 20 Nov - 10:12

Pourquoi pas comme surprise un opener Del Rio & Ziggler vs Rey Rey & DiBiase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte EmptyDim 20 Nov - 10:20

Dolph Ziggler, ça ne sera pas pour tout de suite en tout cas ! Puisque tu es drafté à Smackdown et que moi je reste à RAW ! En attendant, je serais peut-être le prochain WWC Champion, et toi, tu n'as pas fais grand chose Very Happy

Mais Ziggler, si tu veux avoir un match il faut défier quelqu'un, entré en rivaliter contre lui etc ... C'est à toi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Series 2011 : La Carte Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 : La Carte   Survivor Series 2011 : La Carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series 2011 : La Carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.
» resulta survivor series
» Michael McGillicuty after the loosing on the Survivor Series
» [Speech] John Cena parle des Survivor Series
» 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Pay-Per-View de la WWC :: Prochain PPV : Royal Rumble 2012 !-
Sauter vers: