World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Thèmes Song de la WWE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyDim 13 Nov - 1:15

Et bien, je suis fier de tirer le premier coup de feux de la section Musique car je suis un très grand fan de musique. Je n'aime pas la musique de nos jours, par contre, je suis très friand des musiques des années 60 - 70 et 80. Mais bref, nous sommes là pour parler des derniers Thèmes de PPVs choisis par la WWE et le dernier en date, c'est celui des Survivor Series 2011 assuré par Flo Rida : Good Feeling !

Vos réactions ?


Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyDim 13 Nov - 2:03

La musique n'est pas mauvaise, sachant que c'est pas du tout le genre de musique que j'aime écouter.

Malheureusement, je vois mal cette musique en tant que thème d'un pay-per-view, surtout Survivor Series, qui est plutôt bien couvert médiatiquement, en tout cas cette année.
Je suis plutôt pour des musiques assez vives, du genre rock, comme thèmes, par exemple le thème de Wrestlemania 25, War Machine de AC/DC, ou encore celui de The Bash 2009, Why ya wanna bring me down de Aranda.

Je pense que la WWE a manque le coche sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyDim 13 Nov - 12:09

Christian a écrit:
La musique n'est pas mauvaise, sachant que c'est pas du tout le genre de musique que j'aime écouter.

Malheureusement, je vois mal cette musique en tant que thème d'un pay-per-view, surtout Survivor Series, qui est plutôt bien couvert médiatiquement, en tout cas cette année.
Je suis plutôt pour des musiques assez vives, du genre rock, comme thèmes, par exemple le thème de Wrestlemania 25, War Machine de AC/DC, ou encore celui de The Bash 2009, Why ya wanna bring me down de Aranda.

Je pense que la WWE a manque le coche sur ce coup là.

Pareil, j'aime plutôt les musiques rock...comme celles Highway to Hell d'AC/DC utilisé pour un PPV et autres....
Et JUMP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyDim 13 Nov - 13:26

Moi j'adore , de plus c'est une musique populaire donc beaucoup de monde pourra trouver cette musique sur un Site de catch et donc adhérer à ce sport :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyDim 13 Nov - 14:25

FloRida pour les Survivor Series ... J'accroche pas trop personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyDim 13 Nov - 15:01

J'ai pas compris le raisonnement des officiels de la WWE sur ce coup là mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyDim 13 Nov - 15:05

J'arrive à m'adapter à toute sorte de musique. Je trouve cette musique pour le PPV très bien, même si elle n'a rien à voir avec le thème de Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyDim 13 Nov - 15:47

Daniel Bryan a écrit:
J'arrive à m'adapter à toute sorte de musique. Je trouve cette musique pour le PPV très bien, même si elle n'a rien à voir avec le thème de Survivor Series.

T'as du pot ! Survivor Series pour moi, ca colle pas à FloRida.
O Fortuna pour Survivor Series :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyLun 14 Nov - 17:00

La musique est pas vraiment mauvaise. Mais bon, on a eu vachement mieux de la part de la WWE nottement avec ses utilisations des musiques de Skillet :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyMar 15 Nov - 20:35

AH!!! Enfin quelqu'un qui évoque ce super groupe, Skillet est un groupe tout simplement énorme avec deux musiques qui ont représenté des PPV avec:

En premier lieu lors de Hell In a Cell 2009 avec Monster


Et ensuite lors du Royal Rumble 2010 avec Hero:


Tout simplement énorme comme je vous le disais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyMar 15 Nov - 20:37

Comatose et Awake and Alive sont aussi trés bonnes :oui;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyMar 15 Nov - 20:50

Je suis d'accord avec toi... Very Happy

En régle générale, déjà l'album Awake est plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyJeu 17 Nov - 18:23

Franchement, ça rend super bien avec Skillet mais avec FLorida malgré qu'elle soit bien, elle colle pas au thème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyJeu 17 Nov - 18:51

Edge a écrit:
AH!!! Enfin quelqu'un qui évoque ce super groupe, Skillet est un groupe tout simplement énorme avec deux musiques qui ont représenté des PPV avec:

En premier lieu lors de Hell In a Cell 2009 avec Monster


Et ensuite lors du Royal Rumble 2010 avec Hero:


Tout simplement énorme comme je vous le disais...

Trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyJeu 17 Nov - 19:01

I Made it était fantastique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyJeu 17 Nov - 19:27

John Morrison a écrit:
I Made it était fantastique aussi

OUAIS ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyJeu 17 Nov - 19:38

Un des meilleurs de 2010 avec le Rumble :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyJeu 17 Nov - 20:10

John Morrison a écrit:
Un des meilleurs de 2010 avec le Rumble :oui:

Of course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptySam 26 Nov - 13:20

-Written In The Stars - Tinie Tempah ! Pour Wrestlemania 27 était vraiment excellente ! J'approuve totalement !

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptySam 26 Nov - 15:17

C'est clair que les musiques de Skillet sont énormes.
Après Written in the Stars à WrestleMania, Crush à Over the Limit 2010 et I Made it sont vraiment excellentes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptySam 26 Nov - 16:37

De toutes façon, la WWE assure niveau Theme Song !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptySam 26 Nov - 16:50

Jeff Hardy a écrit:
De toutes façon, la WWE assure niveau Theme Song !!

exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyDim 27 Nov - 9:13

oua ya beaucoup de gens qui aime le rock ici moi c plutot rap rnb hip hop parcontre good fealing ne vas du tout avec les SS

ca m'arrive d'ecouter du rock mais ca depant des music j aime bien queen (surtout we are the champions) , survivor (eye of the tiger) aussi linkin park (numb) j'aime bien le theme de royal rumble 2011.

sinon chez moi (en banlieu) tt le monde ecoute du rap (mais ca ne veux pas dire qu il y a que des racaille) booba lafouine mister you sexion d'assaut pour le rap francais mais moi je prefere le rap américain (lil wayne kanye west t pain dj khaled drake snoop doog nicki minaj akon jay z t.i etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyDim 27 Nov - 11:38

"Hé bien Undertaker, au niveau du Rap Américain, je suis ton Homme !

Ecoute tu également Soulja Boy Tell'em, Bow Wow, Lil Twist, Rick Ross, Nelly, T-Pain, Keri Hilson, Kid CuDi, etc... ?!"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE EmptyDim 27 Nov - 12:44

Juste comme sa, DJ Khaled n'est pas américain. De toute facon, le meilleur c'est Soprano :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Thèmes Song de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Thèmes Song de la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Tout et n'importe quoi :: Musique-
Sauter vers: