World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Thèmes Song de la WWE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:20

"Certes DJ Khaled n'est pas Américain. Toutefois, son grand nombre de Featuring est bien avec des Américains ! T-Pain, Ludacris, Snoop Dogg, Lil Wayne, Rick Ross, ..."

"C'est ma Life la Vida Loca !" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:27

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:44

Dolph Ziggler a écrit:
"Hé bien Undertaker, au niveau du Rap Américain, je suis ton Homme !

Ecoute tu également Soulja Boy Tell'em, Bow Wow, Lil Twist, Rick Ross, Nelly, T-Pain, Keri Hilson, Kid CuDi, etc... ?!"

By Dolph Ziggler.

oui je les ecoutes tous dans ta liste en particulier t pain

si si khaled est americain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:35

"Il est né à la Nouvelle Orléans !"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:28

Et Wiz Khalifa dans l'histoire :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 2:23

Vous parlez de rap américain sans jamais citer Busta Rhymes, are you kidding me ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:48

"Personnellement, je préfère citer un mec comme Jay-Z, car c'est la base du Rap US comme 50 Cent que Rhymes ! Mais bien vu JoMo !"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:11

Perso, niveau Rap US, je ne peux m'empêcher de citer Eminem, pour moi c'est THE rapper par excellence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 9:07

"C'est totalement vrai ! 8 Mile en est la preuve ! En effet, Eminem, c'est le petit blondinet (enfin, plus maintenant), qui sort de nulle part et qui a besoin de se faire du fric et il se met à faire du Rap (enfin, c'est plutôt du Free qu'il fait mais bref.). Eminem a un personnage bien à lui ! Et étant l'ancien petit protégé de 50 Cent, on ne peut que réussir dans la vie du Rap US !"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:50

oui, et puis franchement, peu parvienne à rivaliser avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 12:06

Edge a écrit:
Perso, niveau Rap US, je ne peux m'empêcher de citer Eminem, pour moi c'est THE rapper par excellence...

c est vrai il suffit de citer when i'm gone lose yourself stan 8 miles etc pour prouver que c est un tres bon rappeur qui ecris de tres bonne paroles rhymes ce mec rap hyper vite sinon en rappeuse moi j'adore nicki minaj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:41

Eminem est une référence, c'est inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:08

Mais bien sur, il y a d'autres grands noms au USA, mais je ne les trouve pas aussi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:27

C'est vrai qu'il y a pas mal de bons artistes dans ce milieu mais pour moi aussi eminem reste quand meme la réference !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Thèmes Song de la WWE   Les Thèmes Song de la WWE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Thèmes Song de la WWE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Tout et n'importe quoi :: Musique-
Sauter vers: