World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Wrestlemania de CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Wrestlemania de CM Punk Empty
MessageSujet: Les Wrestlemania de CM Punk   Les Wrestlemania de CM Punk EmptyDim 13 Nov - 16:57

Hello EveryBody !! Aujourd'hui je vais vous parler des Wrestlemanias de « Dieu » The Straight Edge Savior And The New Leader Of The Nexus … CM Punk !

1)Wrestlemania 23

Les Wrestlemania de CM Punk Wrestlemania23

Ce fût le premier Wrestlemania de CM Punk, il participa au Money In the Bank Ladder Match gagné par Mr Kennedy. Quel match mes amis, moi qui adore le MITBLM j'ai été servi !

Les Wrestlemania de CM Punk MITB+23






2)Wrestlemania 24

Les Wrestlemania de CM Punk Wrestlemania24

Deuxième Wrestlemania de Punk, encore une fois dans un MITBLM d'un toute beauté, cette fois ci, notre Dieu gagna le match magnifiquement bien, ça lança sa carrière dans le Main Event pour devenir World HeavyWeight Champion lors de son cash contre l'Ultimate Opportunist Edge ( C'est ce qui s'appelle l'arroseur arrosé ). Ce match fût aussi grandiose ( Comme chaque MITBLM ) et le résultat fût que CM Punk devint pour la première fois notre bien aimé Straight Edge World Champion.

Les Wrestlemania de CM Punk R51v5x24o0






3)Wrestlemania 25

Les Wrestlemania de CM Punk Wrestlemania25r

Troisième Wrestlemania de CM Punk et pas des moindres … Car celui là lui offre sa deuxième victoire consécutive lors d'un Money In The Bank Ladder Match. Ce match fût aussi magnifique et CM Punk fit un match plutôt pas mal ! Grâce à sa mallette il effectuera son Heel Turn en cashant contre Jeff Hardy a Extreme Rules 2009 pour la World HeavyWeight Championship, après la victoire de ce dernier sur Edge.

Les Wrestlemania de CM Punk 52463434money-in-the-bank-jpg






4)Wrestlemania 26

Les Wrestlemania de CM Punk Wrestlemania26

Quatrième Wrestlemania, Punk a laissé sa barbe pousser, a créer sa SES et a entamer une feud avec Rey Mysterio. Malheureusement Punk perdit le match sur un 619 et un Splash. Cette feud continua jusqu'à ce que Punk se fasse raser les cheveux ( ;( ) ...

Les Wrestlemania de CM Punk 2818027212_1





[B]5)Wrestlemania 27[B]

Les Wrestlemania de CM Punk Wrestlemania-XXVII-randy-orton-vs-cm-punk

Cinquième Wrestlemania, contre Orton. Après plusieurs semaines où Randy Orton détruisait les membres de la New Nexus parce que Punk l'avait attaqué à plusieurs reprises. CM Punk Vs Randy Orton est annoncé pour Wrestlemania 27 ! Le match est plutôt bon dans l'ensemble mais CM Punk se fait battre comme une merde je trouve par le mec le plus over-rated de toute l'histoire de la WWE...

Que des Highlights cette fois ci




------------


Alors, maintenant que CM Punk a changé de gimmick et a turné Tweener/Face, et qu'il a remporté le WWE Championship et l'a déjà défendu fa à Cena. Et que, il est en feud face à l'actuel Champion Alberto Del Rio... Pensez vous que CM Punk aura un match de championnat à Wrestlemania 28 ? Est-ce qu'il défendra son titre ou aura un match plus spécial ?
Vos hypothèses ?

Moi je pense à un Alberto Vs Punk (c) pour le titre de la WWE ou alors Punk défendra son titre contre quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Wrestlemania de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Les Wrestlemania de CM Punk   Les Wrestlemania de CM Punk EmptyDim 13 Nov - 17:50

J'adore tous les matchs de Punk à Wrestemania et en particulier ses MITB.

Pour Wrestlemania 28 je pense à un match contre Del Rio pour le titre et peut être le vainqueur du Rumble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Wrestlemania de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Les Wrestlemania de CM Punk   Les Wrestlemania de CM Punk EmptyLun 14 Nov - 17:45

Tous ses matchs sont excellent appart celui contre Orton que j'ai trouvé bof.

Ses MITB étaient génial ont se régalé de le voir catché dans cette stipulation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Wrestlemania de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Les Wrestlemania de CM Punk   Les Wrestlemania de CM Punk EmptyMar 15 Nov - 18:04

Merci du topic je me suis fais tout ses Wrestlemania :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Wrestlemania de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Les Wrestlemania de CM Punk   Les Wrestlemania de CM Punk EmptyMar 15 Nov - 22:31

C'est vrai que quand on y repense, CM Punk a toujours été à la hauteur des Wrestlemania, et rien que pour cela, disons lui merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Wrestlemania de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Les Wrestlemania de CM Punk   Les Wrestlemania de CM Punk EmptyJeu 17 Nov - 20:55

J'ai déjà regarder c'est match a Wrestlemania et je l'ai trouve tous bien a par contre randy orton . Je pense qu'il va défendre son titre contre alberto del rio .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Wrestlemania de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Les Wrestlemania de CM Punk   Les Wrestlemania de CM Punk EmptyVen 18 Nov - 14:36

Je vois sa comme ca
Royal rumble winner : CM Punk
WWE champion : alberto del rio
Donc WM 28 : Del rio (c) vs punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Wrestlemania de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Les Wrestlemania de CM Punk   Les Wrestlemania de CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wrestlemania de CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer...
» Blagounette de Punk
» Loge de CM Punk
» Journal de CM Punk
» Cm Punk est bel et bien célibataire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Le Monde Du Catch :: Les Superstars du Catch-
Sauter vers: