World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... Empty
MessageSujet: La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer...   La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... EmptyLun 19 Déc - 11:02

*Dolph Ziggler arrive avec sa Musique d'entrée et se place au centre du Ring, la ceinture WWC à la taille*

"Bonsoir à Tous ! La Route pour Wrestlemania va enfin pouvoir commencer et ce, dès ce soir, ici à Raw !

*La joie du Public se fait ressentir dans toute l'Arena*

Mais sans l'Homme qui s'est sacrifié pour ma Victoire, pour ce Titre WWC, mon Titre WWC.

*Ziggler tends son titre WWC avec le bras*

Je veux bien sur parler de John Morrison Crying or Very sad . Tout d'abord et même si je sais que Mr.McMahon s'en moque totalement, j'aimerai le remercier pour son parcours et ce qu'il a pu fournir au sein de cette Fédération qu'est la WWC !
La Route pour Wrestlemania commence enfin et comme vous le savez, les ennuis ne font que commencer pour chacun d'entre nous.
Un retour la nuit dernière, pour CM Punk, un Nouveau Champion US en la personne de Rey Mysterio, de nouveaux Champions par Equipe, Intercontinental, WH Champion et WWC Champion !

Mais je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort, et je vais montrer que j'ai les épaules pour être WWC Champion et représneter cette Compagnie, comme JoMo aurait voulu que je le fasse !"

By Dolph Ziggler.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... Empty
MessageSujet: Re: La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer...   La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... EmptyLun 19 Déc - 12:11



* Zack arrive avec son nouveau titre sous les hués de la foule *

Hey salut, tout d'abord, je voudrais salués un grand catcheur, un catcheur qui a du quitter la fédération hier, un catcheur que j'ai battu comme je lui avait promis, le catcheur le moins intelligent du monde qui s'est fait virer exprès pour que Dolph ai son titre, un catcheur qui sait pas se battre et qui avait énormément peur de moi, bref, je vais chanter une petite chanson pour ce catcheur.

NANANA ! NANANA ! NANANA ! HEY HEY ! HEY HEY ! GOOD BYE ! Allez avec moi le public
* Zack recoit une grosse heat pendant son chant * NANANA ! NANANA ! NANANA ! HEY HEY ! HEY HEY ! GOOD BYE !

John Morisson est partis ! Tellement con qu'il est, il s'est sacrifier pour toi, votre clan me fait de plus en plus pitier, vous avez presque tous perdu et vous avez perdu un membre, vous craignez, vous êtes nul.
Dolph, il te reste que quelque jours vant que tu perdes ta ceinture au profit d'un autre catcheur, tu as prouvé à TLC, que tu as besoin de quelqu'un d'autre pour gagner, mais maintenant, tu seras tous seul, et tu vas perdes ton titre, quelques soit ton adversaire, il sera meilleur que toi !

* Zack Ryder recoit un méga heat *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... Empty
MessageSujet: Re: La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer...   La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... EmptyLun 19 Déc - 12:21

"D'après Toi, je n'ai gagné que grâce à l'aide de Morrison ?! Que je ne mérite pas d'être le WWC Champion que je suis actuellement ?! Mais qui a affronté un Homme blessé Avant-Match ?! Qui a été aidé par le Président de cette Fédération Mr.McMahon lors du Match ?! Non, ne réponds pas. Il me semble que c'est bel et bien Toi !

Hé bien Ryder, si tu crois vraiment que j'ai gagné ce Titre que grâce à Morrison, je t'offre le Match de ta vie ! Ce soir : Champion vs Champion !
Quand dis-tu ?!"

*Dolph Ziggler reçoit une très belle Pop de la part du Public*

*Ziggler attend la réponse de Zack Ryder*

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... Empty
MessageSujet: Re: La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer...   La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... EmptyLun 19 Déc - 12:24

Ce match m'aurait bien aimé, mais je dois affronter Big Show avec la stipulation de mon choix, pour lui montrer qui est le vrai champion, mais t'inquiète pas, peut-être une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... Empty
MessageSujet: Re: La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer...   La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... EmptyLun 19 Déc - 12:28

"Ah Mad ! Toujours sur la défensive Toi, hein ?! Même si tu choisissais "Big Show vs Votre Clan", Show gagnerait ! Car je pense, que c'est ce que tu souhaites, nous éliminer un par un ! Wink "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... Empty
MessageSujet: Re: La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer...   La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... EmptyLun 19 Déc - 12:36

Et cela va bientôt arriver, vous avez déjà perdu John Morisson, ce soir, sa sera Big Show, et comme vous aurez peur, vous vous diviserer et votre clan sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... Empty
MessageSujet: Re: La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer...   La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... EmptyLun 19 Déc - 12:39

"Tu penses vraiment que ce sont les Titres qui unissent les équipes ?! C'Mon Ryder... à la minute où Triple H & Taker perdront leurs Titres par Equipe, tu me diras que j'ai entièrement raison ! Laughing "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... Empty
MessageSujet: Re: La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer...   La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... EmptyLun 19 Déc - 12:59



Zack, Zack, Zack ...
J'ai l'impression de toujours entendre le même refrain dans ta bouche: tu dis qu'on va perdre un par un contre vous et que ça sera la fin etc..
Mais j'aimerai te rafraichir la mémoire : jeudi dernier il me semblait que cela devait être la fin pour moi non ?
Or je suis encore là et hier avec Edge on a bien failli remporté les titres par équipes avant vos divers interventions illégales qui nous ont fait perdre le match !
Et cela sera vrai pour chaque membre de notre clan il nous faudra bien plus que des match a 4 contre 1, des interventions illicites ou autres pour nous évincer !
Alors certes vous avez gagné des titres mais tu crois que cela peut être suffisant pour garder une cohésion ?
Parce que je crois que Cena n'a pas eu de titre et je ne pense qu'un gars comme reste bien longtemps dans un clan où il est le seul à ne pas avoir de titre
de même pour le Miz s'il vous rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... Empty
MessageSujet: Re: La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer...   La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... EmptyLun 19 Déc - 13:34

Illégale ? Nos onterventions étaient tout à fait légal, puisque c'était un Falls Count Anywhere, donc on avez le droit d'intervenir, et on s'est pas gêner. La seul intervention illégale à été l'intervention de John Morisson dans le Main-Evant, Vince avait prévenue qu'il ne fallait pas intervenir, mais idiot comme vous êtes, vous êtes intervenue dans le mauvais match. Cela veut dire que vous êtes nul et pas intelligent, tandis que nous, c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... Empty
MessageSujet: Re: La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer...   La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... EmptyLun 19 Déc - 17:49

McMahon se fait entendre, cela dit, on ne le voit pas


On se calme ! Tout le monde rentre au vestiaires. Quand à toi Dolph. Ce jeudi, le match Tag team est annulé. Tu combattra contre Miz & Cena pour défendre ton titre de la WWC dans un Triple Threat.
Quand à la stipulation que m 'a demandé Ryder, je vous la confierais ce soir. Pour ce qui est de toi, Ted dibiase, tu affronteras ce soir le champion US. Dans un Title match.
Et John Morrison viendras faire son speech d'adieu... *Pop du pûblic*

Non.... J'déconne *Heat*
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... Empty
MessageSujet: Re: La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer...   La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... EmptyLun 19 Déc - 17:57

Tu nous as bien fait rire Vince, tu sais être drôle même dans les moments sérieux, et tu nous offres des shows magnifiques grâce a la carte que tu nous donnes, Vince, on peut pas rêver mieux comme GM*heat du public*

*Zack s'en va dans les vestières*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... Empty
MessageSujet: Re: La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer...   La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Wrestlemania de CM Punk
» Défi pour Michael
» Les draftés pour Smackdown
» Petit défi pour Sheamus
» Feud pour le USA Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: