World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A propos de mon match à RAW ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de mon match à RAW ... Empty
MessageSujet: A propos de mon match à RAW ...   A propos de mon match à RAW ... EmptyDim 13 Nov - 17:12

Bonjours président.

Vous m'avez programmé un match fasse à CM Punk à RAW, demain. Vu le potentiel de Punk et le mien, ce match devrait être en Main-Event. Les fans de l'indy vont se déchirer ce match, et, il aidera la WWC a avoir des ratings plus fort que ceux de la WWE auparavant. Je veux juste que le match entre moi-même et le deux fois M.Money in the Bank soit placé en tête d'affiche pour ce premier RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

A propos de mon match à RAW ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon match à RAW ...   A propos de mon match à RAW ... EmptyDim 13 Nov - 17:40

Vince McMahon tapote son stylo, réfléchit quelques secondes :

Daniel. J'y avais déjà pensé et ça me semble être une bonne chose, j'attends de vous un grand match. Ton match sera en Main-Event de WWE RAW, ce lundi. Maintenant, déguerpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




A propos de mon match à RAW ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon match à RAW ...   A propos de mon match à RAW ... EmptyDim 13 Nov - 18:08

*part du bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de mon match à RAW ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon match à RAW ...   A propos de mon match à RAW ... EmptyDim 13 Nov - 18:31

Je trouve cela scandaleux Monsieur McMahon, je suis une légende vivante, moi le 10x WWE champion se fait voler la vedette par des catcheurs de garage. J'aimerai que vous reveniez sur votre décision. Vous vous ne vous rendez pas compte mais Bryan vous manipule et vous exaucez tous ses caprices. S'il vous plait redevenez comme avant c'était vachement cool quand la fédération avait une âme.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

A propos de mon match à RAW ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon match à RAW ...   A propos de mon match à RAW ... EmptyDim 13 Nov - 18:57

Ecoute moi bien Cena, le boss, ici, c'est moi, cette fédération a une âme et ce n'est pas parce je fais un choix qui ne te convient pas que la fédération est en train de couler. Tu es 10x Champion du monde ? Tu as encore tout à prouver ici ! Bats Wade Barrett, ce Lundi, à RAW et après tu pourras te plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





A propos de mon match à RAW ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon match à RAW ...   A propos de mon match à RAW ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de mon match à RAW ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho à propos de It Begins.
» Interview du Miz avant son premier match
» Jeff Hardy veut un match à TLC
» Règlement Avant D'avoir Un Match à Thursday Night Supershow
» 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: World Wrestling Company :: Le bureau de Vince McMahon-
Sauter vers: