World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loge de John Morrison.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyDim 13 Nov - 21:42

Une loge assez simple,avec une armoire en verre avec les titres qu'il a gagné dedans.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyLun 14 Nov - 7:25

*rentre dans la loge*

Salut mon pote ! Je te conseil de faire attention à Sheamus, Wade Barrett, Cena et Christian, ils ne sont pas très sympa ...

Sinon, je suis là si t'as un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyLun 14 Nov - 10:23

*rentre dans la loge de Morrison
"Alors t'es mon coéquipier ce soir apparament.J'espère qu'on va gagner mais ça ne devrait pas être trop dur face à Curtis et Christian.A ce soir alors"
*sort de la loge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyLun 14 Nov - 11:12

T'inquiète pas Evan. On va les exploser. Ces deux gars là sont des rigolos. Ils ne peuvent pas nous faire grand chose. Christian n'est qu'un pleureuse et Curtis un rookie. Nous sommes des Superstars. ça ne devrait pas être trop dur.

*Voit Evan Partir et se tourne vers bryan*

Hey D.Bryan. Pas besoin de me mettre en garde, je sais me défendre tout seul, mais c'est quand même gentil d'être passé m'le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyLun 14 Nov - 17:37

*Triple H voit la porte ouverte et entre*

Bienvenue mec ! Au plaisir de ce retrouvé sur un ring !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyLun 14 Nov - 17:38

Je ne penses pas que tu apprécies que je sois dans le même ring que toi, ou alors prie pour que ce soit en équipe, je ne voudrais pas trop t'amocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyLun 14 Nov - 17:42

*Triple H rigole*

Toi m'amoché ? Tu est sérieux là ? J'ai connu des Hell In A Cell des Casket Match et plein d'autres stipulations de fous avec des tarés et je suis toujours là si tu avait fait ce que j'aurai fais dans ma carrière tu serai actuellement en chaise roulante mec alors si on se retrouve sur un ring je te ferai connaitre ce que tu n'a pas connu. La douleur , la souffrance de se faire cassé les dents , les cotes puis le cou puis le visage recouvert de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyLun 14 Nov - 17:43

Oui, je n'ai pas connu les dents cassées, ni les cotes, ni le visage en sang. Tout simplement car je ne laisse pas mes adversaire m'infliger autant de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyLun 14 Nov - 17:47

Bah tu vas le connaitre avec moi et tu verra que après tu regrettera de m'avoir affronté sur le ring mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyLun 14 Nov - 17:50

Mais tu me veut quoi toi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyLun 14 Nov - 17:53

Je veux juste que tu arrete de te sentir meilleur que les autres ce qui n'est pas le cas sérieux regarde ton palmarès toutes tes prises tu les foirent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyLun 14 Nov - 18:00

Et bien voyons ça sur le ring au prochain Raw !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyLun 14 Nov - 18:00

Ok alors celui de la semaine prochaine ! J'accepte tous les défis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyLun 14 Nov - 18:01

*appelle Mcmahon sur son portable pour qu'il vienne*
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyLun 14 Nov - 18:04

Triple H ? John Morrison ? Une guerre d'égo ? On va régler ça au prochain Monday Night RAW ! John Morrison affrontera Triple H dans un 1 Vs. 1 Match !

En attendant, si vous comptez continuer à vous prendre la tête, faites ça sur le ring de RAW, que le ton monte !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyMar 15 Nov - 20:47

*Edge entre dans la loge*

Hé, salut mec, désolé de te déranger, mais je viens m'excuser de défier Sheamus pour un match jeudi alors que tu l'as déjà fait.... Mais j'ai vraiment un compte à régler avec lui...*
Et bonne chance pour ton match face à Triple H, fais juste en sorte que votre rivalité n'implique pas le résultat du match de dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyMar 15 Nov - 20:57

Pas de soucis. J'exploserais Sheamus, j'te ferais du pré-mâché. Quand a Triple H, ne t'inquiètes pas, je te remercie pour ton soutien, mais j'aurais pas besoin de chance Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyMar 15 Nov - 21:52

*S'installe dans le canapé et regarde un épisode de la ROH.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyMer 16 Nov - 17:01

*rentre dans la loge*
Je serais très heureux un jour de faire équipe avec toi mais malheureusement je ne peux pas faire tout ce que mon esprit me dicte. *regarde la télé* Hé, mais c'est Tyler Black ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyMer 16 Nov - 17:42

Non, c'est Kyle O'Reily contre Colt Cabana.... Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyMer 16 Nov - 20:32

John Morrison a écrit:
Non, c'est Kyle O'Reily contre Colt Cabana.... Mais c'est pas grave.
Je commence à viellir moi ... *sort de la loge*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyMer 16 Nov - 21:02

A... A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyDim 20 Nov - 21:43

*Est dans sa loge... Silencieux, il fixe le sol, le sac rempli d'affaire sur le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyLun 21 Nov - 6:21

Au revoir John. C'est bête que ça s'arrête si tôt pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. EmptyLun 21 Nov - 7:22

*Entre dans la loge pointe du doigt Morrison en riant puis s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de John Morrison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge du Miz
» Loge de CM Punk
» Loge de John Cena
» Loge de Sheamus
» loge du Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Coulisses De La Fédération :: Les Loges Des Catcheurs-
Sauter vers: