World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Loge de John Morrison.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de John Morrison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:46

*Regarde Cena plein de mépris*

Merci pour tout Bryan... Je souhaite que tu réussise... J'ai pourtant fait un excellent match... Mais mcmahon ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:56

*entre dans la loge*
Bonne chance pour la suite mec.
*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:57

Merci Rey... *Lui donne une accolade*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:17

* Croisant Morisson *
Hey mec dommage que tu partes j'aurai bien voulu t'affronter du coté de Smackdown (enfin ...)
Mais bon bonne chance quand meme pour la suite comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:47

Hé mec, c'est pas possible que tu partes comme ça, il faut qu'on trouve un moyen de résonner le boss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:00

J'ai plus rien a faire avec un mec comme ça. Tu sais ... Je respectes le boss et ses décisions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:02

Tu es quelqu'un de formidable Jo'. Bonne chance pour la suite, j'espère que tu reviendras vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:09

Revenir vite ? A quoi bon Bryan... A quoi bon.. *Semble totalement blazé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:13

John,même si on ne sait jamais bien entendu,je suis sincèrement désolé pour ton renvois,en espérant,que tu puisses vite réapparaître dans le roster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:13

Merci Michael. T'as fais un bon match hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:53

"Bon retour parmi nous JoMo !"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:07

Bon retour à la compagnie John !
C'est que tu nous aurait presque créer la grosse "surprise" lors de la battle royale d'hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:28

"PRESQUE" ! "En effet, malheureusement, CM Punk t'a coûté la Victoire ! Crying or Very sad Tant pis, tu auras ta chance une prochaine fois ! Wink "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:58

Merci les gars. Je compte pas laisser cet affront impuni.

*Semble avoir le regard noir et concentré*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:02

Welcome home mec!!!

Ça fait du bien de te voir de retour parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:29

Les JoMosapiens ne seront jamais autant et meilleur que mes Broskis :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:37

Merci à vous tous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de John Morrison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:51

Ca fait énormément plaisir de te voir JoMo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de John Morrison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de John Morrison.   Loge de John Morrison. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de John Morrison.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loge du Miz
» Loge de CM Punk
» Loge de John Cena
» Loge de Sheamus
» loge du Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Coulisses De La Fédération :: Les Loges Des Catcheurs-
Sauter vers: