Comme vous le savez surement, aux Survirvors Series, je vais devoir me combattre contre Johnny Curtis pour le titre des USA. Je pensais que cette homme était un homme plutôt sympas mais je me suis trompés, tu m'a aggresser lors de mon show alors que l'invité était mon best friend, le prochain WWC Champion, Daniel Bryan. Mec ! Pourquoi tu m'as aggresser verbalement sans raison, je veux des explications, car je n'ai pas accepter qu'un no-name qui n'a fait qu'un match a Smackdown et qui n'as jamais rien vendu au public me, coupe la parole, donc je vais régler ton compte aux Survirvors Series et devenir le premier United States champion de la WWC ! Maintenant, je t'attend pour avoir des explications, DEPECHE TOI !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Zack Mar 15 Nov - 19:36
*Grosse Pop du public*
*Il rentre sur le ring et fait des geste au public , ressemblant à ceux de Zack*
*Puis il prend un Micro*
Pauvre Zack , depuis quand dire la vérité n'est pas bien :facepalm: , ok je reconnais que j'y ai été peu fort , j'était pas de bonne humeur ce jour là... A part ça je ne te croyais pas aussi impulsif , j'ai voulu me racheter en voulant être à tes côtés si je perd contre McGillicuty et que toi tu gagne ce dimanche mais apparemment ça ne te vas pas... C'est pour ça que le no-name demande un Last Man Standing match pour les Survivors Series !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Zack Mar 15 Nov - 19:39
Je viens juste de voir sa effectivement, et je sens que Joe va intervenir, donc je propose un match en cage pour être tranquil et que le meilleur gagne, dans les deux cas, le public sera surement content, maintenant, reste, et Michel, viens dire en face t'es penser tu veux !
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Zack Mar 15 Nov - 19:43
Le match en cage est effectivement une bonne idée ! Comme ça notre match se déroulera tranquillement sans intervention , pour une fois que tu réfléchis :hap:
Vince McMahon Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 79 Localisation : Stanford, Californie
Sujet: Re: Speech de Zack Mar 15 Nov - 19:49
Vince McMahon fait son arrivée, micro à la main...
Les gars, vous m'avez l'air passionné par ce match, vous êtes bien décidé à vous battre jusqu'au bout pour avoir ce titre et pour éviter tout soucis hors du ring qui pourrait causer des troubles pour le match, j'annonce que le Johnny Curtis face à Zack Ryder aux Survivor Series sera un Steel Cage Match ! Maintenant, sortez du ring vous deux !