John morrison arrive sur le ring sous les acclamations du public, il monte sur le ring et prend un micro.
John Morrison : Hey hey les Sexy biatch !! *Sourit* Je viens ici sur ce ring pour annoncer que j'suis dans la place !!! C'est chaud ce soir ! *Pop du public* Ce soir, c'est un gros soir ! Et j'm'aperçois que j'ai Toujours pas de match ! Vous entendez ça ? Le shaman of sexy n'a aucun match. C'est tout juste impossible. Le Prince au Parkour !!! Vous voulez me voir combattre ? *Ovation du public* Vous le voulez vraim....
*Est coupé par un theme song*
Invité Invité
Sujet: Re: Speech John Morrison Lun 14 Nov - 8:16
*Pop du Public*
Tiens un sans match , tous comme moi mais ne vous inquiétez pas pour moi , j'ai une surprise pour ce soir...Mais une surprise est une surprise et je n'en dirais pas plus , la seule chose que je peux vous dire c'est que ça vaut le coût d'attendre... JoMo , tu comprend , t'es arrivé hier soir , et tu veux un match pour ce soir , ce n'est pas possible , surtout que Vince doit encore changer la carte et te trouver un adversaire...Et bien je suis là !!!!! Oui , tu l'a bien entendu je suis ton adversaire ce soir !
*On entend des "Let's Go JoMo !" "Let's Go Curtis !"
Invité Invité
Sujet: Re: Speech John Morrison Lun 14 Nov - 10:19
Evan Bourne dans les vestiaires regardant Morrison et Curtis sur le ring "Et bien voilà un beau Dark Match en perspective"
Invité Invité
Sujet: Re: Speech John Morrison Lun 14 Nov - 11:08
Toi... Curtis ?! Toi contre moi ? Sérieusement, tu as fais quoi ici ? Tu n'es rien. Et je peut te prouver sur ce ring, que mon expérience ne te fera pas placer une seule prise contre moi. J'ai le public avec moi ! *Ovation du public, bien que tout la foule ne soit pas pour John Morrison*
Alors laisse moi réfléchir...
J'accepte !
*Pop du public*
Vince McMahon Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 79 Localisation : Stanford, Californie
Sujet: Re: Speech John Morrison Lun 14 Nov - 11:12
Il est temps d'un Tag Team Match ! John Morrison et Evan Bourne feront équipe pour affronter Christian et Johnny Curtis ! Cela va permettre de régler les différents !
Invité Invité
Sujet: Re: Speech John Morrison Lun 14 Nov - 11:14
*Regarde Mcmahon avec un sourire* Nous donner une victoire facile est un grand honneur président.
Invité Invité
Sujet: Re: Speech John Morrison Lun 14 Nov - 11:40
WHAT ?! WHAT ?! WHAT ?! Moi en équipe avec Christian ?! Je m'entend mieux avec Barrett c'est à dire à quel point ce gars me dégoûte :facepalm:
Invité Invité
Sujet: Re: Speech John Morrison Lun 14 Nov - 11:55
Dommage pour toi Jonnhy boy ! *Rigole puis repart en backstage sous un tonnerre d'aplaudissement du public-