| Tournoi pour déterminer les Prochains WWE Tag Team Champions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 79 Localisation : Stanford, Californie
| Sujet: Tournoi pour déterminer les Prochains WWE Tag Team Champions ! Dim 20 Nov - 22:05 | |
| Oui, les titres par équipes sont de retour à la WWC et un match opposera deux équipes à WWC TLC pour déterminer les prochains champions par équipes ! Cependant, afin de déterminer les aspirants aux titres, nous devons connaître les équipes formées et voulant participer au tournoi ! Merci de vous inscrire ici, j'éditerais la liste plus tard !
Liste des équipes inscrites pour le tournoi pour déterminer les aspirants :
Team 1 : Sheamus et Michael McGillicuty Team 2 : Rey Mysterio et Evan Bourne
Dernière édition par Vince McMahon le Lun 21 Nov - 18:45, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi pour déterminer les Prochains WWE Tag Team Champions ! Lun 21 Nov - 12:23 | |
| Si, les équipes sont intershow ca marche ? Si oui, tu peux inscrire Sheamus & Michael McGillicutty => The Elite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi pour déterminer les Prochains WWE Tag Team Champions ! Lun 21 Nov - 17:39 | |
| Je confirme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi pour déterminer les Prochains WWE Tag Team Champions ! Lun 21 Nov - 17:44 | |
| si il y avait un kane j aurais fait équipe avec lui mais il n existe pas donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi pour déterminer les Prochains WWE Tag Team Champions ! Lun 21 Nov - 17:58 | |
| Bonne chance aux futurs participants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi pour déterminer les Prochains WWE Tag Team Champions ! Lun 21 Nov - 18:40 | |
| Je fais équipe avec Rey Mysterio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi pour déterminer les Prochains WWE Tag Team Champions ! Mar 22 Nov - 18:25 | |
| J'inscris donc mon équipe Cult Of Rage avec Bryan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi pour déterminer les Prochains WWE Tag Team Champions ! Mer 14 Déc - 12:26 | |
| "L'idée est très bonne. Toutefois, nous sommes à l'approche de WWC TLC et il n'y a aucune présence de la part d'Evan Bourne ainsi que de Michael McGillicuty ! De plus, Sheamus à un Match face à Cena, ce qui n'arrange pas vraiment..."
By Dolph Ziggler. |
|
| |
Vince McMahon Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 79 Localisation : Stanford, Californie
| Sujet: Re: Tournoi pour déterminer les Prochains WWE Tag Team Champions ! Mer 14 Déc - 12:44 | |
| Le tournoi est annulé. Le match pour les titre est Edge & Ted Dibiase vs Hunter et Undertaker, rapelle toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi pour déterminer les Prochains WWE Tag Team Champions ! Mer 14 Déc - 14:02 | |
| "J'avais bien compris, merci. Mais, il se déroule quand, lors d'un Raw ou de TLC ?!"
By Dolph Ziggler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi pour déterminer les Prochains WWE Tag Team Champions ! Mer 14 Déc - 14:30 | |
| Il y a pas de tournois, il y aura que un match qui sera à TLC entre Hunter et Undertaker contre Edge et Ted DiBiassie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi pour déterminer les Prochains WWE Tag Team Champions ! Mer 14 Déc - 14:32 | |
| "Merci Mr.McMahon ! Je ne savais pas qu'il y avait des perroquets à la WWC ! C'est bien la nouveauté, aussi..."
By Dolph Ziggler. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi pour déterminer les Prochains WWE Tag Team Champions ! | |
| |
|
| |
| Tournoi pour déterminer les Prochains WWE Tag Team Champions ! | |
|