| 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 79 Localisation : Stanford, Californie
| Sujet: 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie ! Lun 14 Nov - 20:27 | |
| Oui ! Vous n'en croyez pas vos yeux et pourtant c'est vrai ! Nous aurons droit à notre 5 contre 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match pour le plus grand plaisir des fans !
Jeff Hardy a un problème avec moi. J'ai donc décidé de recruter les meilleurs gars du Roster pour affronter la team de Jeff Hardy ! ça va faire mal !
Voici les participants aux matchs, vous allez aux Survivor Series !
TEAM McMAHON : John Morrison, Edge, CM Punk, Evan Bourne et Triple H ! TEAM JEFF HARDY : Jeff Hardy, Christian, Sheamus, Michael McGillicuty et Wade Barrett | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie ! Lun 14 Nov - 21:48 | |
| Merci de cette annonce ! J'espère que notre équipe vas gagner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie ! Lun 14 Nov - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie ! Lun 14 Nov - 23:56 | |
| Le fils d'un Hall of Famer, un duo britannique déménageur, et deux piliers des matchs extrêmes contre un voltigeur sans charisme, un ancien champion du monde enrobé, une grande gueule qui ne sait pas rassembler (pour un match par équipe à élimination, bon choix !), et un prétentieux qui se fait mener à la baguette par son infidèle de compagne.
Vous vous demandez toujours qui va gagner ce match ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie ! Mar 15 Nov - 11:43 | |
| WAOUHHHH Match de dingue pour des rivalités bavante , je suis super content que Jeff se fasse punir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie ! Mar 15 Nov - 16:57 | |
| Ok cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie ! Mar 15 Nov - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie ! Mar 15 Nov - 17:11 | |
| Ahahah,la bonne blague,le vrai enjeu de ce match c'est de savoir en combien de temps la team McMahoon va tenir sur le ring,enfin,on se revois au Survivor Series. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie ! Mar 15 Nov - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie ! Mar 15 Nov - 17:26 | |
| Bien de dire bien juste parce qu'on a peur de ses adversaires? ( ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie ! Mar 15 Nov - 17:27 | |
| On verra ça dimanche alors !! ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie ! Mar 15 Nov - 17:47 | |
| Exactement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie ! Mer 16 Nov - 21:04 | |
| Je suis plus que content de cette annonce.... Je sais pas pourquoi mais je je sais vraiment pas le résultats :hap: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie ! Dim 20 Nov - 13:52 | |
| Je m'attends à quelque chose de grand pour ce Match mais notamment pour ce Pay-Per-View !
By Dolph Ziggler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie ! Dim 20 Nov - 17:11 | |
| Survivors series gets awesome. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie ! | |
| |
|
| |
| 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie ! | |
|