| Loge de Zack | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Loge de Zack Sam 12 Nov - 23:04 | |
| Loge avec un lit pour les soirés... un canapé noir en cuir, une grande télé écrand plat et un ordinateur pour son tweeter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Zack Sam 12 Nov - 23:06 | |
| *Arrive serre la main de Zack et l'invite dans sa loge pour faire la fête avec les divas* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Zack Sam 12 Nov - 23:10 | |
| *sors de sa loge pour rejoindre John dans sa loge pour "jouer" avec les Divas* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Zack Dim 13 Nov - 5:12 | |
| *rentre dans la loge*
Salut Zack ! Ça va ? Si tu as de l'honneur je te conseil de rester à l'écart de John Cena ainsi que de Wade Barrett et Sheamus. Ces gars sont décevant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Zack Dim 13 Nov - 8:26 | |
| *rencontre Daniel Bryan dans sa loge*
Ok, je ferais gaffe a eux, merci a toi, WOO WOO WOO, YOU KNOW IT ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Zack Dim 13 Nov - 8:29 | |
| Je suis content de voir enfin quelqu'un qui me prend au sérieux ! Si tu as un problème, je suis là ! Je peux aussi te prévenir que Triple H et CM Punk sont sympa. Ou plutôt, sont respectueux.
*sort la loge de Zack Ryder et retourne dans la sienne* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Zack Sam 19 Nov - 13:45 | |
| *rentre dans la loge* Salut Zack ! Pas trop stressé pour dimanche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Zack Sam 19 Nov - 23:03 | |
| John, tu me déçois, tu ne m'a même pas invité dans ta loge, Ryder n'écoute pas ces losers et viens avec nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Zack Dim 20 Nov - 17:37 | |
| - The Miz a écrit:
- John, tu me déçois, tu ne m'a même pas invité dans ta loge, Ryder n'écoute pas ces losers et viens avec nous
Zack je te consille pas de suivre les conseille du Miz il est vraiment mizard.Si t'as un probleme n'hésite pas a me contactez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Zack Dim 20 Nov - 18:11 | |
| - The Miz a écrit:
- John, tu me déçois, tu ne m'a même pas invité dans ta loge, Ryder n'écoute pas ces losers et viens avec nous
Y'a qui dans ta loge ? Ta grand-mère peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Zack Dim 20 Nov - 18:32 | |
| the phenom a signé ta pétition (cena ne joue pas avec michelle mccooll elle est a moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Zack Jeu 24 Nov - 17:22 | |
| J'ai rien compris a vos histoires mais soyez les bienvenues ici ! |
|
| |
Vince McMahon Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 79 Localisation : Stanford, Californie
| Sujet: Re: Loge de Zack Jeu 24 Nov - 17:30 | |
| Zack, je dois dire que depuis quelques semaines, je n'arrivais pas à me faire à ton personnage mais je commence à apprécier, tout comme John Cena. Il y a du talent et le public commence à le reconnaître. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Zack Ven 25 Nov - 19:56 | |
| Merci Président, vous pouvez pas savoir comment ce message va m'aider a m'entrainer plus pour vous satisfaire le plus possible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Zack Sam 26 Nov - 12:06 | |
| "*Slurp, Slurp* Hei Broski, tu n'as pas encore compris que tout ce que tu faisais importait peu Mr.McMahon, c'est juste pour le Business qu'il fait çà ! Et Toi, "t'entraîner" ?! Mais où sommes-nous ?! Et bien, sache une chose, entraîne-toi bien pour ce Jeudi lors de Thursday Night Supershow !"
By Dolph Ziggler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Zack Sam 26 Nov - 12:14 | |
| Toi aussi tu devrais, j'aimerais bien te battre en un peu plus de 30 secondes ! Mais tu sent pas une odeur bizarre, si, l'odeur de la jalousie, tu rêverais avoir le même charisme que moi, le même talent dans un ring que moi et tu rêverais avoir des félicitation de Générale Manageur, mais c'est balo, tu restera toujours un pauvre imbécile qui aura toujours besoin de tricher pour gagner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Zack Sam 26 Nov - 12:44 | |
| "Je gagne peut-être en trichant mais à la WWC, il n'y a pas la "Chance du Débutant" !
By Dolph Ziggler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Zack Sam 26 Nov - 13:02 | |
| Donc tu n'auras pas de chance vu que tu es un débutant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Zack Sam 26 Nov - 19:12 | |
| - Dolph Ziggler a écrit:
- "*Slurp, Slurp* Hei Broski, tu n'as pas encore compris que tout ce que tu faisais importait peu Mr.McMahon, c'est juste pour le Business qu'il fait çà ! Et Toi, "t'entraîner" ?! Mais où sommes-nous ?! Et bien, sache une chose, entraîne-toi bien pour ce Jeudi lors de Thursday Night Supershow !"
By Dolph Ziggler. Qui gagnera entre ces deux looseur A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Zack Sam 26 Nov - 19:18 | |
| "On t'a sonné Toi Randy ?!"
By Dolph Ziggler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Zack Sam 26 Nov - 20:14 | |
| Oh pire Randy, tu peux partir, on voudrait pas te blesser dans ma loge ! |