World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sheamus, le guerrier de la WWC.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sheamus, le guerrier de la WWC. Empty
MessageSujet: Sheamus, le guerrier de la WWC.   Sheamus, le guerrier de la WWC. EmptyMer 16 Nov - 13:19


*Sheamus débarque, micro à la main*

Sheamus : "Hey, c'est moi, le guerrier Celte, Sheamus et bientôt vous devrez m'appeler le nouveau WWC Champion Sheamus et pourquoi ? Car je serais celui qui gagnera la Battle Royale à RAW...J'exploserai les comiques que vous aimez tant comme Daniel Bryan,Zack Ryder,John Morrison...

*Sheamus se fait siffler*

MAIS FERMEZ-LA !

*Sheamus se fait siffler davantage*

Les Tough Guys, ils m'effrayent pas du tout car moi, Sheamus, fut élevé dans le pays le plus tough de la Terre...L'IRLANDE !!!!!!!!!!! Alors amenez-vous bande de crétins et venez affronter le guerrier Celte, la Justice Pâle, The Barbaric Warrior...The two-time WWE Champion, the one-time United States Champion...SHEAMUS !!!!!! Hé ouais, fellllllaaaah ! Come on !!!!! Bande de minables !
"

*se tape sur le torse et fait le signe de la croix celte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus, le guerrier de la WWC. Empty
MessageSujet: Re: Sheamus, le guerrier de la WWC.   Sheamus, le guerrier de la WWC. EmptyMer 16 Nov - 13:39



Sheamus, le guerrier de la WWC. 2982304783_1_5_7G0FcnGl

*Daniel Bryan s'avance vers le ring et y rentre, il fait fasse à Sheamus*

Sheamus, le guerrier de la WWC. Picture-11_288x288

Salut Sheamus ! Tu crois vraiment que tu vas gagner la Battle Royal, Lundi prochain ? Je n'ai pas grand chose à faire d'un Irlandais qui ne connait pas une boule jaune qui envoie de la lumière et qui colorie la peau ... Tu ne fais rien sans tricher Sheamus ! Regardes, au dernier RAW, tu t'es prit un Spear de Edge sans rien faire ! Et tu crois vraiment pouvoir avoir un match de championnat ? Ceux que tu surnommes les "comiques" sont des gens d'honneur et qui sont fier de leur bouleau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus, le guerrier de la WWC. Empty
MessageSujet: Re: Sheamus, le guerrier de la WWC.   Sheamus, le guerrier de la WWC. EmptyMer 16 Nov - 13:47



*Evan Bourne arrive sur le ring pour rejoindre Sheamus et Bryan

Sheamus, le guerrier de la WWC. Egcsk6

"Alors c'est toi Sheamus le futur champion de la WWC!Et qu'est que tu nous as prouvés jusqu'ici?Une pauvre victoire contre Jeff Lundi dernier avec Edge qui a fait tout le boulot et qui en plus t'as foutu en Spear.
Allez retourne en backstage et prouve que tu faut ta place dans cette Batailla Royale!"

Evan Bourne montre la sortie du doigt à Sheamus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus, le guerrier de la WWC. Empty
MessageSujet: Re: Sheamus, le guerrier de la WWC.   Sheamus, le guerrier de la WWC. EmptyMer 16 Nov - 14:14

On vas dire qu'il y a ma musique d'entrée là, j'ai la flemme de la chercher pour chaque speech.

*Zack arrive sous les applaudissement du plublic, prends un micro et dit*

Nous des clowns, laisse moi rire. Sheamus, t'es mauvais si t'as pas compris, on a juste a regarder ton dernier match pour savoir que t'es mauvais. Maintenant, tu dis que tu vas gagnés la battle royal, mais t'as fumer quoi ? Tu sais que c'est interdit. Si il faut, je suis prêt a régler ton compte au RAW de la battle royal pour te montrer que je suis meilleur que toi en match simple, en battle royal et en tous, je fais plus vendre que toi mec. Donc maintenant, que tu dises que nous sommes des clowns, j'ai envie de dire "Are You Serious Bro'" , va si maintenant, dégage boire ton thé avant que je ne puisse pas me retenir de te ridiculiser dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus, le guerrier de la WWC. Empty
MessageSujet: Re: Sheamus, le guerrier de la WWC.   Sheamus, le guerrier de la WWC. EmptyMer 16 Nov - 14:47

Sheamus : "Qu'est-ce que je disais...Les trois plus grands comiques de la WWC sont réunis !!! Avec mesdames et messieurs, le Mossieur Youtube, hey fellah ! Zack Ryder ! *pop du public* Ensuite, celui qui croit qu'il peut devenir champion du monde grâce à un Shooting Star Press,Evan Bourne *pop du public* et enfin, le plus con des trois, le Robin des Bois de la WWC, le grand comique Daniel Bryan *grosse pop*.

MAIS PUTAIN, ARRETEZ DE LES APPLAUDIR !!!!!!!!!!!!!
*le public siffle Sheamus comme jamais*

Je vous rappelle à tous les trois que j'étais celui qui a permis à Edge de gagner et sans mon Brogue Kick, il pouvait mettre sa victoire ou je pense... De plus, lequel de vous à été champion du monde à la WWE...laissez-moi réfléchir....*fait semblant de réfléchir*... Ah oui, AUCUN de vous trois !!!!! Donc comment vous pouvez savoir comment gérer une rencontre telle que la Battle Royale du prochain Monday Night RAW, huh !

Alors les comiques ? On répond ou pas ?
*attend une réponse ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus, le guerrier de la WWC. Empty
MessageSujet: Re: Sheamus, le guerrier de la WWC.   Sheamus, le guerrier de la WWC. EmptyMer 16 Nov - 14:54

Sheamus, le guerrier de la WWC. Picture-11_288x288

Sheamus, la WWE préféré avoir un pot de mayonnaise comme Main-Eventer, on n'y peut rien. Il n'a ni fais confiance à Evan Bourne ni à Zack Ryder ni à moi. Mais bon Sheamus, on est à la WWC maintenant ! Il n'y aura pas les mêmes erreurs qui se reproduiront ! Dommage que j'affronte John Cena à RAW, la semaine prochaine, sinon je t'aurais bien battu Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus, le guerrier de la WWC. Empty
MessageSujet: Re: Sheamus, le guerrier de la WWC.   Sheamus, le guerrier de la WWC. EmptyMer 16 Nov - 14:59

Daniel Bryan a écrit:
Sheamus, le guerrier de la WWC. Picture-11_288x288

Sheamus, la WWE préféré avoir un pot de mayonnaise comme Main-Eventer, on n'y peut rien. Il n'a ni fais confiance à Evan Bourne ni à Zack Ryder ni à moi. Mais bon Sheamus, on est à la WWC maintenant ! Il n'y aura pas les mêmes erreurs qui se reproduiront ! Dommage que j'affronte John Cena à RAW, la semaine prochaine, sinon je t'aurais bien battu Sheamus.

Et toi, t'es quoi déjà ? Ah, oui un gringalet !!!! Regardez-moi ce moucheron, putain, faut manger mon gars...pour être comme moi...ah merde, j'oubliais que M.Bryan était végétarien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus, le guerrier de la WWC. Empty
MessageSujet: Re: Sheamus, le guerrier de la WWC.   Sheamus, le guerrier de la WWC. EmptyMer 16 Nov - 15:25

*Jomo arrive sans thème song, en habit civil*

Sheamus... Sheamus. Que dire de plus apart que tu te rend totalement ridicule. En face de toi... T'as dieux. Ouai, désoler Zack, je peux pas te compter * Rire du public*

John Morrison.... *Pop du public*
Evan Bourne... *Pop égale a celle de Morrison*
Et Daniel Bryan.... *Gigantesque Pop dépassant de loin les deux autres*

Et nous on a .... Sheamus * Grosse heat*

Je penses que le public a trés bien résumé la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus, le guerrier de la WWC. Empty
MessageSujet: Re: Sheamus, le guerrier de la WWC.   Sheamus, le guerrier de la WWC. EmptyMer 16 Nov - 18:03

Morrison pour une fois que j'allais te complimenter d'être pas venu à cette réunion d'idiots, te voilà...Le grand JoMo *pop du public*, moi je recherche un challenge...pas une troupe de comiques...

Sur ce, je m'en vais...Ryder anime ton show, j'en ai rien à foutre...Je retourne en backstage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus, le guerrier de la WWC. Empty
MessageSujet: Re: Sheamus, le guerrier de la WWC.   Sheamus, le guerrier de la WWC. EmptyMer 16 Nov - 18:05

*Bloque Sheamus* Non non non... Tu ne sortiras pas de la en un seul morceau...

*Regarde les gars autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus, le guerrier de la WWC. Empty
MessageSujet: Re: Sheamus, le guerrier de la WWC.   Sheamus, le guerrier de la WWC. EmptyJeu 17 Nov - 19:13



*Edge fait son apparition et s'adresse directement à Sheamus*

Tu te sens en position de force pour critiquer comme ça?
Je te rappel que lundi ça sera toi vs moi lors de Raw... Et saches que je ne vais pas te faire de cadeau, tu te souviens la dernière fois qu'on a été sur un ring ensemble?

Je vous le laisse les gars, il ne faut pas la peine que je me fatigue...

*Edge quitte le ring sous les applaudissements du public*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus, le guerrier de la WWC. Empty
MessageSujet: Re: Sheamus, le guerrier de la WWC.   Sheamus, le guerrier de la WWC. EmptyJeu 17 Nov - 19:22

OK.
Cassez vous les comiques !!!!!
*retourne en coulisses*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus, le guerrier de la WWC. Empty
MessageSujet: Re: Sheamus, le guerrier de la WWC.   Sheamus, le guerrier de la WWC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus, le guerrier de la WWC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus is the challenger !
» Loge de Sheamus
» Journal de Sheamus
» Petit défi pour Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: