World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sheamus is the challenger !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sheamus is the challenger ! Empty
MessageSujet: Sheamus is the challenger !   Sheamus is the challenger ! EmptySam 3 Déc - 16:07

*Sheamus est dans le ring*

Sheamus : C'est moi qui devrait être à TLC face au Miz pour le titre WWC. Pourquoi ? Come on, vous voyez le Miz être champion WWC ? Naaaaan fellah ! Rappelez-vous quand j'étais à SmackDown, j'ai gagné un match pour être face à face avec John Cena pour devenir le 1er World Champion mais cela n'a pas eu lieu donc...Je demande au président de cette fédération, de me nommer challenger au titre WWC car c'est mon droit... AND DON'T FORGET WHO I AM !!!!!!!!!!!!!!! SHEEEEAAAAAAAAMUS !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Sheamus is the challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Sheamus is the challenger !   Sheamus is the challenger ! EmptySam 3 Déc - 16:53

Tu dis mérité ce titre ? Et bien tu affronteras Miz ce Lundi. Si tu bat l'actuel Challenger au titre, je te laisserais ta chance. Sinon, il y aura un 3 vs 1 Match a TNS , qui comporteras Undertaker, Triple H, et Miz contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Sheamus is the challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Sheamus is the challenger !   Sheamus is the challenger ! EmptyMar 6 Déc - 22:05

Bonne idée Boss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus is the challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Sheamus is the challenger !   Sheamus is the challenger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus is the challenger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Sheamus
» Journal de Sheamus
» Sheamus, le guerrier de la WWC.
» Petit défi pour Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: