World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit défi pour Sheamus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit défi pour Sheamus Empty
MessageSujet: Petit défi pour Sheamus   Petit défi pour Sheamus EmptyMar 15 Nov - 20:03

*La musique de Edge retentit et celui-ci fait son entrée sur le ring, un micro à la main.*



Hé Sheamus, je sais que tu m'écoutes d'où tu es, dimanche dernier, nous avons combattu ensemble afin de détruire ce drogué de Jeff Hardy, et il est vrai qu'à la fin du match je n'ai pu m'empêcher de placer un Spear, après tout, on était adversaire à la base...

Je me présente ce soir afin de demander un match face à toi lors du prochain thursday night superstars dans un match en simple, juste toi contre moi, afin de donner aux fans un avant goût de ce qui va se passer dimanche prochain, c'est à dire moi, remportant le match en te rivant les épaules au sol.

Mais à ce que j'ai entendu dire, tu souhaites que les titres par équipe soit réintroduit dans cette compagnie... Aurais-tu perdu la tête? N'as-tu pas remarqué que l'on est pas assez nombreux pour organiser une partie Tag Team? Ou à moins que ce ne soit parce que tu as trop peur de te présenter seul sur un ring surtout face à moi...

J'attends ta réponse pour ma proposition de match, mais sache que si tu acceptes, je demanderais à mes futurs coéquipiers de ne pas intervenir dans ce match. Oseras-tu en faire de même? Oseras-tu te présenter seul face à moi? Oseras-tu relever le défi malgré ta défaite certaine?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Petit défi pour Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Petit défi pour Sheamus   Petit défi pour Sheamus EmptyMar 15 Nov - 20:53

Sheamus affrontera John Morrison, jeudi, à Thursday Night Supershow mais, par contre, vous pouvez vous affronter, toi et Sheamus, à Monday Night RAW, la semaine prochaine, j'attends la venue de Sheamus pour la signature du contrat pour ce match, qui sera, par ailleurs, le premier match annoncé pour WWC Monday Night RAW ! Si Sheamus désire t'affronter, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Petit défi pour Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Petit défi pour Sheamus   Petit défi pour Sheamus EmptyMar 15 Nov - 21:04

Ça me vas, maintenant à lui de décider si il se sent capable de m'affronter en 1 vs 1.

*Edge quitte le ring, un sourire aux lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit défi pour Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Petit défi pour Sheamus   Petit défi pour Sheamus EmptyMar 15 Nov - 21:17

*La musique de Sheamus retentit*

Sheamus : Moi ? Avoir peur de toi... Tu rigoles ? Ton Spear c'était de la merde en boite...Tu vois, j'accepte ce défi minable, pour une autre chose et une seule...Avoir un match de championnat, n'importe lequel...tant que je t'humilie...

*serre la main du Chairman et signe le contrat*

Edge, on se retrouver à Monday Night RAW, ou tu seras face à la "Justice Pale" et tu pourrais gueuler autant que tu voudras, PERSONNE et j'ai bien dit personne, viendra jouer le Power Ranger pour toi, Fellah !!!

*se tape sur le torse et tend les bras pour former une croix*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit défi pour Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Petit défi pour Sheamus   Petit défi pour Sheamus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit défi pour Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi pour Michael
» Sheamus, le guerrier de la WWC.
» Petit Speech d'arrivée
» Sheamus is the challenger !
» Loge de Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: