World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! EmptyLun 21 Nov - 19:06

Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! RawHD_Logo_cuted_by_Crank

Le Show sera posté Lundi, en direct live, à partir de 20 heures pétantes ! Vous pourrez commenter le show en Live !

Entre chaque pause publicitaire qui marquera la fin d'un match ou d'un segment, vous pourrez disposer de quelques minutes pour réagir en direct Live !


Veuillez m’excuser pour la faible description des fins de matchs, les Survivor Series m’ont demandé beaucoup de travail afin que le Booking soit parfait et j’ai besoin de relâcher un peu, j’espère que vous serez compréhensif. Toutefois, j’ai essayé de bien travailler les segments micro, ce que vous appréciez particulièrement pour certains plus que les matchs.



On débute le show avec Vince McMahon, il tient un micro dans sa main, il monte sur le ring, prêt à parler.
Hier soir, j’ai subi l’humiliation devant le monde entier. Etats-Unis, Mexique, Australie, Angleterre, Chine, Japon. Le monde entier a pu voir l’inaptitude de John Morrison à assumer le cotrôle de mon équipe. Je l’ai viré, il ne mérite que ça !

Le public commence à huer McMahon.

Vince McMahon : A quoi vous attendiez-vous ? A ce que je le félicite ? Je hais ce genre de gars sûr de lui, qui fait des promesses à tout bout de champ sans jamais les tenir. Morrison m’avait fait la promesse qu’il ferait gagner mon équipe, résultat : on a perdu. Et si je dois perdre quelque chose, John Morrison doit lui aussi perdre quelque chose. John Morrison a fait ses bagages, il est désormais parti et son contrat est terminé à la fin de ce show, tout simplement, il n’y a pas de retour de décision. Il est temps d’instaurer l’ordre à RAW et les catcheurs vont se plier à mes volontés, je suis le boss et je ne me laisserais pas emmerder par le premier venu !



Jeff Hardy fait son entrée, quelques acclamations pour un homme qui retrouve des couleurs et le soutien des fans. Il reste sous le titantron.

Jeff Hardy : Tu es sérieux ? Après cette défaite, tu oses encore la ramener ? Je te rappelle que tu as perdu, fait preuve d’humilité le vieux briscard et montre enfin du respect aux gens qui t’entourent, sinon, je ne donne pas cher de la longévité de ta fédération !

Tu crois vraiment que tu peux jouer avec mes nerfs, tu crois que je vais me laisser faire cette fois-ci ? Jeff, à TLC, tu va affronter CM Punk dans un Ladder Match ! Si tu le bats, je m’avouerais vaincu et tu pourras obtenir une chance au titre de la WWC mais si tu perds, je te suspendrais de la fédération pour 30 jours, tu perdras ainsi toute crédibilité, tout comme moi quand je l’ai perdu hier soir par ta faute !



CM Punk fait son entrée, il regarde Vince McMahon. Il prend le micro.

CM Punk : Alors c’est ça ? Tu penses pouvoir booker comme bon te semble, tu penses pouvoir nous mener à la baguette comme tu le souhaites ? Je dis non, non à ton fiasco, c’est dommage mais le ait est que tu dois faire un peu d’ombre et arrêter de penser que tu peux dominer le show. Jeff Hardy t’a battu, tu va devoir t’y faire et le respecter un peu. Je ne ferais pas ton match, n’y compte pas, j’ai d’autres objectifs au sein de la fédération.

CM Punk et Jeff Hardy retournent en coulisses tandis que Vince McMahon reste sur le ring, perdu et pensif…

PUBLICITE

Alberto Del Rio Vs. Randy Orton

Alberto Del Rio fait son entrée, confiant, tout comme Randy Orton. Les deux hommes débutent à la WWC et c’est un duel RAW face à Smackdown que nous allons assister.

Le match est serré mais Randy Orton a l’avantage. Randy Orton balance Alberto Del Rio dans le coin, il tente un Spear mais Alberto Del Rio esquive ! Randy Orton s’écrase sur le poteau du ring ! Alberto Del Rio tente le petit paquet ! 1……..2……Sans réussite ! Alberto Del Rio va partir pour le Armbar, il s’élance ! Randy Orton voit le coup venir et réussi à s’écarter à temps de Del Rio avant qu’il enclenche son Armbar….RKO ! RKO ! Randy Orton sort un RKO de nulle part ! 1……………….2………………….3 !

Ding ! Ding ! Ding !

Superbe victoire de Randy Orton qui signe sa première victoire à la WWC, un bel avenir surement au sein de la compagnie ! Randy Orton peut partir à Smackdown tranquille avec cette victoire. Alberto Del Rio regarde Randy Orton célébré, Ricardo Rodriguez tente de le relever mais Del Rio refuse d’être aidé, déçu de cette défaite.

PUBLICITE



Daniel Bryan, le premier Champion de la WWC fait son entrée sur le ring avec le titre.

Daniel Bryan : Merci à tous, je n’arrive pas à y croire ou plutôt, si, j’y crois et j’y croyais, j’avais ma chance et je ne l’ai pas laissé passer. Il fallait que je gagne hier soir, c’est ce que j’ai fais, désormais, le plus dur commence, il va falloir que je conserve le titre le plus longtemps possible, pourquoi pas jusqu’à Wrestlemania ? Je sais que la semaine prochaine, il y aura une bataille royale pour désigner le futur aspirant au titre. Je suis impatient de savoir son nom. Qui sait…Puis-je rêver d’une confrontation face à mon grand ami CM Punk ?



CM Punk fait son entrée…

CM Punk : Daniel, si j’ai refusé d’affronter Hardy à TLC, c’est parce que je veux t’affronter, amicalement bien évidemment, à WWC TLC pour le titre, tu es mon ami et je sais que nous pouvons avoir une énorme rencontre et donner au public ce qu’il désire. Je ne suis pas ici pour te flatter ou te séduire, je suis ici pour te dire la vérité, la semaine prochaine, je vais gagner la bataille royale et nous nous affronterons à WWC TLC pour le titre.
Je l’espère Punk, ça sera un très beau match si il a lieu, j’en suis sûr, c’est une certitude mais tu sais…




Triple H fait son entrée.

Triple H : Vous me semblez bien optimiste les gars, surtout toi Bryan qui pense qu’il ira jusqu’à Wrestlemania avec le titre, Punk, c’est pareil, tu penses vraiment que tu peux facilement remporter la bataille royale et affronter Daniel Bryan à TLC ? ça ne se fera pas sans que je m’interpose car je serais de la bataille royale moi aussi et je compte bien te faire plier sous mon Pedigree et te faire balancer par-dessus la troisième corde. Tu va voir tes espoirs s’envoler, c’est triste à dire mais c’est moi qui affrontera Daniel Bryan à TLC, et ça, que tu le veuilles ou non !

CM Punk, avec ironie, tape dans ses mains pour applaudir Triple H.

CM Punk : Et bien et bien, Triple H, on t’avait oublié, tu as réussi à te sortir de la cave. T’es pas trop poussiéreux, ça va pour toi. Ecoute moi bien, je n’ai jamais affirmé que je gagnerais facilement la bataille royale, mais si tu en fais partie, forcément, là, oui, ça me facilite le travail car éliminer un dépassé comme toi, aux bottes de sa femme, c’est assez facile. Trop de lenteur, tu es prévisible comme pas deux, tu passeras par dessus la troisième corde, que tu le veuilles ou non !

PUBLICITE

Sheamus Vs. Edge

C’est l’heure du match entre Sheamus et Edge, les deux hommes sont draftés à Smackdown et il faut le dire, la rivalité risque bien de prendre un tournant beaucoup plus extrême d’ici les prochaines semaines.

Le match débute à l’avantage de Sheamus qui profite évidemment de sa puissance pour stopper un Edge bien décidé à gagner, ce soir. Nous avons, sur le ring, deux gars qui peuvent potentiellement devenir Champion de Smackdown vu leur talent respectif. Sheamus domine et réussit à faire par-dessus la troisième corde le pauvre Edge, mal en point dans ce match. Sheamus sort du ring, attrape Edge et l’envoie dans le poteau en fer. Edge se tord de douleur et Sheamus continue le tabassage en envoyant Edge dans l’escalier en fer. Ce dernier est mal en point, ça se voit sur son visage, il serre les dents.

Sheamus remonte sur le ring puis redescend afin d’éviter le Count Out pour Edge. Sheamus envoie la Rated R Superstar dans la barricade de sécurité puis le balance dans le ring. Il attrape Edge et lui porte son IRISH CURSE ! 1……2…..Non ! Edge s’en sort ! Mais pour combien de temps ?

Sheamus relève Edge et commence à le placer pour la Crucifix Powerbomb, Edge se débat et arrive à s’échapper de la prise, Sheamus se retourne ! Edge tente le Spear ! Non ! Sheamus esquive et Edge s’écrase la tête la première dans le coussin d’un des coins du ring, il titube, se retourne, BROGUE KICK ! BROGUE KICK ! Quelle puissance ! Sheamus fait le tombé ! 1…….2……….3 !

Ding ! Ding ! Ding !

Sheamus remporte la victoire face à un public qui siffle aussi fort qu’il peu le Guerrier Celte. Sheamus remporte la victoire et continue sa série de victoire, Edge, lui, souffre pour retourner en coulisses.

On annonce qu’au premier épisode de Smackdown, vendredi prochain, Sheamus fera équipe avec John Cena pour affronter l’équipe d’Edge et Christian. L’équipe qui remportera le match verra les deux catcheurs vainqueurs s’affronter dans un Tables Match pour déterminer, à TLC, le premier World Heavyweight Champion de la WWC !

PUBLICITE

On retrouve John Cena en coulisses, à l’interview avec Matt Striker.

Matt Striker : John, vos réactions après votre défaite à WWC Survivor Series ?

John Cena : Vous vous foutez de moi ? Tu sais Matt, il y a bien une chose que je déteste, c’est la tricherie, hier soir, Daniel Bryan a usé de la tricherie sournoise et puérile pour me battre moi et Jericho. Il ne mérite pas d’être nommé en tant que Champion. Et il mérite encore moins d’être dans la même Brand que moi-même, c’est pourquoi, après ce dernier show de RAW, je me casse, je me tire à Smackdown pour dominer la Brand et faire à comprendre que cette défaite, la nuit dernière, n’était qu’une mauvaise chute sur un parcours accidenté qui ne devait pas être là, sur mon chemin. Il est temps que les gens comprennent que je ne suis pas là pour rigoler et que lorsque j’arriverais à Smackdown et que je ferais équipe avec Sheamus, je vais pulvériser ceux qui se mettront en travers de mon chemin. Ça va être une route de destruction et elle commence ce soir, face à celui qui ne mérite pas le titre que je devrais posséder à l’heure : Daniel Bryan.

C’est désormais l’heure de la confrontation entre The Miz et CM Punk.

[center]The Miz Vs. CM Punk

Daniel Bryan vient en Ringside aux côtés de CM Punk pour le soutenir pendant ce match.

The Miz fait également sa entrée, sûr de lui et bien décidé à battre un pilier de RAW et montrer ce qu’il vaut.

Le match débute, CM Punk montre une confiance totale et prend l’avantage avec des bons kicks que The Miz encaisse mal, il souffre.

John Cena ? Que fait-il ici ? Il attaque Daniel Bryan ! l’extérieur du ring ! Le Champion se démène mais souffre ! CM Punk descends du ring et vient aider Daniel Bryan. John Cena s’échappe tandis que Punk remonte sur le ring. Le match peut reprendre là où il s’était arrêté, soudain, rebelote, John Cena apparaît une seconde fois et attaque encore Daniel Bryan, CM Punk est distrait ! Petit paquet ! Petit paquet du Miz ! 1………………2………………..3 !

Ding ! Ding ! Ding !

The Miz remporte la victoire contre toutes attentes ! CM Punk est énervé ! Il tente d’attraper le Miz mais ce dernier, plein de malice, place le Skull Crushing Finale sur Punk, KO.

Daniel Bryan tente de se débattre face à John Cena sans réussite, ce dernier encaisse un Attitude Adjustement à même le sol. Il se tord de douleur, John Cena, lui, exulte et célèbre devant les fans dégoûtés. John Cena retourne en coulisses, tandis que les officiels viennent prendre informations de la condition de Daniel bryan, il va mal, CM Punk, lui, vient aider Daniel Bryan à se relever. The Miz continue de célébrer devant le public.

PUBLICITE

United States Championship Match : Johnny Curtis (c) Vs. Michael McGillicuty

Ce match est en faveur de Mcgillicuty, il domine largement Curtis qui perd totalement pied dans ce match.

Le match dure depuis plusieurs minutes déjà et je dois dire que Curtis fait un très mauvais champion. Mais néanmoins… C’est lui le champion. On peut voir Mcgillicuty qui joue totalement avec son adversaire, des enfourchements, des retournements du bras, puis des bras à la volée. Il porte ensuite un collier arrière. Le public est largement en faveur de Curtis. Je vous rappelle que ce match est un match pour le titre ! Peut-être que Mcgillicuty devrait se presser un peu plus !

Regardez qui voilà !! Zack Ryder ! Il fonce et entre directement dans le ring ! McGillicuty ne l’a pas vu et envoit valdinguer Curtis dans le coin…. BROSKI BOOT DE RYDER !! L’arbitre sonne la cloche, victoire par disqualification de Johny Curtis, il conserve son titre !!

Ding ! Ding ! Ding !

Le public est en délire ! Encore une fois Curtis se fait tabasser. Ryder a une petite atèle au genou mais… ROUGH RYDER !! Il se tient le genou de douleur et Mcgillicuty le relève, le regardant avec un peu de rancune de lui avoir fait perdre son match. Michael McGillicuty étends les bras en lui demandant pourquoi il est intervenu, Zack Ryder sort du ring, McGillicuty est énervé, il vient de perdre une chance au titre.

McGillicuty se tourne vers Johnny Curtis qui tente de se relever. Perfect Plex sur le Champion ! McGillicuty sort du ring et célèbre sous les huées...

PUBLICITE



Vince McMahon monte sur le ring avec un micro, seul, il a déjà l’air d’avoir retrouvé la forme et a le sourire aux lèvres.

Vince McMahon : Mesdames et Messieurs, vous savez, je ne regrette pas d’avoir viré John Morrison, ça ne me fait ni chaud ni froid si vous êtes triste de le voir quitter la compagnie, il ne mérite que ça, on n’humilie pas un patron d’une fédération aussi importante que la mienne, John Morrison n’apprends rien de nouveau et savait les conséquences. En attendant, j’ai l’honneur de vous accueillir le General Manager de Smackdown car oui, la semaine prochaine, Smackdown fera ses débuts télévisés ! Mesdames Messieurs, faites un triomphe au Heartbreak Kid ! Shawn Michaels !

Shawn Michaels fait son entrée, il est désormais le General Manager de Smackdown ! Voilà qui va bien aider Vince McMahon !

Michaels monte sur le ring, avec un micro.

Shawn Michaels : Deux choses, Vince. Tout d’abord, merci de m’avoir recruté en tant que General Manager de Smackdown, ça me fait extrêmement plaisir de pouvoir t’aider et deuxièmement. J’ai un message de la part de John Morrison lorsqu’il est sorti du building.

Soudain, Shawn Michaels porte un énorme Sweet Chin Music à Vince McMahon. Michaels s’approche.

Shawn Michaels : Désolé Vince, si ça tenais qu’à moi, je ne l’aurais pas fais mais bon, Morrison affirme que maintenant, vous vous séparez en bon termes. Merci, tout de même, à toi, Vince, de m’avoir recruté pour Smackdown.

Shawn Michaels retourne en coulisses sous les acclamations. Sale soirée pour Vince McMahon.

C’est l’heure du Main-Event, John Cena face à Daniel Bryan.

Non-Title Match - John Cena Vs. WWC Champion Daniel Bryan



John Cena fait son entrée, sûr de lui, après tout, il risque d’avoir mis hors de course Daniel Bryan.



Ce dernier fait son entrée en tenant le bas du dos. Il a des difficultés à marcher.

Il monte sur le ring et demande à micro.

Daniel Bryan : Tu sais Cena, me battre de cette façon, ça ne te crédibilise pas plus qu’une autre superstar. Me détruire, ce soir, devant le public, ne t’apportera rien, je serais toujours Champion et toi tu iras à Smackdown sans demander ton reste.

John Cena : Si, figures-toi mon cher Bryan que te détruire ce soir m’apporte quelque chose de concret……..du PLAISIR !

John Cena saute sur Daniel Bryan et lui porte un Attitude Adjustement ! Il enchaîne avec son STF ! Bryan tape ! Bryan tape ! John Cena ne veut pas briser la prise !
CM Punk fait son apparition, il vient sauver Daniel Bryan mais John Cena arrive à s’échapper à temps en passant par le public. Il monte jusqu’en haut des gradins, regarde CM Punk, lance un sourire. Il arrive à crier ces quelques mots : On se retrouvera Daniel Bryan et la prochaine fois, c’est toi qui tapera, je le jure devant dieu.....C'est toi qui tapera....


Fin Du Show


Dernière édition par Vince McMahon le Lun 21 Nov - 19:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! EmptyLun 21 Nov - 19:10

tres bon debut de show j'etais sur que punk aller refuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! EmptyLun 21 Nov - 19:10

Pas mal l'intro du show, on voit que Vince Mcmahon est un peu perdu et perd les pédales.... Il a perdu Jomo, mauvais choix !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! EmptyLun 21 Nov - 19:15

Un match un poil trop court mais bon... Voyons voir le reste du show !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! EmptyLun 21 Nov - 19:16

pas mal comme show, je m'attendais pas à gagner


Dernière édition par The Miz le Lun 21 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! EmptyLun 21 Nov - 19:20

Enorme le speech , Cm Punk met vachement cher a Triple H, c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! EmptyLun 21 Nov - 19:21

Encore du bon boulot à ce que je lis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! EmptyLun 21 Nov - 19:43

Je viens de finir le show... Et je vous annonce que c'est moi, Le Heart Break Kid Shawn Michaels =D Je dirige désormais Smackdown. ça va chier Very Happy Trés bon show La feud Bryan / Punk / Cena ( HHH ) va être énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! EmptyLun 21 Nov - 19:47

Je gagne, c'est génial...
Maybe a shot to the WHC...
HBK GM de SmackDown ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! EmptyLun 21 Nov - 19:48

Ne festoi pas trop avant l'heure SHeamus !!! Héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! EmptyLun 21 Nov - 19:54

Encore un bon show en plus il y a eu de la grosse annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! EmptyLun 21 Nov - 20:22

Ah oué mais non,je perd par disqualification....really?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! EmptyMar 22 Nov - 2:27

Mouhahahaha cette petite tapette de Bryan fait moins le malin maintenant, maintenant en route pour Smackdown popur dominer.
Le show est très bon, a mon avis CM Punk ou Jeff Hardy pourraient être les prochains challengers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! EmptyMar 22 Nov - 15:02

Quel tricheur ce John Cena ... Sinon, la qualité des matches est, pour sûr, pas très bonne. Mais les segments sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! EmptyMar 22 Nov - 15:57

Je gagne par disqualification :rire:
Bon au moins j'ai encore mon titre :rire:
Sinon du booking moyen par rapport a la semaine dernière mais les segments avec le micro sont vachement mieux j'ai adoré :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! EmptyMar 22 Nov - 19:04

Super show encore une fois avec de bon speech Smile
Mais je perds encore WTF ?! ... Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! EmptyMer 23 Nov - 16:48

Un très bon Show pour ce Raw ! J'ai beaucoup aimé les Speechs et l'on a de quoi avancer sur les Storylines ! Encore Bravo !

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! EmptyJeu 24 Nov - 17:45

Mon intervention en plein match de championnat est :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !
» Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !
» Résultats Thursday Night Supershow du 17 Novembre 2011 !
» Résultats Thursday Night Supershow du 24 Novembre 2011 !
» [Resultats] Smackdown 11 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Résultats Des Shows-
Sauter vers: