World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptySam 12 Nov - 23:30

Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! RawHD_Logo_cuted_by_Crank

Le Show sera posté Lundi, en direct live, à partir de 20 heures pétantes ! Vous pourrez commenter le show en Live !

Entre chaque pause publicitaire qui marquera la fin d'un match ou d'un segment, vous pourrez disposer de quelques minutes pour réagir en direct Live !


Dark Match : Evan Bourne et John Morrison défont Johnny Curtis et Christian après que Curtis ait refusé de faire le tag avec Christian.
Ce dernier encaissera le Starship Pain et le Shooting Star Press pour offrir la victoire au Shaman Of Sexy et à Bourne.





Vince McMahon fait son arrivée devant un public en folie. Il est prêt pour le premier épisode de WWC Monday Night RAW qui s’annonce haut en couleur !

Ladies And Gentleman, ce soir, l’heure n’est pas à la tergiversation. En effet, Survivor Series, c’est ce dimanche et soyez en sûr, nous aurons un match Triple Menace pour les Survivor Series pour déterminer le premier Champion ! Mais qui serons les challengeurs ? C’est bien la chose que tout le monde attends ! Oh que oui ! Vous n’attendez que ça ! Et bien vous savez quoi ? On ne va pas se prendre la tête et vous offrir le premier des trois matchs de qualification pour les Survivor Series Maintenant ! Oui ! Maintenant ! Mesdames et Messieurs, c’est heure du RAW Tournament avec John Cena face à Wade Barrett !


Wade Barrett Vs. John Cena : RAW Tournament – Winner Goes To The Survivor Series !

John Cena fait son entrée sous une énorme huée. Wade Barrett, c’est pareil. Les deux catcheurs sont très détestés de la part des fans puisque leurs derniers agissements et leurs critiques vis-à-vis de certains catcheurs leurs ont fait perdre le soutien du public, mais après tout, ils s’en fichent !

Le match est largement à l’avantage de Wade Barrett. Ce dernier, à l’aide de prises puissantes malmène son adversaire sans difficultés. Le public est d’ailleurs heureux bizarement de voir Cena se faire tabasser. Wade Barrett continue l’assault. Balancement dans les cordes suivi d’un puissant Clothesline. 1....2…..No ! Un Kick-Out à deux seulement pour Mister Cena ! C’est pour l’instant à l’avantage de Barrett qui va partir pour le Wasteland ! Il met Cena sur ses épaules ! Coup de coudes dans la face de Barrett, John Cena arrive à s’échapper des épaules de l’anglais. Cena est dans le dos de Barrett, il se balance dans les cordes, Barrett se retourne, Coup de bélier ! Barrett sécroule ! John Cena se rebalance dans les cordes ! Second coup de bélier bien porté ! Le Suplex ! ça passe pour Cena qui va partir pour le Five Knuckle Shuffle ! Le public, malgré le faible soutien pour John, crie à gorge déployée : You Can’t See Me ! ça passe ! Wade Barrett est aveuglé et se relève instinctivement ! Il est sur les épaules de John Cena ! ça va passer ! Non ! Barrett arrive à s’échapper lui aussi des épaules de son adversaire, Barrett est dans le dos de Cena, ce dernier se retourne ! Il ésquive le coup de la corde à linge de la part de Barrett, Cena met Barrett sur ces épaules ! ATTITUDE ADJUSTEMENT ! ATTITUDE ADJUSTEMENT ! Ça passe ! Le tombé ! 1………..2…………….3 !

Ding Ding Ding !

John Cena va aux Survivor Series ! Wade Barrett n'en croit pas ses yeux !

John Cena célèbre tandis qu’un Wade Barrett revanchard s’attaque à John Cena après le match. Sans succès, Wade Barrett se prend un coup de la corde à linge et passe par-dessus la troisième corde !
John Cena va aux Survivor Series ! Wade Barrett rentre chez lui !




[center]Vince McMahon fait son entrée, toujours un micro à la main et monte sur le ring. Il demande à Jeff Hardy de venir car c’est l’heure de l’annonce concernant le cas Hardy.

Jeff Hardy fait son entrée, sûr de lui. Le public ne sait pas quoi penser de lui.

Je n’ai pas aimé ce que tu m’as dit Jeff…Vraiment pas du tout, tu as fait sensation, tu as osé te dresser devant le patron ! Tu as des couilles ! Mais malgré tout, tu m’as manqué de respect, c’est pourquoi, maintenant, nous allons supprimer le Sheamus face à Edge qui se transforme désormais en Handicap Match ! Jeff Hardy face à Edge et Sheamus ! Maintenant en Live !


La pause publicitaire se stoppe et le match est déjà commencé depuis un bout de temps et c’est logiquement que la team en supériorité domine. Jeff n’arrive pas à se défaire de la puissance du Celtic Warrior. Sheamus fait le tag avec Edge. Coup de pied dans l’abdomen, Jeff Hardy s’écroule. Edge relève Hardy et le balance dans les cordes, Hardy revient et intelligemment donne un coup de pied dans le visage d’Edge qui s’était baissé. Edge est étourdi et Jeff place son Twist Of Fate ! Peut-il le faire ?

Spoiler:

Edge fait le Kick-Out et Sheamus avait bien cru à la défaite ! Jeff Hardy relève Edge et le balance dans le coin ! Coup de la corde à linge et Edge s’écroule au niveau du coin du ring. Jeff est prêt pour la Swanton Bomb ! C’est parti ! Il s’élance et Edge esquive ! Edge esquive et Jeff s’écrase sur le ring. La Rated R Superstar rampe jusqu’à Sheamus, il souffre mais il réussit à faire le tag ! Jeff Hardy se relève et encaisse un énorme Brogue Kick d’un Sheamus qui était parfaitement frais sur le moment !

Spoiler:

Ding Ding Ding !

Sheamus et Edge remportent la victoire sans réelles difficultés.

Après le match, Sheamus et Edge célèbrent leur victoire tandis que Jeff Hardy repart en coulisses avec l'aide des officiels. Sheamus monte sur la seconde corde dans un des coins du ring, célèbre, descend, se retourne et.....SPEAR ! Edge a porté son Spear ! Un énorme Spear sur Sheamus ! Edge n'est plus là pour rigoler désormais et il le fait savoir avec un finisher tonitruant !

Après le match, Edge célèbre sa victoire devant un public en folie !


Next On RAW : Triple H Battles Chris Jericho To Determinate The Second Participant Of The Survivor Series WWE Championship Match !


Triple H Vs. Chris Jericho : RAW Tournament – Winner Goes To The Survivor Series !

Le match est assez long et nous propose de bonnes choses. Chris Jericho joue à énerver son adversaire avec quelques claques. Evidemment, le Game ne se laisse pas faire et prends l’avantage sur un Jericho qui ne sait plus où se mettre. Triple H porte un High Knee assez puissant et Jericho s’écroule au sol. Triple H attrape les jambes de Jericho ! Va-t-il taper ? Jericho tient le coup et réussir à se retourner, Triple H souffre à son tour et la prise se brise. Jericho se relève avec difficultés grâce à l’aide des cordes, se retourne et reçoit un énorme Coup de la corde à linge qui le fait passer par-dessus la troisième corde. Chris Jericho tombe hors du ring tandis que Triple H, lui, rigole de voir Jericho se faire humilier. Chris Jericho s’approche du tablier, fouille sous le ring tandis que Triple H s’approche des cordes. Soudain, Jericho, avec plein de malice, monte sur le tablier, prend la tête de Triple et lui porte un étranglement avec la troisième corde en se laissant tomber du tablier tout en tenant la tête du Game. Triple H tousse et est un peu perdu, il tourne en rond sur le ring et encaisse un énorme Codebreaker bien vu de la part de Jericho ! Le tombé ! 1……….2……………3 !

Ding Ding Ding !

Chris Jericho est le deuxième participant au WWE Championship Match aux Survivor Series !

[center]Segment Backstage

On retrouve Zack Ryder en coulisses aux côtés de Vince McMahon.

Zack Ryder : Tu sais Vince, je suis l’avenir, tu le vois pas encore, peut-être, mais je suis sûr à 100% de mes capacités et j’ai vraiment à cœur de réussir dans cette fédération. Il me faut un Title Shot aux Survivor Series pour le United States Championship, j’en a vraiment besoin pour prouver à tout le monde que je suis le meilleur car, hey ! Woo Woo…

Vince McMahon : Stop ! Ne commence pas avec cette phrase ridicule ! Tu sais quoi, je vais te donner ta chance au titre Zack. Aux Survivor Series, tu auras droit à une seule chance et je dis bien une seule chance au titre United States ! Face à cet homme…

Johnny Curtis fait son entrée, regarder Zack Ryder, lui sourit au visage et repart.

Johnny Curtis face à Zack Ryder aux Survivor Series pour le United States Championship, c’est officiel !

C’est l’heure du Main-Event ! Il est temps de déterminer la dernière place pour le Triple Threat Match au Survivor Series pour couronner le premier WWE Champion ! Daniel Bryan face à CM Punk !

Daniel Bryan Vs. CM Punk : RAW Tournament – Winner Goes To The Survivor Series !

Daniel Bryan fait son entrée sous une belle Pop. CM Punk fait son entrée à son tour et c’est l’heure d’un beau combat technique.
Le match est, comme prévu, très technique mais l’avantage est à Daniel Bryan qui profite d’une rapidité supérieure à Punk. Punk se retrouve au sol, à genoux et encaisse trois Kicks surpuissants de D.Bryan. Punk cri de douleur et encaisse un dernier Kick qui le sonne pour de bon. 1…..2….et un Kick out de Punk ! Il est bien décidé à ne pas laisser sa chance au titre s’envoler ! D Bryan relève CM Punk, le balance dans les cordes et place un énorme coup de la corde à linge. Bryan part pour le Lebell Lock ! CM Punk voit le danger à venir et réussir à attraper rapidement les cordes.

Une musique retentit, c’est celle de John Cena ! Il apparaît sur le titantron ! Et voilà que la musique de Chris Jericho se lance également ! Il fait son entrée et se met à côté de Cena ! Que viennent-ils faire là ? Cena et Jericho descendent la rampe et s’approchent des cordes. Daniel Bryan s’approche et demande à ce qu’ils n’interviennent pas !

Daniel Bryan se retourne et encaisse un énorme Kick de Punk. Bryan s’écroule ! Le tombé ! 1…..2……Non ! D. Bryan s’en sort et réussit le Kick Out, c’était moins une ! CM Punk balance Bryan dans les cordes, il court vers lui ! Coup de genou bien placé ! Il va partir pour le Running Bulldog ! Il s’élance ! Non ! Bryan renverse le Running Bulldoge en Lebell Lock !

CM Punk tape ! Il tape ! Bryan remporte le match ! Le public est fou !

John Cena et Chris Jericho monte sur le ring ! Que font-ils ?

Codebreaker sur Bryan ! Il est étourdit ! Il se retourne ! John Cena le met sur ses épaules ! Attitude Adjustement ! Bryan est KO !
John Cena regarde Chris Jericho, lui tends la main, Jericho l’attrape et la serre sans complexes puis célèbre sur le corps inerte de Bryan. Ce dernier est prévenu. Aux Survivor Series, il sera seul, vraiment seul.


Fin Du Show !



Dernière édition par Vince McMahon le Lun 14 Nov - 19:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 18:40

On a gagné Very Happy Vivement les prochains matchs, un peu plus détaillés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 18:43

Et bah, ça sent la futur rivalité entre Christian et Curtis, Bourne et Morrison ça c'est de la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 18:54

Ah pas mal, curieux de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 18:55

Intéressant de voir qu'une feud entre Curtis & Christian semble s'enclanchée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 18:57

Le Dark Match est bavant :oui: Ce n'est pas tout les jours que l'on peut voir Evan Bourne et John Morrison en équipe. J'avais peur que Curtis fasse un heel-turn, mais non, il reste face en refusant de faire le Tag avec Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 18:58

Je sais je sais, Jomo est bandant :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 19:02

Superbe.... Intro :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 19:04

Bien le speech de début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 19:04

Impatient de voir la suite du show ça commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 19:05

Je dirais juste pas mal pour un premier match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 19:06

Joli speech, mon match, je suis impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 19:08

Ouais pas trop mal le Dark Match, le speech est vraiment bien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 19:12

Tu devrais plus péciser que tu ne représentes que la fin du match. Sinon une victoire logique de Cena, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 19:12

OH NAAAAOOOON Sad

Je me vengerais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 19:15

Bon match entre Cena et Barrett. Je pensais voir Barrett gagner, mais non ... Bref, si je gagne mon match face à Punk je n'affronterais pas Barrett tout de suite, mais si CM Punk se montre meilleur que moi ce soir, je réserve une surprise à Wade Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 19:17

ça va chauffer c'est ça qu'cest bon. Le match Danyl / punk à interêt d'être excellentissime :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 19:19

Enorme l'annonce !! Jeff Hardy va se faire défoncer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 19:21

impatient de voir le résultat du match à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 19:22

WHAT ??? Jeff Hardy est dans la mouise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 19:23

Ouch Hardy va souffrir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 19:28

Trés bon match ! Je vais manger je reprend après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 19:28

Ce fut un bon match, et la conclusion laisse penser à une future rivalité contre Sheamus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 19:30

On va plus voir Jeff Hardy pendant un moment je pense ! :hap: Sinon, une future rivalité entre Edge et Sheamus à l'air de commencer. Et pourquoi pas pour le titre des Etats-Unis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! EmptyLun 14 Nov - 19:32

Ce n'est pas une mauvaise idée ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !   Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !
» Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !
» Résultats Thursday Night Supershow du 17 Novembre 2011 !
» Résultats Thursday Night Supershow du 24 Novembre 2011 !
» [Resultats] Smackdown 11 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Résultats Des Shows-
Sauter vers: