World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !    Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  EmptyLun 28 Nov - 19:42

Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  RawHD_Logo_cuted_by_Crank



On débute le show avec le Boss de Monday Night RAW mais également de la WWC. Vince monte sur le ring, avec un micro, prêt à parler.

Ces derniers temps, il y a du laxisme, les catcheurs sont peu présents pour les shows et en dehors, il est difficile pour nous d’organiser un show de Catch aussi énorme que Monday Night RAW ou Friday Night Smackdown si il manque du monde. J’espère que vous ferez un effort dans les prochaines semaines car, sinon, Smackdown finira par re-disparaître une nouvelle fois et on ne laissera plus qu’un seul roster.Comprenez que c’est beaucoup de boulot de gérer deux brands et si une est active et l’autre nom, celle qui ne sert à rien disparaîtra. Après, je vois également la possibilité de supprimer Smackdown, de ramener toutes les superstars actives à RAW mais de garder les titres comme l’Intercontinental Championship ou le World Heavyweight Championship, c’est une possibilité. Elle n’est pas à exclure. Bref, je vais y réfléchir, une décision sera faite à la fin de la soirée !

En attendant, je dois vous rappeler que ce soir, vous aurez droit à la bataille royale entre tous les catcheurs de RAW pour déterminer l’aspirant numéro 1 au titre WWC détenu par Daniel Bryan. Le vainqueur affrontera Bryan à TLC pour le titre dans un TLC Match ! Mesdames et Messieurs, bonne soirée à tous !




Triple H fait son entrée avec un micro, prêt à parler. Il monte sur le ring, en tenue de combat.

Vous savez, je peux accepter d’être critiquer, accepter d’être mis plus bas que terre, accepter d’être détruit par des catcheurs beaucoup moins talentueux que moi, accepter de voir ma femme se faire descendre verbalement à chaque show mais il y a une chose que je n’accepte pas : Qu’une opportunité au WWC Championship se présente devant moi et que je la laisse passer. Ce soir, je remporterais la bataille royale parce que je suis le roi des rois !



Alex Riley fait son entrée, plein d’envie et d’enthousiasme ! Il va affronter du lourd pour son premier match !

Triple H défait Alex Riley grâce au Pedigree pour remporter le match.

Après le match, Triple H continue de tabasser Riley. Finalement Rey Mysterio vient en aide à Alex Riley en faisant fuir Triple H du ring.


On retrouve en coulisses Daniel Bryan. Daniel Bryan prend le micro que Matt Striker lui tend.

Je vais affronter Michael McGillicuty, maintenant et vous savez quoi, je vais prouver que je suis votre Champion, je vais faire taire les critiques et lancer un message au vainqueur de la bataille royale. Je ne suis pas là pour rigoler, je ne suis pas là pour faire de la figuration, je vais défendre mon WWC Title à TLC et je ferais honneur au titre car je le mérite. Je me suis battu pour le titre. Il est temps pour moi de rayonner une bonne fois pour toute et ça commence ce soir, lorsque je battrais Michael McGillicuty.

Daniel Bryan défait Michael McGillicuty par soumission grâce au Lebell Lock.

Rey Mysterio monte sur le ring, prêt pour son Open Challenge. Rappelons qu’il doit affronter le Miz, ce soir et prouver qu’il vaut quelque chose après ses dernières défaites.

Rey Mysterio défait The Miz grâce au 619. Après le match, Rey Mysterio porte un second 619 au Miz et annonce que c’est lui qui remportera la bataille royale de RAW, ce soir !

Vince McMahon monte sur le ring.

J’ai fais une bêtise. Oui, je dois m’avouer vaincu et admettre que j’ai commis une des plus belles boulettes de ma carrière. Cette boulette s’est tout simplement d’avoir créer le show bleu : Friday Night Smackdown.


Je sais que certains y sont très attachés mais je n’ai pas d’autres choix que de supprimer le show bleu et de réintégrer toutes les superstars qui incluaient la brand directement à Monday Night RAW. Je sais que c’est injuste mais comprenez certains membres ne sont pas assez présents pour la fédération et qu’il vaut mieux regrouper en une seul brand tous les membres actifs que de laisser deux brands où l’on se retrouve avec des catcheurs moitié-actif/moitié-absent. Il est temps d’un grand changement. Ça me désole de devoir fermer Friday Night Smackdown, peut-être que le show ouvrira ses portes dans l’avenir mais pour l’instant, le show est bouclé et tous les catcheurs de Smackdown repartent directement à RAW.

Evidemment, Sheamus et John Cena concourent toujours pour le World Heayvweight Championship à TLC et le titre Intercontinental reste encore vacant. Nous aurons une Brand pour les deux titres mondiaux, les deux titres secondaires et les titres par équipes. De plus, j’espère vraiment voir le show Thursday Night porté ses fruits.

J’espère que vous comprendrez ma décision. En attendant, j’ai une surprise pour vous.



Shawn Michaels fait son entrée sous une ovation. Que va-t-il advenir du poste de Shawn à la WWC ?

Shawn, Shawn, Shawn. Je dois te remercier, merci pour ton travail, court et énorme et la passion que tu as engagé pour elle. Tu es un pilier de la WWC mais malheureusement, je ne peux te garder, ça me désole mais c’est comme ça. Malgré tout, j’ai une surprise pour le WWC Universe ! Si Shawn doit partir, je dois signer un retour, c’est évident !



John Morrison monte sur le ring sous une ovation. Le public est aux anges de ce retour.

Qui aurait cru que je puisse revenir à la fédération aussi rapidement. Vince McMahon, je vais être franc avec toi, je ne t’aime pas, comme plus de la moitié des gens dans cette salle, tes mauvaises actions t’ont conduit à avoir un comportement exécrable et inacceptable envers les catcheurs de RAW et de Smackdown. Il est temps de mettre les points sur les i, je reviens à la compagnie, c’est une chose mais tu me devras le respect désormais, me traiter comme il se doit et me faire participer à la bataille royale de RAW, ce soir.

Vince McMahon grommèle dans son coin.

Comment Vince ? Je n’ai pas entendu ?

C’est d’accord mais ne joue pas avec mes nerfs sinon, il pourrait t’arriver quelque chose de fâcheux que tu as déjà connu dans le passé !

C’est l’heure de la Bataille Royale de RAW qui déterminera le Challengeur Numéro 1 au titre WWC face à Daniel Bryan, à TLC dans un TLC Match !

Participants : Wade Barrett, Alberto Del Rio, Cody Rhodes, John Morrison, Johnny Curtis, CM Punk, The Miz, Michael McGillicuty, Triple H, Rey Mysterio et Alex Riley.

Alberto Del Rio est éliminé par John Morrison.

Wade Barrett est éliminé par Cody Rhodes et CM Punk.

Cody Rhodes est éliminé par CM Punk.

Johnny Curtis est éliminé par The Miz.

Alex Riley est éliminé par Triple H.

Rey Mysterio est éliminé par Triple H et The Miz.


Reste sur le ring : The Miz, Triple H, CM Punk, Michael McGillicuty, John Morrison.

The Miz élimine Michael McGillicuty !

Il reste sur le ring Triple H, The Miz, CM Punk et John Morrison !

Contre toutes attentes, John Morrison élimine Triple H avec plein de malice !

CM Punk, John Morrison, The Miz ! Le trio final ! Qui va affronter Daniel Bryan ?

CM Punk ! CM Punk est éliminé ! Incroyable ! Punk passe dessus par la troisième corde et est éliminé par John Morrison !

Il ne reste plus que The Miz et John Morrison! Qui va être le vainqueur de la bataille royale ?

CM Punk est enervé de cette élimination, il voulait afronter son ami Daniel Bryan à TLC, il s’approche du ring ! Que fait-il ? Il parle à John Morrison ! Les deux hommes s’échangent des mots ! Skull Crushing Finale ! Un moment d’inattention et le Miz porte son finisher sur Hardy ! Miz soulève Morrison, il le balance par-dessus la troisième corde !

C’est fini ! The Miz remporte la bataille royale ! Incroyable ! The Miz défait l’intégralité du roster et affrontera Daniel Bryan à WWC TLC pour le titre de Champion de la WWC dans un TLC Match !

Une bagarre éclate entre CM Punk et John Morrison à l’extérieur du ring. John Morrison finit par porter un Neckbreaker sur CM Punk, directement sur le sol. The Miz, de son côté, célèbre !



Dernière édition par Vince McMahon le Lun 28 Nov - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !    Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  EmptyLun 28 Nov - 19:49

Il y'a tellement de choses à dire malgré le fait qu'il soit pas booké, c'est pas grave. La brand est plus là, je te comprend, je gagne contre The Miz, c'est bon ça et le retour de JoMo :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !    Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  EmptyLun 28 Nov - 19:52

Très bon, une fin exellante, je suis pour le rassemblement des deux shows car je commencais à m'ennuyais ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !    Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  EmptyLun 28 Nov - 20:33

Un beau show... et il est vrai que vu la situation actuelle, il serait peut être bon de réunir les deux show...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !    Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  EmptyLun 28 Nov - 21:31

ouais bon show toujour court c dommage pour smackdown mais bon
je suis content que the miz ai gagné car j'aurai detesté voir morrison gagné j aurai trouvé ca vraiment injuste envers les autres superstars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !    Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  EmptyLun 28 Nov - 21:52

Bon show avec une victoire dommage pour la bataille royale ... Je retenterai ma chance une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !    Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  EmptyMar 29 Nov - 10:28

Dommage que Smackdown ferme. The Miz qui gagne la battle royal c'est une réelle surprise tout comme le retour de Morrison bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !    Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  EmptyMar 29 Nov - 16:39

À mettre dans la boite à suggestion: Si tu faisais des vidéos youtube des match, façon wrestling rewind (une image constante de fond doit suffire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !    Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  EmptyMar 29 Nov - 16:40

sinon, très bon Raw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !    Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  EmptyMar 29 Nov - 16:55

Vous devrez mettre des couleurs et amélioré la présentation car ça donne pas trop envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !    Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  EmptyMar 29 Nov - 17:20

"Il s'agit d'un très bon Raw ! Avec de bons speech ! Bravo au Miz pour sa victoire !"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !    Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  EmptyJeu 8 Déc - 18:41

Une rivalité Punk/JoMo ? Cela pourrait être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !    Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Monday Night RAW du 21 Novembre 2011 !
» Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 !
» Résultats Thursday Night Supershow du 17 Novembre 2011 !
» Résultats Thursday Night Supershow du 24 Novembre 2011 !
» [Resultats] Smackdown 11 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Résultats Des Shows-
Sauter vers: