World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Wrestling Rewind fait son retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Le Wrestling Rewind fait son retour ! Empty
MessageSujet: Le Wrestling Rewind fait son retour !   Le Wrestling Rewind fait son retour ! EmptyJeu 24 Nov - 5:21

Nouvelle Formule, nouvelle émission, c'est le grand retour de mon émission fétiche, le Wrestling Rewind !

Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Le Wrestling Rewind fait son retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le Wrestling Rewind fait son retour !   Le Wrestling Rewind fait son retour ! EmptyJeu 24 Nov - 12:06

je prefere largement l'original les 10 premiere minute ne serve a rien et ce n'est qu une vulgaire imitation du people's show c est également beaucoup trop long.
je preferai largement l ancien qui durais 10 minutes c etait parfait la tu as perdue 10 minutes avec ton générique tes music d'entrée et tes presentation
et puis avoir tt le temps les memes invités c est chiant. tu nous remet tt le temps quentin (si il est gm de smackdown c est juste parce que vous etes amis).
ca sert a rien de t'obstiner a faire des rewinds avec tes amelioration etc
Donc un conseil
1) beaucoup moins long
2) pas d invité
3) pas d imitation du people's show


ps si tu veux des trucs long avec des invités et tout fait le pour le people's show mais pas pour le wrestling rewind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Wrestling Rewind fait son retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le Wrestling Rewind fait son retour !   Le Wrestling Rewind fait son retour ! EmptyJeu 24 Nov - 17:56

Vous sentez ? ça sent la rage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Wrestling Rewind fait son retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le Wrestling Rewind fait son retour !   Le Wrestling Rewind fait son retour ! EmptyVen 25 Nov - 20:18

Merci Théo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Wrestling Rewind fait son retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le Wrestling Rewind fait son retour !   Le Wrestling Rewind fait son retour ! EmptyVen 25 Nov - 20:37

Sans le spoil, je l'aurais écouter en entier mais j'ai préférer m'arrêter avant d'être spoilé ,désoler Théo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Wrestling Rewind fait son retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le Wrestling Rewind fait son retour !   Le Wrestling Rewind fait son retour ! EmptySam 26 Nov - 11:35

Je l'ai écouté jusqu'au bout ! Très bon nouveau Titantron très bien accompagné du Nouveau Thème. Le Design du Wrestling Rewind est pas dégueulasse mais mieux que l'ancien. L'idée d'Interviewer des Invités n'est pas mal mais je pense que 2 de temps en temps, c'est bien mais 1 c'est mieux. Wink
De plus, le Sujet traité sur Daniel Bryan m'a beaucoup plu.

Bon courage pour la suite Wink

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Wrestling Rewind fait son retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le Wrestling Rewind fait son retour !   Le Wrestling Rewind fait son retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wrestling Rewind fait son retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaxie Wrestling Show N°1
» Retour à Raw
» Smackdown le retour
» Retour du Chairman + Petite Annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Le Monde Du Catch :: Reviews-
Sauter vers: