World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loge de Daniel Bryan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptySam 12 Nov - 18:21

Une loge très grande. Il y a un petit frigo, un écran plasma dans le mur entre un poster de William Regal et un autre de Shawn Michaels avec en face un canapé rouge, une douche, un lit à ras du sol, un bureau avec un ordinateur. La loge est décoré avec tout les trophées de Daniel Bryan ainsi que des répliques des ceintures qu'il a gagné dans sa carrière. Il possède un rangement pour ses DVD, il en a plein sur Bret Hart, Shawn Michaels, etc ...

N'hésitez pas à entrer ! Smile


Dernière édition par Daniel Bryan le Sam 12 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptySam 12 Nov - 18:32

*Triple H arriva dans la loge*

"Et salut ! Bienvenue ! Bonne chance si un jour on se croise sur un ring sache je ne te ferai pas de cadeaux et pas de coup bas avec moi ok ?"


Dernière édition par Triple H le Sam 12 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptySam 12 Nov - 18:38

Des coups bas ? Excuses-moi mais je suis un homme d'honneur. J'ai des valeurs fortes. Triple H tu es le meilleur ami de mon ex-entraîneur. Je te respecte. Si on se croise sur un ring, promets-moi que notre match sera un d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptySam 12 Nov - 18:41

"Je savais bien que tu me répondrai comme cela , toi aussi je te respecte mais sache que l'amitié n'existe pas dans le business en tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite !"

*Triple H quitta la loge tout en saluant Daniel Bryan !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptySam 12 Nov - 18:46

Bien sûr, si on se croise : Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptySam 12 Nov - 18:59

*entre dans la loge*

Bienvenue sycophante ! N'oublie pas que si tu te mets sur mon chemin, je n'hésiterai pas à t'écraser comme une merde que tu es.

*sort de la loge*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptySam 12 Nov - 19:03

Tu trouves que je suis une merde Jericho ? Sérieux ? Je ne tarderais pas à te prouver le contraire en te faisant abandonner dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptySam 12 Nov - 19:55

CM Punk entre dans la loge de Daniel Bryan.

"Eh Daniel, je suis venu là en toute sympathie, tu sais, tout ce que je dis sur le ring, faut pas que tu le prennes mal mon gars. On est rival aujourd'hui, et pour notre prochain match, ce sera la meilleur qui gagnera, donc je suis venu te dire bonne chance mon vieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptySam 12 Nov - 19:57

Bien sûr ! Mais la chance ne contera pas, se serra celui qui en vaut la peine qui gagnera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptySam 12 Nov - 20:19

"Tu m'ôtes les mots de la bouche, j'arrête de faire mon gentil là, on a pas du tout besoin de chance, on va juste faire le meilleur match de tout les temps. Et je gagnerai... Bref, je fois partir..."

CM Punk partit de la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptySam 12 Nov - 20:24

*entre dans la loge de Daniel Bryan*

Tu sais tu peux toujours déclarer forfait il n'est pas encore trop tard. Tu n'as pas ta place dans le haut niveau, je le sais, tu le sais tout le monde le sait. Alors arrête de te faire illusion. Je fais ça pour toi Daniel. Tu es comme Ycare à trop t'approcher du soleil tu vas te bruler les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptySam 12 Nov - 20:26

Cena, je n'ai pas grand chose contre toi à par que tu es tourné le dos à tes fans. Je ne veux pas de problème, si l'on se bat l'un contre l'autre, nous nous battrons l'un contre l'autre mais je veux Barrett pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptyDim 13 Nov - 13:11

Je ferais la même chose si il t'attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptyDim 13 Nov - 13:39

*va voir son amis Bryan pour prendre un verre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptyDim 13 Nov - 13:49

Salut Zack ! Ça va ?

*Ryder et Bryan font le tcheck à la Ryder*

Loge de Daniel Bryan Tumblr_lqc79vPU7c1qax9gv

*sert un verre à Ryder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptyDim 13 Nov - 13:54

ouais sa va et toi *boit le verre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptyDim 13 Nov - 13:55

Y'a juste Wade Barrett et Sheamus qui cherche les embrouilles mais sinon tout va bien.

*boit deux gorgé dans son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptyDim 13 Nov - 14:11

pour moi, c'est Sheamus et Johny Curtis

*reboit son verre jusqu'aux dernieres gouttes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptyDim 13 Nov - 14:14

Qu'est-ce que t'as fais Johnny Curtis ? :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptyLun 14 Nov - 20:03

Je venais te féliciter, pour ton match , je suis derrière toi pour ton match aux Survivors Series.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptyMar 15 Nov - 5:56

Merci JoMo, je serais derrière la team McMahon au Survivor Series ! Je veux que soit toi, soit Punk fasse le tombé gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptyMar 15 Nov - 17:26

Tu peux compter sur moi, je vais botter le cul d'Hardy, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptyMar 15 Nov - 17:28

Hardy n'est pas mon problème n°1. Cela m'embête que deux catcheurs comme Chris Jericho et John Cena se mettent à deux contre moi à cause de la peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptyMar 15 Nov - 17:33

Si j'étais toi, je surveillerais mes arrières. Néanmoins, tu es pour moi le favoris de ce match. L'alliance Jericho / Cena ne tiendras pas assez longtemps pour mettre au sol un type comme toi Bryan. D'ailleurs, si tu venais , par malheur à ne pas toucher le titre suprême et qu'une fédération par équipe ouvrait, tu serais tenté par une équipe mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan EmptyMar 15 Nov - 17:35

Oui, je serais tenté, mais je n'ai pas encore montrer ce que je pouvais faire solo pour l'instant. Et puis d'ici là, tout peut encore changer hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Daniel Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce de Daniel Bryan
» Speech de Daniel Bryan
» Loge du Miz
» Loge de Rey Mysterio
» Loge de Ted DiBiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Coulisses De La Fédération :: Les Loges Des Catcheurs-
Sauter vers: