World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce de Daniel Bryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Annonce de Daniel Bryan   Annonce de Daniel Bryan EmptyMar 15 Nov - 6:12



Annonce de Daniel Bryan Dani11

Salut public !!!

*Public en délire*

Je suis qualifié pour les Survivor Series !!!

Public : DANIEL BRYAN !!!! DANIEL BRYAN !!!

Malheureusement, je ne sais pas si je pourrais gagné ce match, Chris Jericho et John Cena sont connu pour leur performance sur le ring, et, on décidé de se mettre à deux sur moi à Survivor Series. C'est pourquoi je veux rajouter une stipulation à ce match, je veux qu'il soit à élimination !

*Public en délire*

Je veux que cela soit un Triple Treath à élimination, comme ça, si je gagne, j'aurais le plaisir de les faire taper un par un au sol. Mais si je perd, ils seront obligé de se taper l'un sur l'autre. Et comme ça il n'y aura qu...

One Champion ! One Survivor !

Public : Let's go Bryan ! Let's go Bryan ! Let's go Bryan !

Merci pour vos encouragements ! Mais avant Survivor Series, il y a Thursday Night Supershow. Et à Supershow, je veux un partenaire Tag Team et je veux affronter Chris Jericho et John Cena ! Si quelqu'un veut faire équipe avec moi face à ses deux hommes sans honneur, qu'il vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Annonce de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Daniel Bryan   Annonce de Daniel Bryan EmptyMar 15 Nov - 12:13

Désolé Daniel Bryan, je ne peux t'accorder un match à élimination. Tu va devoir prouver à tout le monde que tu es capable de surmonter deux adversaires et montrer à tout le monde que tu mérites cette ceinture ! Pour ce qui est de ton match par équipe, il faut que tu obtiennes l'accord de John Cena et Chris Jericho au préalable pour ce match, contacte les très vite !


Dernière édition par Vince McMahon le Mar 15 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Annonce de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Daniel Bryan   Annonce de Daniel Bryan EmptyMar 15 Nov - 12:18



*Johnny est heureux de voir son pote Bryan être challenger pour le WWC Championship*

Annonce de Daniel Bryan Normal_vlcsnap-00191

*Puis il prend un micro*

Annonce de Daniel Bryan Normal_vlcsnap-00805

Bryan , franchement t'as du mérite à faire un élimination match au lieu d'un match simple , on voit que tu est quelqu'un qui est passionné par le ring , et je t'encouragerais pour que tu gagne ce titre !!
Tu es quelqu'un de très compétent , et tu est aussi très généreux , et seulement pour ça tu mérite d'avoir ce titre face aux 2 loosers que sont Jericho et Cena.
Pour ceux qui est du match par équipe , je suis là !!!
Annonce de Daniel Bryan JRyDW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Daniel Bryan   Annonce de Daniel Bryan EmptyMar 15 Nov - 19:30

My best friend, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Daniel Bryan   Annonce de Daniel Bryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Daniel Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Daniel Bryan
» Daniel Bryan is the first WWC Champion !!!
» Loge de Daniel Bryan
» Fake : ITW de Daniel Bryan
» Journal de Daniel Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: