World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diviser pour mieux régner ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diviser pour mieux régner ?! Empty
MessageSujet: Diviser pour mieux régner ?!   Diviser pour mieux régner ?! EmptyMar 13 Déc - 17:02

*Dolph Ziggler arrive Micro en Main et se place au centre du ring*

"En un peu plus de trois semaines dans cette Fédération, je me suis fait des amis : Teddy, JoMo, Edge, Rey, Show,... mais aussi des ennemis : Hunter, Taker, Cena et Ryder.
Mais dans ce qui va suivre, je tiens à m'adresser à ceux d'en face !
Parmi The Game, The Phenom, The Marine et The Broski, qui pourrait me décrire l'avenir de votre clan ?! Ryder & Taker veulent continuer la route seule à l'approche de Wrestlemania mais çà vous ne le saviez peut-être pas.
De plus, John a la possibilité de devenir WH Champion.
Quant à Toi The Game, te vois-tu vraiment continuer la route avec Johnny ensemble ?! Non, bien sur que non. Vos égos sont bien trop grands. Alors, qu'allez-vous décider ?!

Moi, je vais vous dire ce que je vois en l'avenir de notre clan :

Dans un premier temps, notre Chef JoMo devra bien laisser sa place. Nous ne serons plus que trois mais les portes sont toujours ouvertes pour le Big Show.
Dans un second temps, je me vois WWC Champion après TLC. Mais je vois également Edge et Teddy, WWC Tag Team Champions.

Et c'est là que tout ce termine pour vous, car l'heure des trahisons arrive à grands pas avec le Pay-Per-View WWC Royal Rumble !
Je sais déjà ce que vous allez me dire, qu'il faut se méfier des apparences mais j'ai confiance en mes partenaires et que de la confiance çà se gagne, mais çà se perd aussi très facilement !

Le Royal Rumble ce n'est pas une loterie, encore moins Secret Story, mais méfiez-vous des apparences ! Wink "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diviser pour mieux régner ?! Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner ?!   Diviser pour mieux régner ?! EmptyMar 13 Déc - 17:55



* Zack arrive micro en main sur le ring *

Tu as même pas osé parler de moi cat tu sais que je serais champion à TLC, mon chemin est dessiné personnellement, j'ai comme objectif de remporter l'Intercontinentale Champioship à TLC, et gagner le Royal Rumble le 29 Janvier, mais vous pouvez être sûre que notre clan se divisera qu'une fois après vous avoir tous détruire, il restera aucun membre dans votre clan, à 4, on va détruire Ted DiBiassie ce Jeudi, et je me chargerais personnellement de détruire John Morrisson à TLC, mes collègues en feront de même pour Edge et toi, Dolph Ziggler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diviser pour mieux régner ?! Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner ?!   Diviser pour mieux régner ?! EmptyMar 13 Déc - 18:00

"Honnêtement Bro, si je n'ai pas parlé de Toi, c'est parce que tu n'en en vaut peut-être pas la peine ?! Te rends-tu compte de ce que tu dis ?! Certes, il y a de fortes chances que tu remportes l'Intercontinental Championship ce Dimanche, mais ne crie pas victoire trop vite ! silent
Tu parles de la destruction de notre clan, mais le votre ne fait qu'imploser à petit feu chaque jour. Tu n'attends qu'une chose, devenir IC Champion pour enfin te débarrasser de ceux qui t'ont aidé à avancer. On verra si au Rumble, tu auras autant de chance qu'à TLC ! Wink "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diviser pour mieux régner ?! Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner ?!   Diviser pour mieux régner ?! EmptyMar 13 Déc - 19:13



Didons Ryder je crois que tout le champagne que tu as bu à l'anniversaire de Rey Rey t'es monté à la tete !!
Je suis de l'avis de Dolph : votre groupe ne peut pas durer longtemps c'est clair !
Et ce pour une raison, comme Dolph l'a dit nous nous sommes amis, nous avons du respect et de la confiance entre nous
je ne suis pas sur que vous puissiez en dire autant, votre clan n'est qu'une association de circonstance et c'est pour ça qu'il peut imploser à tout moment !!

Cela dit pour jeudi meme à 4 contre 1 je vous promet que je vous donnerez du mal !
Mais juste une question Bro comme ça tu crois que tes coéquipiers seraient d'accord pour que tu gagne le Rumble ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Diviser pour mieux régner ?! Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner ?!   Diviser pour mieux régner ?! EmptyMar 13 Déc - 19:33

TOut le monde se calme.... Le prochain Raw se tiendras a.... LONG ISLAND !!
Et c'est pourquoi... Zack Ryder affronteras le perdant du match Big Show vs Jeff Hardy, dans la stipulation de son choix.

Zack... Tu parles de confiance ? C'est pourquoi, John Morrison, Ted Dibiase, Edge et toi vous affronterez dans un fatal 4 Way au prochain Raw. Et on verras si les amitiés tiennent.




HS : ( Tu me la donneras par MP après TLC, celon ce que tu veux, et surtout celon le gagnant, le but étant de t'avantager ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Diviser pour mieux régner ?! Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner ?!   Diviser pour mieux régner ?! EmptyMar 13 Déc - 19:36

J'ai jamais dit qu'ils me laisseraient gagnés, vous savez, on peut déjà commencer par tous vous éliminer, il restera que notre clan, puis le meilleur gagnera, sa marche comme sa. En tous cas, moi, je suis confiant pour mon avenir, j'ai des projets, mais lesquelles ?

Vous le saurez demain lors d'un speech, je vais venir ici et raconter tous mes projets, donc demain, je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diviser pour mieux régner ?! Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner ?!   Diviser pour mieux régner ?! EmptyMar 13 Déc - 19:39

Tu voulais dire Dolph pour le fatal-4-way ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diviser pour mieux régner ?! Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner ?!   Diviser pour mieux régner ?! EmptyMar 13 Déc - 21:30

Zack aprés avoir battu Jeff hardy, je m'occuperai de toi peu importe la stipulation que tu choisira.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Diviser pour mieux régner ?! Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner ?!   Diviser pour mieux régner ?! EmptyMar 13 Déc - 21:41

( Oui oui, Dolph ,désoler .. )
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Diviser pour mieux régner ?! Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner ?!   Diviser pour mieux régner ?! EmptyMer 14 Déc - 13:54

Yahouu ! Un show à Long Island, Vince, je peut vous promettre que le public sera au rendez-vous. J'affrontez en plus le perdant du match opposant Jeff Hardy à Big Show ou je choisirais la stipulation de mon choix, j'ai pas mal d'idée pour sa, en particulier si j'affronte le Big Show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diviser pour mieux régner ?! Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner ?!   Diviser pour mieux régner ?! EmptyMer 14 Déc - 14:03

"Comme par exemple, si tu affrontes le Big Show : Le Premier qui a fait deux pompes à gagner ?! Razz "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diviser pour mieux régner ?! Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner ?!   Diviser pour mieux régner ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diviser pour mieux régner ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi pour Michael
» Petit défi pour Sheamus
» Boulversement pour la fédération
» Feud pour le USA Championship
» La Route pour Wrestlemania peut enfin commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: