World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journal de Daniel Bryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Journal de Daniel Bryan   Journal de Daniel Bryan EmptySam 12 Nov - 21:48

12/11/2011 :

Aujourd'hui, j'ai fais un speech à la WWC pour avoir un chance pour le titre mondial dans un submission match contre le premier qui se présentera à moi. J'ai fais réagir 5 catcheurs (Triple H, CM Punk, Chris Jericho, Wade Barrett et John Cena). Chacun voulait une chance pour le titre. Vince McMahon a alors décidé de faire trois matches de qualification, moi j'affronterais CM Punk à RAW. Cela sera un très beau match. Mais, j'ai tenu tête à Wade Barrett, j'ai été interviewer et j'en ai parlé. Plus tard, c'est avec le Celtic Warrior Sheamus que je me suis engueuler. Mais j'ai aussi sympathisé avec Triple H.

13/11/2011 :

Tout d'abord, j'ai sympathisé avec Johnny Curtis et Zack Ryder, avec la différente aide de ces derniers, j'ai pu m'attaquer verbalement à Wade barrett et Sheamus. J'ai été inviter dans le segment récurant de Ryder : The Long Island Iced Z Show ! Lors de ce segment, Sheamus s'est moqué de lui, mais est reparti aussi vite qu'il est arrivé ... Après tout ça, l'Internet Champion m'a complimenté en disant que je suis le meilleur catcheur à la WWC. Mon adversaire de demain, CM Punk est alors intervenu et a prit la parole. Il a dit que c'était lui le meilleur catcheur de la WWC, et même du monde et que j'étais le deuxième. Je lui ai alors dit que nous saurons ça demain lors de RAW. J'ai hâte d'y être !

14/11/2011 :

Aujourd'hui fût le jours de Monday Night Raw ! J'ai battu Punk pour me qualifier au match de championnat au Survivor Series ! Notre Main-Event a été super, malgré tout, Chris Jericho et John Cena, mes deux adversaires de Dimanche sont venu me passer à tabac ...

15/11/2011 :

Ce fût une petite journée aujourd'hui, mais le Main-Event de Thursday Night Superstars a été annoncer ! CM Punk et moi-même face à mes deux adversaires à Survivor Series : Chris Jericho et John Cena. J'ai hâte de me battre contre ces deux là ! Et puis, j'ai sympathisé avec John Morrison, il a des problèmes contre Wade Barrett, tout comme moi au début ...

16/11/2011 :

Je n'ai pas fais grand chose aujourd'hui. J'ai continué de m'entendre avec John Morrison mais j'ai tout de même voulu former une équipe avec CM Punk.

17/11/2011, 18/11/2011, 19/11/2011 :

Toujours rien de rien à faire ...

20/11/2011 :

Je suis le premier champion de la WWC ! Oh Yeah !

21/11/2011 :

Je me suis fait battre à RAW par John Cena, il a triché en m'attaquant avant le match et m'a humilié en me faisant abandonner. J'ai hâte de le revoir face à moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Daniel Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Daniel Bryan
» Fake : ITW de Daniel Bryan
» Journal de Ted DiBiase
» Journal de CM Punk
» Journal de Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Coulisses De La Fédération :: Le Journal Des Superstars-
Sauter vers: