World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fake : ITW de Daniel Bryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fake : ITW de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Fake : ITW de Daniel Bryan   Fake : ITW de Daniel Bryan EmptySam 12 Nov - 20:23

Un site américain a réussi à obtenir une interview avec Daniel Bryan. La voici :

Question : Pourquoi vous êtes-vous dis qu'il était temps pour vous d'avoir un chance pour le titre de la WWE ?

Daniel Bryan : Et bien c'est simple, je pense avoir assez attendu. Tout le monde me connait dans l'indy, il faut désormais que l'on me connaisse dans les fédérations privées. C'est pour cela que j'ai voulu avoir une chance pour le titre de champion du monde de RAW.

Q : Etes-vous déçu qu'il va falloir vous qualifier pour avoir ce match ?

DB : Déçu n'est pas le mot qui convient. Je reste un peu sceptique concernant l'annonce du Président. Mais je suis tout de même fier d'affronter CM Punk pour me qualifier ! Cela donnera certainement un bon match que la foule va aimé.

Q : Pensez-vous que vous allez gagné ce match, quels participants pensez-vous voir dans le Triple Treath match à Survivor Series ?

DB : Punk est moi sommes d'accord sur un point : Nous allons tout donner pour réussir à avoir une chance pour le titre à Survivor Series. Ce match s'annonce d'être une grosse folie. Deux Best in the World dans le même ring c'est rare ! Je n'ai aucune idée sur ceux qui vont se qualifier. Mais si je gagne mon match contre CM Punk, j'adorerais mettre la raclée à Wade Barrett qui commence a m'irrité.

Q : Que se passe t-il entre vous et Barrett ?

DB : Barrett n'a rien à faire dans l'industrie du catch et il se permet de provoquer n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. Il s'incruste insulte et repart. Certes il maîtrise bien l'arme qu'est le micro, mais j'ai hâte de me retrouver à combattre contre lui, je veux le faire abandonner. Le faire taper au sol et le faire souffrir.

Q : On a parler de ceux que vosu n'aimez pas, maintenant avec qui vous entendez-vous le mieux dans le roster de la WWC ?

DB : Je dirais qu'il y a un respect mutuel entre Triple H et moi pareil avec CM Punk. Je n'ai pas encore trouvé d'allier. Mais certains catcheurs qui ne se sont pas manifesté comme Edge et Jeff Hardy peuvent être de bonnes personnes. Je dois aussi vous avouez que je trouve Johnny Curtis cool.

Q : Et bien merci pour cette interview !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fake : ITW de Daniel Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Daniel Bryan
» Daniel Bryan is the first WWC Champion !!!
» Loge de Daniel Bryan
» Journal de Daniel Bryan
» -> Speech de Daniel Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Le Monde Du Catch :: Le Catch en Général-
Sauter vers: