World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal De Vince McMahon

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Journal De Vince McMahon Empty
MessageSujet: Journal De Vince McMahon   Journal De Vince McMahon EmptySam 12 Nov - 21:54

Samedi 12 Novembre 2011 :

Une dure journée pour moi. Sitôt la fédération remise sur pieds que j'ai dû assurer les inscriptions et gérer quelques égos qui commencent déjà à se montrer. En tout cas, la fédération débute bien, beaucoup de participation de la part de tout le monde, c'est une bonne nouvelle. J'attends beaucoup du premier RAW, ce Lundi, j'espère qu'il arrivera à satisfaire l'ensemble du public présent. Il est l'heure de se reposer maintenant.


Dernière édition par Vince McMahon le Lun 14 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Journal De Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Journal De Vince McMahon   Journal De Vince McMahon EmptyDim 13 Nov - 17:06

Dimanche 13 Novembre 2011 :

Dure journée aujourd'hui, la fédération commence à prendre forme et doit encore progresser. L'équipe technique va assurer les Thursday Night Supershow, c'est une bonne initiative. Une journée éreintante mais si les catcheurs le bon travail qu'ils font à l'heure actuelle, la WWC va finir par dominer l'ensemble des fédérations concurrentes déjà sur place. C'est une bonne nouvelle. Demain c'est RAW, j'attends beaucoup de ce premier show et espère qu'il va satisfaire tout le monde. Je n'ai pas le droit à l'erreur après tout, je suis le boss.


Dernière édition par Vince McMahon le Lun 14 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Journal De Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Journal De Vince McMahon   Journal De Vince McMahon EmptyLun 14 Nov - 21:37

Lundi 14 Novembre 2011 :

Une journée bien difficile mais bien remplie aussi. Cela fait plaisir, de bons retours et des compliments pour le premier RAW, les Survivor Series approchent déjà et la carte est alléchante. Seulement 3 matchs et la car fait baver, imaginez lorsque le roster sera encore plus complet. Bref, il est temps pour moi du repos, une journée épuisante m'attend demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Journal De Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Journal De Vince McMahon   Journal De Vince McMahon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal De Vince McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de CM Punk
» Journal du Big show
» journal de l undertaker
» Journal de Rey Mysterio
» Journal de Ted DiBiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Coulisses De La Fédération :: Le Journal Des Superstars-
Sauter vers: