World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal de John Morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de John Morrison Empty
MessageSujet: Journal de John Morrison   Journal de John Morrison EmptyLun 14 Nov - 20:00

14 novembre 2011

Premier match gagné, et premier vainqueur de l'histoire de la WWC. Je suis assez fier. Lundi prochain, j'affrontes Triple H, il me tarde tellement ! J'espère que Vince me laissera combattre contre SHeamus Jeudi pour le Thursday show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Journal de John Morrison   Journal de John Morrison EmptyLun 14 Nov - 21:01

[i]Quelle annonnce, je n'en reviens pas, je suis au pay-per-view a coté des plus grands... Bourne, Edge , Punk et Triple H... Can't wait!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Journal de John Morrison   Journal de John Morrison EmptyMar 15 Nov - 20:45

15 Novembre 2011

Quelle annonce, les Survivors Series s'annoncent énormes. Thursday aussi. Daniel Bryan est un chic type, je suis à fond derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Journal de John Morrison   Journal de John Morrison EmptyMer 16 Nov - 20:07

Mercredi 16 Novembre 2011

Rien de bien spécial aujourd'hui, préparation pour mon premier match télévisé demain a Thursday Night. J'espère en ressortir vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Journal de John Morrison   Journal de John Morrison EmptyLun 21 Nov - 18:12

Viré... Abattu... La fin du Journal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Journal de John Morrison   Journal de John Morrison EmptyMar 29 Nov - 18:59

Une nouvelle page s'ouvre, CM Punk va payé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Journal de John Morrison   Journal de John Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Edge
» Journal du Big show
» journal de l undertaker
» Journal de Rey Mysterio
» Journal de Ted DiBiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Coulisses De La Fédération :: Le Journal Des Superstars-
Sauter vers: