World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit Speech d'arrivée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptyJeu 17 Nov - 18:51



*La musique retentit et la foule et en délire et un petit peu surprise*

Rey Mysterio : Bonjour tout le monde, ravi de vous voir, je viens ici pour vous dire que mon arrivée dans cette superbe fédération s'est bien passé mais ... un certain Sheamus s'amuse à faire le malin avec moi ... tu veux que je te dise quelque chose pot de mayonnaise, c'est pas de tes
un mètre quatre vingt quatorze que tu vas fermer mon clapet. Quand Edge t'aura amoché même si j'ai déjà fait, rappelle toi de mon nom car tu vas en entendre parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptyJeu 17 Nov - 19:04



*Michael McGillicuty arrive,l'air énervé,sous le titantron avance et se stop avant d'arriver sur le ring,puis,rentre sur le ring en provoquant le luchador*

Petit Speech d'arrivée Sans_t13

Rey,Rey,Rey,comment oses-tu arriver là sous ce beau territoire Américain et provoquer,The Celtic Warrior,Sheamus,mais Rey,j'ai envie de te dire WTF???!!!
Qu'est ce que tu as prouvé à la WWC,hein,hein?
Rien,car tu n'es qu'un incapable qui se cache derrière son masque et derrière son pathétique public,tu ne réussira jamais à la WWC en étant loyale et respectueux de ses adversaires,compris?
Alors,si tu veux bien dégager de ce ring,vite et maintenant,avant que je te détruise avec mon McGillicuter ou avec ma Perfect Plex,ah,et si tu trouves cela trop doux,demande à John Morrison ce que ça fa
it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptyJeu 17 Nov - 19:11

*Sheamus arrive sans thème song, en tee-shirt, micro à la main*

Sheamus : "Tiens, regardez qui voilà le moucheron,Rey Mysterio,alors comme ça je t'ai pas effrayé...mais sais-tu ce que tu viens de faire là ??? Tu viens de provoquer le guerrier Celte...The first and only Irish-born WWE Champion..La Justice pâle...moi,SHEAAAAMUS !

*Le public siffle et scande SHEAMUS SUCKS !*

Fermez-là, vous préférez voir un moucheron d'1 mètre 65 faire le pitre, prendre des risques inconsidérés au lieu de me regarder moi Sheamus, gagner encore et encore jusqu'à devenir champion de la WWC...

Alors tu sais quoi minus ?
Je te lance un défi pour un RAW futur. Toi contre moi. One on one.
T'en dis quoi ?
'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptyJeu 17 Nov - 19:16

Voyons voir, la justice pâle signe son arrêt de mort. No problem ! Quand à toi Michael, va rejoindre ta petite amie Otunga dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptyJeu 17 Nov - 19:21

Et moi qui devrait dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptyJeu 17 Nov - 19:44

WOO WOO WOO, salut Rey, bonne chance pour ton match, YOU KNOW IT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptyJeu 17 Nov - 19:47

Ah?Je crois avoir entendu un nain parler,au mince je t'avais oublié,désolé,tu es trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptyJeu 17 Nov - 20:06

Michael McGillicuty a écrit:
Ah?Je crois avoir entendu un nain parler,au mince je t'avais oublié,désolé,tu es trop petit.
Que fais tu encore là ? Au fait, avant d'aller voir ta petite amie, fait un petit tour chez l'ophtalmo, ça peut être utile. Au fait, merci Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptyJeu 17 Nov - 20:09

Ah oui bien sur,personne et encore moins toi me dit ce que je dois faire.
Ah attend,c'est qui qui a un title shot pour le US Championship?Moi.
Qui a dominé Johnny Curtis?Moi.
Qui va se faire démolir par Sheamus?Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptyJeu 17 Nov - 20:10

Are you Serious Bro' ?

Joe Henning, t'as peut-être gagné un match pour être aspirant au titre mais il faut que tu saches que soit moi ou sois Johnny te battra. En tous cas, tu pourras compter sur nous pour te battre, te ridiculiser même si t'es déjà ridicule et te blesser si il le faut. WWWYNI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptyJeu 17 Nov - 20:14

Ah...je vois que je suis entouré de Looser,Rey et Zack,are you serious?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptyJeu 17 Nov - 20:14

Qui t'as ridiculisé ? Zack Ryder
Moi me faire démolir, les rats t'ont bouffer le cerveau (enfin ce qu'il en reste) ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptySam 19 Nov - 9:50

(Excusez moi j'avais perdu le lien du fofo xD)


*Pop du public*

*Curtis va frapper dans les mains de quelques fan*
Petit Speech d'arrivée Normal_vlcsnap-00221

*Puis il rentre sur le ring et prend un micro*

Petit Speech d'arrivée Normal_vlcsnap-00802

Bienvenue Rey , je comprend ton cas avec l'Obélix qui est tombé dans la soupe...*Quelque seconde se passe*

Petit Speech d'arrivée JRyDW

Et vous le public ça vous fait pas marrer ?

*Le public rigole*

Et toi Michael je te jure que je vais te casser ta gueule un jour et que tu vas la sentir passer celle là !
Lundi après que j'aurais gagner le US Championship je te démolirais , je te tabasserais jusqu’à ce que tu saigne , je ferais le tombé quand je verrais que tu sera KOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptySam 19 Nov - 10:07

*Rey prit un air calme*
Petit Speech d'arrivée Rey_my10
Calme tes ardeurs Curtis, je sais que tu est chaud mais laisse moi m'occuper de Michael. Alors, Michael, ça te dis un 1vs1 face à moi au RAW du 21\11 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptySam 19 Nov - 10:12

Nan mais vous vous prenez pour qui?!
Rey,tu penses sérieusement que je vais gaspiller ma chance pour le US Title pour toi?Really?
Non,je te propose un match à Thursday Night Supershow.
Quand à toi Curtis,on se retrouve Lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptySam 19 Nov - 10:16

Moi qui voulait t'éviter l'humilation :facepalm: C'est parfait pour jeudi !
Monsieur le président, veuillez confirmez s'il vous plaît
*sors du ring*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptySam 19 Nov - 10:21

Ah...tu n'étais pas déjà partis?Je ne te voyais plus depuis @ssez longtemps..problème de taille non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptySam 19 Nov - 15:53

Confirmation du président ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptySam 19 Nov - 16:02

Jeudi Prochain : Michael McGillicuty Vs. Rey Mysterio !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptySam 19 Nov - 16:05

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptySam 19 Nov - 16:20

Pour une fois d'accord avec le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptySam 19 Nov - 16:54

Une rivaliter promettante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptySam 19 Nov - 19:39

Michael McGillicuty a écrit:
Pour une fois d'accord avec le nain.
On va voir qui se sentira petit à la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptySam 19 Nov - 21:35

Toujours toi pourquoi?Un match ne te fera pas grandir,désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée EmptySam 19 Nov - 21:55

Michael McGillicuty a écrit:
Toujours toi pourquoi?Un match ne te fera pas grandir,désolé!
A part si je te met à genou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Speech d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Speech d'arrivée   Petit Speech d'arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Speech d'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -> Speech de Daniel Bryan
» Petit défi pour Sheamus
» Speech de Zack
» Speech de Christian
» Speech de Daniel Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: