World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 resulta survivor series

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




resulta survivor series Empty
MessageSujet: resulta survivor series   resulta survivor series EmptyLun 21 Nov - 17:34

Dark Match, Santino Marella bat Jinder Mahal

Bienvenue à tous pour cette 25ème édition des WWE Survivor Series, depuis le Madison Square Garden de New York ! On retrouve Michael Cole, Booker T et Jerry Lawler à la table des commentateurs tandis que John Laurinaitis arrive et nous rappelle qu’il est le Vice Président Exécutif des relations talents et le Général Manage de RAW par intérim. Il dit que ce soir, ce n’est pas seulement le 25ème anniversaire des Survivor Series, mais aussi sa dixième année depuis son arrivée à la WWE.

United States Championship, Dolph Ziggler bat John Morrison. A noter que Vickie Guerrero a été renvoyé en backstage durant le match par l’arbitre.
Après le match, Vickie Guerrero revient sur le ring pour feter la victoire avec son protégé puis elle prend un micro, disant que le champion des Etats-Unis a quelque chose à dire. Dolph Ziggler dit que certains pensent qu’ils s’héxibe un peu trop mais que ce n’est pas le cas, qu’il a juste des matches chaque nuit. Ziggler dit que personne n’en fait autant que lui et qu’il est vraiment bon dans ce qu’il fait. Alors que Dolph Ziggler s’apprêtait à partir, Zack Ryder cours en direction du ring pour attaquer le champion des Etats-Unis. Ryder porte ensuite son Rough Ryder sur le champion, qui fini par fuir du ring. Zack Ryder célèbre ensuite avec le public New Yorkais.

Toutes les divas de la WWE arrivent maintenant autour du ring pour le prochain match, puisqu’il s’agit d’un Lumberjill Match.

WWE Divas Championship, Lumberjill Match, Beth Phoenix bat Eve après un Glam Slam depuis le haut de la troisième corde.

Direction les backstages maintenant avec CM Punk et David Otunga. Otunga dit que Punk a posé ses mains sur Michael Cole lors du dernier RAW Supershow et que John Laurinaitis demande à ce que la Straight-Edge Superstar s’excuse avant son match de championnat ce soir. CM Punk dit qu’il va y réfléchir, mais après qu’il soit devenu champion de la WWE en battant Alberto Del Rio.

Direction maintenant la zone d’interview avec The Rock. Le Great One prend une pause avant de commencer à parler le temps que le public de New York chante son nom. Rocky parle du Madison Square Garden, disant qu’il était encore un enfant lorsqu’il a vu son grand père ici, dans cette salle, avec André the Giant. Il parle aussi de son père, Rocky Johnson, qui a combattu ici. The Rock dit qu’en 1996 c’était ici, au Garden, qu’il a débuté lors des Survivor Series. Le Brahma Bull dit qu’à cette époque, il avait une coupe de cheveux à faire peur et l’un des pires vêtements. Rock demande au public de chanter une nouvelle fois son nom, ce que le public fait. Il dit que cette nuit là, une odyssée épique a débutée, jusqu’à écrire l’histoire de la WWE. The Rock dit qu’il a depuis mit brièvement en parenthèse sa carrière à la WWE mais ce soir, il est de retour. Enfin, la People’s Era va débuter ce soir. Tout simplement parce qu’enfin, The Rock est de retour à New York City. Le public, qui reprend les catchphrases du Rock en même temps chante une nouvelle fois le nom du Great One. The Rock dit qu’il a un message à envoyer au Miz et à R-Truth, et ce message est Boots to ***es. Rock s’adresse ensuite à John Cena, disant que c’est celui qui va suivre et le public hue à l’entente du nom de son partenaire. The Rock termine en disant qu’il est prêt à botter les fesses ce soir, if you smeeeeeeelll what The Rock is…cooking.

5 vs 5 Elimination Match, Team Orton (Randy Orton, Sheamus, Kofi Kingston, Mason Ryan & Sin Cara) vs Team Barrett (Wade Barrett, Jack Swagger, Dolph Ziggler, Cody Rhodes & Hunico)
- Elimination 1 : Dolph Ziggler par Randy Orton
- Elimination 2 : Sin Cara, suite à une blessure au genou. Les officiels viennent ensuite le prendre en charge.
- Elimination 3 : Mason Ryan par Cody Rhodes
- Elimination 4 : Kofi Kingston par Wade Barrett
- Elimination 5 : Sheamus, par disqualification après qu’il ait refusé d’arrêter de frapper Swagger.
- Elimination 6 : Jack Swagger par Randy Orton après un Brogue Kick de Sheamus avant de partir
- Elimination 7 : Hunico par Randy Orton
- Elimination 8 : Randy Orton par Wade Barrett
Vainqueur : Team Barrett

Suite à ce match, Michael Cole nous annonce que Sin Cara souffre d’une rupture du tendon rotulien.

On retrouve Alberto Del Rio en backstage en train de parler avec les Bella Twins lorsque John Laurinaitis arrive. Ce dernier parle du match pour le titre de la WWE prévu ce soir et demande à Del Rio d’être sérieux. Del Rio dit que ce soir, il a tout le Mexique derrière lui et qu’il n’y a pas moyen qu’il perde le match ce soir surtout face à un gars qui pourrait dormir sur les trottoirs de Wall Street. Laurinaitis commence alors à écrire un texto puis part.

On voit maintenant les officiels de la WWE en train de renforcer le ring en vue du match entre Mark Henry et le Big Show.

World Heavyweight Championship, Big Show bat Mark Henry par disqualification après un low blow de Mark Henry.
Après le match, Mark Henry se met face au Big Show puis sort du ring pour aller chercher une chaise. Le World’s Strongest Man revient ensuite sur le ring et frappe Show avec. Il place ensuite une chaise sur la cheville du Big Show avant de sauter…dans le vide puisque le Big Show a esquivé. Show se relève alors et porte son W.M.D. sur Henry. Le Big Show va chercher la chaise et la place à son tour sur la cheville du champion du monde poids lourds, puis y effectue un leg drop dessus, qui fait crier Mark Henry de douleur. Les officiels viennent ensuite prendre en charge Mark Henry tandis que le Big Show repart en backstage. Les officiels prennent toujours en charge Mark Henry, lui plaçant une protection autour de la cheville. Mark Henry demande à ce qu’on le laisse tranquille mais les officiels disent que la cheville est brisée. Mark Henry ne veut rien savoir et ne veut pas être aidé.

Wade Barrett est en zone d’interview et dit qu’il vient de prouver que le barrage Barrett était indestructible. Il dit que son prochain objectif est bien sur d’être champion du monde. The Miz arrive alors avec un really tandis que R-Truth revient sur ce que Barrett vient de dire. Wade Barrett fini par partir et Awesome Truth parle de leurs adversaires du soir, à savoir The Rock et John Cena, qui attirent toute l’attention. The Miz dit que le Rock et Cena ne sont qu’un tas de merde et R-Truth enchaine en disant que la merde c’est de la merde et que ce soir, il veut recevoir ce qu’ils méritent.

Après l’arrivée d’Alberto Del Rio présenté par Ricardo Rodriguez, on nous annonce que CM Punk aura lui aussi son annonceur personnel ce soir, en la personne du Hall of Famer Howard Finkel.

WWE Championship, CM Punk bat Alberto Del Rio

Un clip vidéo sur la rivalité entre The Rock et John Cena est diffusé.

The Rock & John Cena bat Awesome Truth après un People's Elbow du Rock sur le Miz.
Après le match, The Rock demande à John Cena de venir célébrer la victoire sur le ring mais Cena le fait sans conviction. The Rock monte ensuite sur le coin, récoltant des applaudissements tandis que Cena récolte des huées en faisant de même. Les deux hommes se font ensuite face, se parlent puis The Rock porte son Rock Bottom sur John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
 
resulta survivor series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.
» Survivor Series 2011 : La Carte
» Michael McGillicuty after the loosing on the Survivor Series
» [Speech] John Cena parle des Survivor Series
» 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Le Monde Du Catch :: Les Résultats-
Sauter vers: