World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:39

Le match de fou ! O-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:40

tres bon match avec une super fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:41

Je tire mon chapeau (même si j'en porte pas) au boss, car ce match 5 vs 5 était énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:45

Excellent match Pour le titre WWC !! Je ne saurais élire le match de la soirée entre le 5-5 et le WWC Championship perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:48

Mais quel match OMG !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:55

super match je pensais a une trahison de punk mais non

super ppv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:58

Bon 1er PPV avec vraiment de bons matchs.
Celui par équipes est vraiment cool et puis le main-event très interessant a voir la suite des evenements entre ces 3 ...
Et puis des segments intéréssants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:59

Mais quel M-E ... Il y'a pas de mot pour décrire ça ! Super boulot Gerweek !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:07

Le match 5 vs 5 est pas mal avec une trahison de HHH sur JoMo. J'ai pas été convaincant pour le premier PPV, faut dire aussi que JoMo était chaud bouillant.

J'ai bien aimé le main event, Chris Jericho dans un sale état et Bryan champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 5:55

Honteuxxxxxxxx comment j'ai pu perdre face à Daniel Bryan, je demande un rematch !

Sinon le PPV est très bon je sais pas ou ça va mener la story entre Morrison et McMahon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 6:15

Quel PPV ! Tout les matches étaient splendide ! Je suis content d'être le premier WWC Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 8:02

Que des matchs super , mon match est tout simplement sublime , sauf que j'aurais préférer être Face plus longtemps :hap:
Le match 5 vs 5 est bien mais 2-3 lignes trop court.
Et pour le ME , je n'ai rien à rajouter :non:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 12:09

Gagné !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:21

Beau PPV, bravo a Bryan pour son titre et à Curtis qui l'a gagné de façon... Douteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:39

Magnifique ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:46

Super PPV.J'ai adoré les 3 matchs et en particulier le Main Event
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:49

Un Superbe Pay-Per-View ! Un très bon travail de la part de Gerweek ! Un très bon Match pour le US Championship avec une Fin plutôt douteuse...
Toutefois, un Très beau Speech de la part de Dolph Ziggler ^^ ! Un début de Feud face à Randy Orton ?! Cool. Je vais enfin casser de la Vipère !
Un très beau 5 vs 5 très bien détaillé, bonne continuation pour JoMo !
Et le M-E ! Déçu de la victoire de Bryan ! Mais bon, il faut bien des "héros" Pff Wink

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:48

Très bon PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.   WWC Survivor Series 2011 : Les résultats. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWC Survivor Series 2011 : Les résultats.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats de TLC du 18 Décembre 2011
» resulta survivor series
» Michael McGillicuty after the loosing on the Survivor Series
» [Speech] John Cena parle des Survivor Series
» 5 On 5 Survivor Series Traditionnal Elimination Tag Team Match ! Il sera de la partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Pay-Per-View de la WWC :: Résultats Des Pay-Per-Views-
Sauter vers: