World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyLun 5 Déc - 18:01

Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 RawHD_Logo_cuted_by_Crank



Le show débute avec les artifices habituels, Vince arrive sur le ring, confiant

Et bien et bien... Ce soir, on verra si Sheamus sera toujours Challenger pour le titre WHC à TLC contre John Cena. Nous verrons aussi la stabilité du clan Morrison... Et enfin, le retour sur le ring d'Undertaker ! Je vous concocte un bon petit show les amis !!

Undertaker vs Ted Dibiase :


Ted Dibiase et Undertaker sont sur le ring depuis 7 minutes. Undertaker n’est pas très en forme, et Ted Dibiase enchaine le Taker. Seulement, ce dernier reprend le dessus et lui retourne le bras. Coup de poing dans la tête, puis un deuxième, puis un troisième, puis un quatrième. Deuxième retournement du bras…. OLD SCHOOL !! NON ! Ted Dibiase passe en dessous, Neckbreaker ! Il le relève… Suplex ! Puis une deuxième… Projection dans le coin, Corner Clothesline ! Il monte sur la seconde corde… Diving Clothesline ! L’undertaker titube mais ne rompt pas. Il passe derrière… GERMAN SUPLEX PIN : 1…2…. NON ! Undertaker résiste une nouvelle fois. Il se relève… Second souffle ! Ted Dibiase commence à reculer… Chokeslam… C’est parti !! NON !! Contré en DDT ! L’undertaker est K.O. Il vascille… DREAM STREET ! C’est terminé ! 1…2…3 !

Victoire de Ted Dibiase qui célèbre sous une pop mitigée.


-------------------------------------

Interview du Miz :

Tod Grisham : Miz, vous avez une stratégie pour ce soir ? Le guerrier celte s'est montré particulièrement énervé contre vous ces dernières semaines...

Miz : Ecoutez.... Fellah *Rit* Je n'est pas de stratégie. Je suis juste mei....
*Miz regarde hors champ et esquive au dernier moment une énorme Clothesline de Sheamus. Le Miz s'enfuit... Sheamus vient de rater son attaque*


-------------------------------


Triple H & Zack Ryder vs Edge & Dolph Ziggler :

Edge et Dolph Ziggler sont menés par Triple H qui fait quasiment tout le match, Ryder ayant fait une mauvaise chute au début, il a eu du mal a rentré dans le match. Le match dure depuis environ 14 minutes et toujours aucun éliminés… Mais ça ne saurait tarder, puisque Triple H prépare son pedigree sur Dolph… Pedigree ! Non ! Dolph passe derrière… ZIG ZAG ! Non ! Triple H contre en se tenant aux cordes, il fonce vers Dolph et le plaque violement au sol, enchainant son crâne avec rage. L’arbitre sépare les deux hommes. Edge entre sur le ring et va frapper Ryder. Il fonce à l’extérieur mais ce dernier contre et l’envoi contre les escaliers, puis revient à sa place, sur le tablier. Triple H est parti pour le pedigree… C’est exécuté !
1…2…3

Dolph est éliminé… Triple H célèbre rapidement avec Dolph mais prend un violent Spear en se retournant !
1…2…3 !

Triple H est K.O ! Eliminé ! Il roule dans le coin le temps de récupérer. Edge appelle Ryder à entrer dans le ring. Prise de contact entre les deux hommes, fatigués de ce rude match qui dure depuis maintenant 17 minutes. Ryder, plus frais, prend l’avantage et effectue un lariat magnifique. Puis un second. L’arbitre s’occupe de sortir Triple H du ring, et Ryder en profite pour exécuter un Low Bow à Edge. Ryder appelle Hunter, HHH fonce vers EDGE… Ryder se projette dans les cordes… SPINEBUSTER ! ROUGH RYDER ! Ils ont combinés les deux prises !!! QUEL FINISH DE FOLIE !! Le tombé de Ryder :
1…2…3 !

Victoire de l’équipe Triple H et Ryder, même si Hunter était éliminé ! Dolph revient en courant sur le ring, évite l’affrontement, et récupère Edge, un peu sonné.



Miz vs Sheamus, si Sheamus perd, il n'est plus challenger au titre à TLC, et il affronteras trois catcheurs ce jeudi.


Le match dure depuis 8 minutes et Sheamus domine largement son adversaire, en perdition, même si, par chance, Miz domine depuis environ 45 secondes, avec un collier arrière dont la Justice pâle n’arrive pas à se défaire… Ce dernier se débat dans tous les sens… Mais rien n’y fait. Miz tient admirablement bien sa prise de soumission.

Sheamus frappe Miz dans le ventre, puis lui porte un énorme Lariat. Le Miz se tient la gorge. Cela fait 9 minutes qu’il subit ce genre d’attaque. Il suffoque. Sheamus le relève et lui porte un enfourchement. Puis un deuxième. C’est une grosse domination ! Un troisième… NON ! Trop gourmand, le Miz est un bon lutteur et contre en DDT. Il relève Sheamus sur les genoux et lui porte son DDT favoris ! Le public est bien chaud ce soir ! Il apprécie énormément ce match !
Miz relève Sheamus, part pour le Skull Crushing Finale, mais Sheamus le prend sur ses épaule, en fireman’s Cary. Et l’envoi s’éclater contre le coin. Il le relève.. Depuis le coin, et part pour une Celtic Cross depuis la troisième corde ! Non ! Miz pousse Sheamus et reste seul sur le coin. Il s’élance à corps perdu, mais le guerrier celte se retourne et… BROGUE KICK IN MID AIR !!!
1…2…3 !

Sheamus est toujours Challenger au titre WHC !!!

---------------------------------------

On voit John Morrison, en Backstage avec son clan.

John Morrison : Bon écoutez les gars... Ted, je te félicites. Edge, Dolph, une défaite, ça arrive. Essayons de ne pas trop perdre. Je sais que Triple H a triché, et on s'en fou. On reste droit les gars. On reste nous même. Et on continue de ce battre pour le public. J'ai un match contre mon pote Daniel, et j'suis dans le main event. N'intervenez evidement pas, mais gardez du coin de l'oeil les autres loubards. J'aime pas m'imposer en leader, si vous avez des réclamations...

Edge : Non bro', si je ne suis pas d'accord avec toi, je te le ferais savoir.

Ziggler : Ouai, pareil, t'inquiète pas.

Ted : J'ai battu l'Undertaker ! J'suis tellement heureux. Vous me donnez des ailes les gars.

Les quatres hommes finissent en cercles et poussent un gros cri de guerre.



-------------------------------------------


John Morrison contre Daniel Bryan :


Match arrêté dès les 3 premières minutes, Bryan ayant mal exécuté un mouvement, il s’est blessé au genou, on dit qu’il ne sera pas de retour avant une durée indéterminée.

Le président arrive sur la rampe.


Le match va reprendre…. Et c’est cet homme qui va prendre la relève !



John Cena ! Il arrive sous des grosses huées !! Il arrive confiant. Il est suivi de Zack Ryder, Undertaker, Triple H. Quatre contre un !! Nexus mode !
Les quatres hommes prennent chacun un coté du ring. McMahon regarde le tout avec satisfaction, puis s’en va.
Morrison est encerclé ! High Kick à Ryder qui était sur le tablier ! Coup de poing à Cena ! Coup de coude à L’undertaker ! Coup de pied a Triple H ! Il enchaine tout le monde mais se retrouve vite encerclé ! Il se fait tabasser ! L’arbitre sonne la cloche … Disqualification ! Victoire de Morrison !
Le clan de Morrison arrive sous une énorme pop ! Ziggler, Ted Dibiase ! Edge ! Tout le monde se bat ! Ziggler enchaine Ryder à l’extérieur et lui porte un Zig Zag ! Cena le prend sur ses épaules … SPEAR De Edge ! Néanmoins, Ziggler est touché à l’impact ! Chokeslam d’Undertaker sur Edge ! Dream Street de Dibiase sur Undertaker ! Pedigree de Triple H sur Dibiase… CHUCK KICK DE MORRISON ! WAW !
Morrison relève ses compagnons, les quatres hommes sont épuisés…



BIG SHOW !!! IL EST LA !!!!! LE PUBLIC EST EN DELIRE !! LE WORLD LARGEST ATHLETE APPARAIT ! Il regarde les 8 hommes, Undertaker, Triple H, Ryder et Cena étant sur la rampe, Le clan Morrison sur le ring. Il sourit, hôche la tête. Puis repart…. Quel camp va-t-il choisir ?!




FIN DU SHOW



Dernière édition par Vince McMahon le Lun 5 Déc - 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyLun 5 Déc - 18:02

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyLun 5 Déc - 18:23

La défaite ne me va pas tellement, mais bon, il y a une fois à tout ! Un Bon Raw !
By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyLun 5 Déc - 18:26

On ne peux pas gagner tout le temps Dolph Ziggler !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyLun 5 Déc - 18:28

En effet, mais cela ne me poste aucun inconvénient ! 4 vs 4 pour le Prochain Raw ?! A voir....

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyLun 5 Déc - 18:29

C'est le bordel est j'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyLun 5 Déc - 18:30

J'aimerais bien, mais sa viderais la carte. Sauf si d'autres membres se mettent à participer.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyLun 5 Déc - 18:32

A vrai dire, je pense que l'arrivée du Big Show est très bien choisi ! Je dis çà, je ne dis rien ! Wink Nous sommes actuellement ancrés dans une bonne Feud convenable avec de nombreux Matchs possibles donc, à voir !

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyLun 5 Déc - 18:40

J'aimerais bien rentrer dans la feud éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyLun 5 Déc - 18:54

Bon show j'ai gagné même si j'ai étais éliminé belle victoire de Ted Dibiase qui bat Undertaker !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyLun 5 Déc - 19:07

Le show m'a beaucoup plus, Bryan est sûrement viré puisque qu'il a était vite blessé, je suis content d'avoir gagné, sa fesait longtemp que j'avais pas eu une petite victoire, puis la feud 4 vs 4 est :bave:
Big Show, qui va tu choisirs, réponses très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyLun 5 Déc - 19:38

Merci pour vos réponses.

Non Rey, il ne faut pas être tous dans la feud !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyLun 5 Déc - 19:44

J'ai envi de dire que ce show était réellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyLun 5 Déc - 20:00

un tres bon show mais un tout petit reproche généralement ceux qui attaque les autres l'emportent et les tabasse alors que l'a nan ca décrédibilise un peu ryder hhh cena et moi meme (j ai pas l habitude de voir un collosse de 2 metres (moi) + hhh et cena se faire maitrisée et tabassée par ziggler jomo et dibiasie) je trouve que pour avoir une bonne rivalité il faut que les 2 gang soit au meme niveau (que ce soit pas toujours le gang de morrison qui gagne tout et qui ont toujours un moyen de s'ensortir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyLun 5 Déc - 21:00

Vraiment un bon show !
La feud 4 vs. 4 qui s'annonce à l'air énorme surtout avec e big show au milieu qui pourrait tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyLun 5 Déc - 23:16

Un bon Show, ou j'arrive à la fin reste à voir dans quel clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyMar 6 Déc - 16:55

Big show, envoi moi par MP quel clan tu veux rejoindre.


Undertaker : ici, ce n'st pas le catcheur qui fait sa réussite, mais la qualité de ses posts. Cena étant peu présent, tes posts de nette qualité inférieure à ceux de Ziggler ou dibiase. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyMar 6 Déc - 16:57

"Le Reflet de la Perfection a encore frappé ! C'est bon de savoir que mon travail au sein de la Compagnie vous plaît Mr.McMahon !"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyMar 6 Déc - 21:44

Vince McMahon a écrit:
Big show, envoi moi par MP quel clan tu veux rejoindre.


Undertaker : ici, ce n'st pas le catcheur qui fait sa réussite, mais la qualité de ses posts. Cena étant peu présent, tes posts de nette qualité inférieure à ceux de Ziggler ou dibiase. C'est comme ça.

D'accord je t'envoie un MP, c'est un choix difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyMar 6 Déc - 21:45

J'attend, j'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyMer 7 Déc - 18:08

Très bon show, je massacrerai Morrison un autre jour :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyMer 7 Déc - 18:21

"Ah John, je ne sais pas ce qu'il y a mais je sens qu'il y a un bon Feeling entre nous. Je veux plutôt parler de ton humour à deux balles. T'en as pas marre, sérieux de te la ramener tous les quatre matins, sa y est, t'es plus de 10x WWE Champion alors tu as le droit de te permettre certaines choses.
Arrête un peu avec tes blabla...contente toi tout simplement de devenir WH CHampion à la WWC et on n'en reparlera !
Ne me dis pas que l'on peut parler de mon Palmarès, je n'en n'ai pas encore, mais çà devrait venir très bientôt !"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 EmptyJeu 8 Déc - 20:43

Le Big Show partenaire de poids pour l'une des deux équipes. Laughing

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011
» Résultat de Monday Night Raw du 17 Décembre
» Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !
» Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !
» Résultat Thursday Night Supershow du 1 décembre 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Résultats Des Shows-
Sauter vers: