World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 EmptyLun 12 Déc - 18:16



Jeff Hardy vs The Miz

Un match qui a tenu ses promesses il dure depuis maintenant 6 minutes, The Miz domine bien Hardy, il le prend sur ses épaules… Que va-t-il faire… Samoan Drop du Miz ! Belle exécution. Le Awesome one relève son adversaire et le prépare pour le Skull Crushing Finaly, mais finalement, the Extreme enigma contre avec un coup de coude dans l’abdomen, puis un coup de pied de mule. Pelé Kick d’Hardy !! Ce dernier est parti pour la Swanton Bomb… Non ! Miz le rattrape, le frappe, passe derrière lui… Skull Crushing Finaly depuis la troisième corde !!!


--------------------------------------

On voit Sheamus en Backstage, qui se plaint de ne pas avoir de match ce soir et il dit que ce soir, la Justice pâle frappera , quoi qu'il arrive

-----------------------------------
Ted Dibiase vs Big Show

Le match commence et Dibiase et Big Show se regardent puis se sourient. Non. Big Show ne frapperas pas Dibiase. Triple H, et Ryder arrivent maintenant pour tenter de persuader le Big Show de rejoindre leur clan. LE BIG SHOW ACCEPTE !! HHH et Ryder fonce sur Ted, qui se défend tant bien que mal, ébahit de la trahison du Sho… Hoho… Attendez… BOOM ! WMD sur Ryder !! CHOKESLAM SUR TRIPLE H !! Le match se termine sur une victoire de Dibiase par DQ. Show relève son coéquipier puis s’en va, sous une grosse acclamation du public.

Rey Mysterio vs Triple H

Rey Mysterio !! Il arrive directement !! Triple H est encore K.O. !


Malgrès une bonne résistance de Triple H, le match dure quand même depuis 7 minutes mais le Luchador promène The Game grâce à son affaiblissement avant le match. Hurricanrana par ici, West Coast Pop par là ! On est partit pour le CROSSBODY !! 1…2… The Kings of Kings se dégage, tout en suffoquant. Rey repart pour le même Crossbody en s’aidant de la seconde corde…. SPEAAAAAAAAAAR DE TRIPLE H !!!! 1….2… Non ! The Ultimate Underdog fais le Kick Out. Triple H profite de ce répit pour envoyer Rey mysterio dans les cordes, et l’accueillir avec un énorme Spinebuster ! Le public hue Hunter. Zack Ryder récupère lentement à l’extérieur. Rey Mysterio se retrouve projeté dans les cordes, et exécute un Crossbody, mais Triple H pour l’arbitre, qui tombe K.O sous le choc. Ni une, ni deux, Zack Ryder entre sur le ring et détruit Rey Rey d’un Rough Ryder énormissime ! Et un pedigree ! Zack réveille l’arbitre : 1….2…3 ! Victoire d’Hunter plus que controversé. Ryder se tient la mâchoire, encore destabilisé.


---------------------------------------------------

John Cena parle des paroles de Sheamus plus tôt dans la soirée. Il dit que lui aussi, va frapper un grand coup ce soir...
Big Show arrive et pousse John Cena, sous une acclamation du public. Le Marine fusille le Big show du regard, puis s'en va, un sourire aux lèvres.

---------------------------------------------------

Segment Backstage avec McMahon et Ryder :

Ryder : Boss... C'est une injustice... Vous ne pouvez pas me mettre contre le Big show et Ted Dibiase ce jeudi...

McMahon : Tait toi donc.... Et regarde.....


---------------------------------------------------

Dolph Ziggler vs Zack Ryder

( Match résumé par manque de temps... Je m'en excuse... )

Le deuxième match entre les deux hommes tiens ses promesses. Mais Ziggler est un tout petit cran au-dessus.

Le match aura duré 15 minutes, de très bonne qualité, et se finira sur une victoire de Ziggler, après un énorme Zig Zag depuis la troisième corde. Une nouvelle victoire de Ziggler qui se qualifie pour WWC TLC. Ryder a été énormément handicapé par sa mâchoire pendant le match.


Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 225pxwwerawhd

L'arène est vide... le public est chaud.... Puis un thème song retenti



Vince McMahon !! Il arrive pour ce Raw !!

Vince : Bien... Je vais être bref. Rey Mysterio affronteras Big Show ce jeudi pour se qualifier pour le titre US Jeff Hardy affronteras le perdant dans un Tables Match. Quand a Zack Ryder, Triple H, John Cena, Undertaker, et Ted Dibiase.... Ils s'affronteront dans un 4 vs 1 Handicap match. Avec comme arbitre spécial... Moi. Et Le premier qui intervient, je le vire.
D'ailleurs, Si quelqu'un intervient dans le match pour le titre suprême entre Dolph Ziggler et The Miz, il est viré. Compris ?

*Vince repart sous une grosse huée*



---------------------------------------------------

John Morrison vs Undertaker

Quel match énorme !! Il dure depuis plus de 19 minutes ! Taker montre une excellente résistance, mais John Morrison aussi ! Le chef du clan ne doit pas perdre sa crédibilité !

Sauf que là… Les deux hommes sont exténués ! Et il est difficile de faire plus … Taker prend Morrison en Powerslam et l’éclate au sol une nouvelle fois ! Le shaman of Sexy fait tout pour résister à l’adversité. Taker s’approche… HELL’S GATE !!! ILS AURONT TOUT TENTES !!!

Jomo a déjà encaissé un Tombstone et une Last Rider et Taker 2 Starship Pain et 2 Chuck Kick ! !

Aucun des hommes ne veut lâcher le morceau ! JoMo subit le Hell’s Gate… PETIT PAQUET DU SHAMAN OF SEXY ! 1…2…. Non ! Taker contre, John prend son élan sur les cordes… Chuck Kick ! Non ! Contré par Taker… Il le retourne…. TOMBSTONE ! NON ! Jomo revient sur ses pieds… High Kick ! Il projette le Taker dans les cordes… Jumping Knee ! Ouch Taker titube ! Et un coup de coude ! Et de deux ! Le phenom de rompt pas… CHUCK KICK !!! 1….2…3 ! Non ! In-extremis, Taker résiste.



John Cena ! Il court jusque dans le ring ! Taker lui demande de ne pas intervenir… Le Marine s’en fiche… FU ! FU ! John Morrison explose à l’impact ! Taker est dégouté… Il vient de perde un match par Disqualification … BIG SHOW !!! BIG SHOW ! Il arrive en courant !! BAM ! WMD sur Taker !!! WMD SUR CENA ! NON !! FU !!! Il porte le BIG SHOW !!! FU !!! C’est la première fois que Big Show ne domine pas depuis son arrivée !!



Sheamus !! Il arrive !! SPEAR sur Cena !! Et un coup de poings ! Deux coups de poings ! Trois coups de poings ! Cena saigne !! Le Guerrier celte est fou de rage !! Il lève les poings… Au milieu de ce carnage.


-------------------------------------------------
Fin du Show.

En Résumé :

Miz def Jeff Hardy **1/2
Ted Dibiase def Big Show après intervention * ( Quasiment pas de match )
Dolph Ziggler def Zack Ryder ***1/4
Triple H def Rey Mysterio ***
John Morrison vs Undertaker ****1/4

Note globale du show : *** 1/5 Il a fait de bons ratings auprès des fans.

A retenir : Le speech de McMahon. Grosse réaction.
Le match Jomo vs Taker et ce qui s'en suit.
Dolph Ziggler vs Zack Ryder qui se qualifie pour le match pour le titre suprême.

A oublier : Le match de Miz vs Jeff Hardy, quelques gros botchs visibles.


Vincent K. McMahon.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 EmptyLun 12 Déc - 18:42

"Un bon Raw dans l'ensemble, avec ma Qualification au Titre Suprême pour WWC TLC !
Bravo à Teddy et à JoMo ! The Miz aura su être convainquant dans son Match !
Pour ce qui est de Triple H, honte à lui !"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 EmptyLun 12 Déc - 18:47

Je t'excuse Quentin ^^
Bon show avec de bon matchs et fin de show bordélique comme d'hab avec un excellent M-E. J'attends avec impatience la suite pour la feud des clans. Bonne chance pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 EmptyLun 12 Déc - 18:54

Bon show mais beaucoup trop d'intervention, puis notre clan se fait tous le temps humilier, je trouve sa dommage. Ted DiBiassie aura un match handicap Jeudi si j'ai bien compris, cela veut dire que mon match handicap est annulé, j'ai pas trop compris ce segment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 EmptyLun 12 Déc - 19:21

Zack Ryder a écrit:
Bon show mais beaucoup trop d'intervention, puis notre clan se fait tous le temps humilier, je trouve sa dommage. Ted DiBiassie aura un match handicap Jeudi si j'ai bien compris, cela veut dire que mon match handicap est annulé, j'ai pas trop compris ce segment.

tout a fait d accord le match handicap va surement se terminer par une intervention comme a chaque match et big show va tous nous ni*** et ted dibiasie gagneras le match et on seras complétement décrédibilisé sinon show correct
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 EmptyLun 12 Déc - 19:23

Zack, ton clan est tout le temps humilié... Participez ! Invitez ! Et vous verrez, ça va venir tout seu let puis... Ne vous découragez pas ! J'ai des plans pour vous !
En fait, Jeudi, ce sera : Zack Ryder & Triple H & Undertaker & John Cena vs Ted Dibiase. John Morrison affronteras Dolph Ziggler. The Miz affronteras Sheamus.
Et Big Show affronteras Rey Mysterio.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 EmptyLun 12 Déc - 19:31

"Tout de suite ! Depuis la début, je dis que vous avez un Clan de Bras Cassés, il ne pas être étonné après, je vous charrie bine sur !

Au passage, çà s'annonce une bonne Carte pour Thursday Night Supershow !"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 EmptyLun 12 Déc - 19:41

Encore un bon show,il y a e quand meme quelques surprises !!
Par contre jeudi soir je crois que je suis un peu foutu à 4 contre 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 EmptyLun 12 Déc - 20:12

Justement, j'essaye de poster mais j'ai pas beaucoup d'argument lors de mes speechs maintenant, puis au tout début, j'étais face et je deviens heel à chaque show on dirait, donc je suis de plus en plus perdu. Puis pour les plans, le prochain PPV est le Royal Rumble, je compte être en solo pour mon Road to Wrestllemania :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 EmptyLun 12 Déc - 20:59

Très bon show !

Sinon notre clan se fait tout le temps humilié mais bon j'essaye de participé le mieux possible sans trop floodé. Tant que je suis dans le show moi ça me va je suis pas là pour être au sommet de la fédération mais pour m'amusé !

Sinon j'ai gagné certe par une victoire controversé mais j'étais déja KO quand le match a commencé ça rends la pareil non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 EmptyLun 12 Déc - 22:17

J'ai perdu par disqualification, sinon c'est un bon show avec beaucoup d'intervention.
Si je me trompe pas j'ai un match contre Rey Mysterio pour devenir challenger au titre Us.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011   Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Monday Night Raw du 12 décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de Monday Night Raw du 5 décembre 2011
» Résultat de Monday Night Raw du 17 Décembre
» Résultats Monday Night RAW du 28 Novembre 2011 !
» Résultat Thursday Night Supershow du 8 décembre 2011 !
» Résultat Thursday Night Supershow du 1 décembre 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Résultats Des Shows-
Sauter vers: