World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ITW John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ITW John Cena Empty
MessageSujet: ITW John Cena   ITW John Cena EmptySam 12 Nov - 19:42

Il y a quelques heures, le monde de la lutte a été chamboulé, The Champ, l'idole des jeunes John Cena a fait un heel turn en abandonnant ses fans et se montrant vulgaire et violent notamment envers Daniel Bryan. En exclusivité il s'est livré pour Info Pute.

Info Pute : John, vous avez brusquement changé de comportement, que s'est il passé ?

John Cena : Ah, vous voulez parlez des doigts d'honneurs que j'ai fais aux fans ? Oh vous savez, ça devait arriver un jour. J'ai porté la WWE pendant tellement d'années, j'ai tout gagné, je n'ai plus rien à prouver à personne. Mais quand Vince McMahon vous met sur un pied d'égalité prétextant que le plus méritant gagné, ça m'a sorti de mes gonds. Je dois dire que j'étais frustré que Daniel Bryan ose s'affirmer comme une référence dans le Pro Wrestling alors qu'il a toujours été un illustre inconnu aux yeux des fans. Il faut que vous sachiez une chose, que vous soyez champion à la ROH, ou à la PWG ne prouve rien. A la WWE, c'est une compétition de haut niveau et vous verrez que j'ai peut être la plus grande gueule du roster mais je joins mes paroles à mes actes.

Info Pute : Vous avez la dent dure contre Daniel Bryan ...

Cena : Je vous arrête ! Quand on a lutté pendant des années, en gardant la fidélité à la WWE et en surmontant les nombreuses attaques que j'ai reçu, j'ai tout fait pour que la WWE soit la plus divertissante possible. Mais là une nouvelle ère s'ouvre, ce sera celle d'un nouveau John Cena. Plus fort, plus impitoyable mais qui gardera le même discours, je n'abandonnerai pas. Je pourrai vous parlez aussi de CM Punk , le type se prend pour le messie, mais dois je vous rappelez que s'il en est là c'est en chialant et en faisant des petites menaces de bas étages. Moi j'ai travaillé dur pour en arriver là. Ce que je reproche à Bryan et Punk c'est qu'il croit qu'il mérite leur dû par leur passé et non par leur présent.

Info Pute : Vous affronterez Wade Barrett Lundi, si vous gagnez vous serez dans le match pour le titre pur les Survivor Series. Un commentaire sur votre adversaire ?

Cena : Wade est un bon gars, je l'apprécie. Cependant qu'il ne se fasse pas d'idée, je le battrai et rempoterai le match quoi qu'il arrive. Il est encore jeune et sa marge de progression est énorme, il a encore beaucoup de choses à nous proposer.

Info Pute : Qui pensez vous sera dans le 3 way lors des survivor Series ?

Cena : Honnêtement je dirai CM Punk et Chris Jericho. Chris est un lutteur extraordianaire mais il ne faudra pas s'étonner de voir Punk dans le match. Il aura surement menacé de partir pour avoir son match.

Caca Sensuel - Info Pute 2011 Copyright.
Revenir en haut Aller en bas
 
ITW John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de John Cena
» [Speech] John Cena parle des Survivor Series
» Speech John Morrison
» Loge de John Morrison.
» Journal de John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Le Monde Du Catch :: Le Catch en Général-
Sauter vers: