World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Speech John Morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Speech John Morrison Empty
MessageSujet: Speech John Morrison   Speech John Morrison EmptyDim 13 Nov - 21:39

Speech John Morrison John_Morrison_-_John_Hennigan_21



John morrison arrive sur le ring sous les acclamations du public, il monte sur le ring et prend un micro.


John Morrison : Hey hey les Sexy biatch !! *Sourit* Je viens ici sur ce ring pour annoncer que j'suis dans la place !!! C'est chaud ce soir ! *Pop du public* Ce soir, c'est un gros soir ! Et j'm'aperçois que j'ai Toujours pas de match ! Vous entendez ça ? Le shaman of sexy n'a aucun match. C'est tout juste impossible. Le Prince au Parkour !!! Vous voulez me voir combattre ? *Ovation du public* Vous le voulez vraim....

*Est coupé par un theme song*

Speech John Morrison Speech8hc3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Speech John Morrison   Speech John Morrison EmptyLun 14 Nov - 8:16



*Pop du Public*

Speech John Morrison Normal_vlcsnap-00226

Tiens un sans match , tous comme moi mais ne vous inquiétez pas pour moi , j'ai une surprise pour ce soir...Mais une surprise est une surprise et je n'en dirais pas plus , la seule chose que je peux vous dire c'est que ça vaut le coût d'attendre...
JoMo , tu comprend , t'es arrivé hier soir , et tu veux un match pour ce soir , ce n'est pas possible , surtout que Vince doit encore changer la carte et te trouver un adversaire...Et bien je suis là !!!!! Oui , tu l'a bien entendu je suis ton adversaire ce soir !

*On entend des "Let's Go JoMo !" "Let's Go Curtis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Speech John Morrison   Speech John Morrison EmptyLun 14 Nov - 10:19

Evan Bourne dans les vestiaires regardant Morrison et Curtis sur le ring
"Et bien voilà un beau Dark Match en perspective"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Speech John Morrison   Speech John Morrison EmptyLun 14 Nov - 11:08

Toi... Curtis ?! Toi contre moi ? Sérieusement, tu as fais quoi ici ? Tu n'es rien. Et je peut te prouver sur ce ring, que mon expérience ne te fera pas placer une seule prise contre moi. J'ai le public avec moi ! *Ovation du public, bien que tout la foule ne soit pas pour John Morrison*

Alors laisse moi réfléchir...

J'accepte !

*Pop du public*
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Speech John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Speech John Morrison   Speech John Morrison EmptyLun 14 Nov - 11:12

Il est temps d'un Tag Team Match ! John Morrison et Evan Bourne feront équipe pour affronter Christian et Johnny Curtis ! Cela va permettre de régler les différents !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Speech John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Speech John Morrison   Speech John Morrison EmptyLun 14 Nov - 11:14

*Regarde Mcmahon avec un sourire* Nous donner une victoire facile est un grand honneur président.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Speech John Morrison   Speech John Morrison EmptyLun 14 Nov - 11:40

WHAT ?! WHAT ?! WHAT ?!
Moi en équipe avec Christian ?!
Je m'entend mieux avec Barrett c'est à dire à quel point ce gars me dégoûte :facepalm:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Speech John Morrison   Speech John Morrison EmptyLun 14 Nov - 11:55

Dommage pour toi Jonnhy boy ! *Rigole puis repart en backstage sous un tonnerre d'aplaudissement du public-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Speech John Morrison   Speech John Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Christian
» Speech de Zack
» [Speech] John Cena parle des Survivor Series
» -> Speech de Daniel Bryan
» Speech Johnny Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: