World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Speech d'Evan Bourne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Speech d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Speech d'Evan Bourne   Speech d'Evan Bourne EmptyDim 13 Nov - 15:14


Speech d'Evan Bourne 157df2b
Evan Bourne rentre sur le ring et prend un micro


"Et bien c'est la 1er fois que je parle au micro je crois bien.
Je vais être clair et précis.Je ne suis pas ici pour me faire des amis mais pour faire mes preuves alors si quelqu'un ici pense être supérieur à moi qu'il vienne sur ce ring immédiatement."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Speech d'Evan Bourne   Speech d'Evan Bourne EmptyDim 13 Nov - 15:22

Christian arrive près du ring.

"Hey Evan, bienvenue à la WWC."

"Tu as demandé quiconque supérieur à toi ? Et bien, je suis là"

"Ne ris pas, car je suis plus fort que toi. Faire de beaux mouvements ne sont pas synonymes de victoire. Les seules victoires que tu peux obtenir sont des victoires volées, par roll-up !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Speech d'Evan Bourne   Speech d'Evan Bourne EmptyDim 13 Nov - 15:24

"Eh Christian mieux veut des victoires "volée" que pas de victoires du tout.
Dis moi combien de fois t'as effectué le compte de 3 sur Orton sur tous vos matchs?Je crois que c'est aux alentours de 0
Bats quelqu'un de façon régulière et reviens me voir après"
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Speech d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Speech d'Evan Bourne   Speech d'Evan Bourne EmptyDim 13 Nov - 15:26

Christian affrontera Evan Bourne, ce lundi à RAW ! Bonne Chance à Vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Speech d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Speech d'Evan Bourne   Speech d'Evan Bourne EmptyDim 13 Nov - 15:27

"On se revoit demain looser!"

*Evan Bourne quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Speech d'Evan Bourne   Speech d'Evan Bourne EmptyDim 13 Nov - 15:28



*Curtis va taper dans les mains de plusieurs fan*
Speech d'Evan Bourne Normal_vlcsnap-00121

*Puis il demande un micro*
Speech d'Evan Bourne Normal_vlcsnap-00802

Et revoilà un mégalomane :facepalm:
Maintenant je comprend pourquoi la WWE ne t'as pas laisser parler vu ce que tu fais !
Speech d'Evan Bourne JRyDW
Revenons à notre histoire , je ne pense pas être plus fort que toi , je ne pense pas être plus faible que toi , mais au même niveau , tu est quelqu'un que j'appréciais mais maintenant tu ne veux pas d'amis et tu ne veux pas faire tes preuves tu fais quoi ici ?
Et pour ton défi de "Eh mais je suis le meilleur personne viendra NAH NANANAH" c'est très faible voir inintéressant , allez retourne te dopé et reviens me voir après ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Speech d'Evan Bourne   Speech d'Evan Bourne EmptyDim 13 Nov - 15:50

J'ai battu Randy pour le titre à Money in the Bank, car Randy Orton ne sait pas controler son agressivité, la preuve de plus avec les points de suture qu'il a infligé au crane de Cody Rhodes.

Si je n'ai pas battu plus de fois , c'est parce que Randy avait Théodore Long dans sa poche. La preuve de plus, 5 jours après ma victoire contre Del Rio à Extreme Rules, Teddy Long a organisé un concours de popularité pour donner un match de championnat dans la soirée, ces adversaires étaient le Great Khali qui ne fait rien ressentir à personne hormis de l'ennui et du dégoût, et Mark Henry, aussi populaire que la crise économique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Speech d'Evan Bourne   Speech d'Evan Bourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech d'Evan Bourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech Michael McGillicuty
» Speech de Daniel Bryan
» Speech de Zack
» Speech de Christian
» Speech John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: