World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Speech de Christian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Speech de Christian Empty
MessageSujet: Speech de Christian   Speech de Christian EmptyDim 13 Nov - 12:42

Christian entre sous les notes de son ancien thème.



Comme le dit cette chanson, enfin ! Enfin, j'ai l'opportunité de pouvoir atteindre des sommets encore jamais acquis sans l'aide de personne.

Au cas où vous vivriez en Belgique depuis de nombreuses années, je vais vous rappeler qui je suis.

Je suis Christian Cage, 2 fois World Heavyweight Champion à la WWE, 2 fois ECW World Heavyweight Champion, 3 fois champion Intercontinental, 9 fois champion du monde par équipe, 7 fois avec Edge, avec Lance Storm et Chris Jericho, une fois champion européen, une fois champion hardcore, une fois champion Light Heavyweight. et j'ai été élu équipe de l'année 2000 avec Edge.
Ce qui fait de moi un Grand Slam Champion et un Triple Crown Champion.

Vous suivez toujours ?

Je suis aussi 2 fois NWA World Heavyweight Champion.

Avec un tel palmarès, je pense méritait le respect de toutes les personnes dans les vestiaires, et aussi de tous les fans de catch.

Demain a lieu le premier Raw de l'histoire de la WWC, et malgré le soutien du président Vince Mcmahon, je n'ai toujours pas de match pour ce Raw.

Est-ce les catcheurs de Raw sont trop effrayés à l'idée d'affronter un catcheur de mon calibre ? Ou Vince McMahon ne veut pas les décourager en me voyant écraser la concurrence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Christian Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian   Speech de Christian EmptyDim 13 Nov - 12:53

https://www.youtube.com/watch?v=jMjZHPld7UU&feature=related


Christian, je dois t'avouer que j'ai du respect pour toit et tout tes accomplissements. Mais là, pas la peine de recenser tes "exploits" ici, à la WWC. Ici, tu as encore tout a prouvé. Je ne peux pas t'affronter ayant déjà un match de qualification pour le Triple Treath pour le WWE Championship à Survivor Series contre CM Punk. J'espère que l'on se croisera sur un ring tout de même, de façons à donner un bon match aux fans. Mais gare à toi, je suis sur la route pour le titre de la WWE, et, tu n'as pas intérêt à m'y mettre des bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Christian Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian   Speech de Christian EmptyDim 13 Nov - 13:05

Daniel Bryan, merci de reconnaître mes qualités.

Tu en as aussi tu l'un des catcheurs les plus techniques ici à la WWC, mais il faut bien le dire, tu n'as jamais réussi à faire ton trou dans une fédération majeure, non pas que la ROH soit mauvaise, mais elle est surtout connu par les mordus de catch.

A la WWE, tu as enchaîné les défaites à NXT, ton règne de champion des États-Unis a été médiocre dans sa qualité et sa longévité, et enfin, la malette de Money in the Bank, qui a été pour toi un boulet, t'empêchant de gagner des victoires importantes.
Parlons de cette mallette, tu n'as pu l'encaisser puisque la WWE a pris fin avant ton match de championnat, donc je suis en droit de me demander si ta présence à la WWC n'est pas qu'une perte de temps pour toi qui aurait du rester dans les "petites fédérations" comme le fait un certain Colt Cabana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Christian Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian   Speech de Christian EmptyDim 13 Nov - 13:11

Je vois Christian ... Tu me déçois. La ROH est meilleur que la WWE ou IMPACT Wrestling. J'ai gagné des titres à la ROH et à la PWG, mais aussi dans d'autres fédérations moins connu. Christian, tu as gagné tes deux World Heavyqeight Championship grâce à ton amis Edge. Tes deux NWA World Heavyweight Championship ont été gagné parce que la TNA avait envie de mettre en avant les anciens catcheurs de la WWE. En clair, à par le titre ECW qui ne valait plus rien, tu n'as pas gagner de championnats du monde légitimement contrairement à ce que je ferais à la WWC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Christian Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian   Speech de Christian EmptyDim 13 Nov - 13:19

Je suis désolé Daniel, mais la ROH est surement meilleur au point de vue de la lutte mais pas sur l'endurance, le charisme, des lutteurs, et sur la constructions des matchs.

Tu tournes en ridicule mes titres de champion du monde mais combien de titre de champion du monde as-tu dans les fédérations principales ? Aucun.

Je te pousse dans tes retranchements pour te rendre meilleur, William et Shawn ne t'ont pas appris cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Christian Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian   Speech de Christian EmptyDim 13 Nov - 13:24

Christian, seul le bon côté nous rend meilleur. Et pourquoi dis-tu que la WWE est meilleur au niveau de l'endurance ? Elle a de meilleurs matches apparemment ? C'est toi qui tourne au ridicule Christian ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Christian Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian   Speech de Christian EmptyDim 13 Nov - 13:31

Quand je parle d'endurance, je parle d'enchaîner 4 ou 5 matchs par semaines.

De meilleur matchs, oui, évidemment, tout le monde se rappelle de nos matchs TLC avec les Dudley et les Hardyz, et que dire des Stone Cold vs The Rock à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Christian Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian   Speech de Christian EmptyDim 13 Nov - 13:36

On a l'impression que tu te présentes en tant que visage de la WWE, Christian. Et bien je comprends désormais pourquoi cette fédération a coulé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Christian Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian   Speech de Christian EmptyDim 13 Nov - 13:40

De toute évidence, tu ne croyais pas en cette fédération, et cela n'a pas aidé à la rendre meilleure.

Aujourd'hui nous avons la chance de participer à cette fédération et de le faire à notre image.

Alors j'espère que comme moi tu feras tout ton possible pour que la fédération atteigne les sommets qu'elle mérite d'atteindre, que ce soit avec toi ou moi comme porte-étendard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Christian Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian   Speech de Christian EmptyDim 13 Nov - 13:45

C'est vrai que c'est ce qui compte avant tout Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Christian Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian   Speech de Christian EmptyDim 13 Nov - 13:49



Speech de Christian Normal_vlcsnap-00226

Mon pauvre Christian , les titres ne font pas une carrière , le talent si , c'est ce que tu as eu pendant un gros moment , mais maintenant tu est BORING !
Et je vais répéter une chose qui va rester dans les Anales , laisser la place au jeunes ! Tu n'a plus l'âge de faire certaine chose alors que moi je suis au début de ma carrière et j'ai encore beaucoup de chose à accomplir alors que toi , à part dire que tu arrête ta carrière tu n'a plus rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Christian Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian   Speech de Christian EmptyDim 13 Nov - 13:56

Laisser la place aux jeunes.

Tu parles d'ennui, que penses-tu que l'on a ressenti lorsque tu mangeais des chips ou lorsque tu pleurais en versant du lait, ou quand tu t'es fait écraser par Mark Henry ?
Ah non, pardon, pour cette dernière j'ai bien ri.

Tu veux que je te laisse la place mais avant cela fait tes preuves comme je l'ai fait à mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Christian Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian   Speech de Christian EmptyDim 13 Nov - 15:23

Christian a écrit:
Laisser la place aux jeunes.

Tu parles d'ennui, que penses-tu que l'on a ressenti lorsque tu mangeais des chips ou lorsque tu pleurais en versant du lait, ou quand tu t'es fait écraser par Mark Henry ?
Ah non, pardon, pour cette dernière j'ai bien ri.

Tu veux que je te laisse la place mais avant cela fait tes preuves comme je l'ai fait à mes débuts.

Et toi tu l'a senti comment le ChockSlam du Big Show ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Christian Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian   Speech de Christian EmptyDim 13 Nov - 15:32

C'est tout ce que tu as retenu de moi cette année ?

Au fait, dis moi, combien de matchs a-t-eu hors NXT à la télé cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Christian Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian   Speech de Christian EmptyDim 13 Nov - 15:45

Christian a écrit:
C'est tout ce que tu as retenu de moi cette année ?

Au fait, dis moi, combien de matchs a-t-eu hors NXT à la télé cette année ?

Je peut pas le dire c'est un secret !
Speech de Christian JRyDW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech de Christian Empty
MessageSujet: Re: Speech de Christian   Speech de Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Christian après sa défaite de Raw
» Speech de Zack
» Petit Speech d'arrivée
» -> Speech de Daniel Bryan
» Speech Johnny Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: