World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Speech de Zack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Speech de Zack Empty
MessageSujet: Speech de Zack   Speech de Zack EmptyMar 15 Nov - 19:20



Salut cher fans !

Comme vous le savez surement, aux Survirvors Series, je vais devoir me combattre contre Johnny Curtis pour le titre des USA. Je pensais que cette homme était un homme plutôt sympas mais je me suis trompés, tu m'a aggresser lors de mon show alors que l'invité était mon best friend, le prochain WWC Champion, Daniel Bryan. Mec ! Pourquoi tu m'as aggresser verbalement sans raison, je veux des explications, car je n'ai pas accepter qu'un no-name qui n'a fait qu'un match a Smackdown et qui n'as jamais rien vendu au public me, coupe la parole, donc je vais régler ton compte aux Survirvors Series et devenir le premier United States champion de la WWC ! Maintenant, je t'attend pour avoir des explications, DEPECHE TOI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Zack Empty
MessageSujet: Re: Speech de Zack   Speech de Zack EmptyMar 15 Nov - 19:36



*Grosse Pop du public*

*Il rentre sur le ring et fait des geste au public , ressemblant à ceux de Zack*

Speech de Zack Normal_vlcsnap-00064

*Puis il prend un Micro*

Speech de Zack Normal_vlcsnap-00802


Pauvre Zack , depuis quand dire la vérité n'est pas bien :facepalm: , ok je reconnais que j'y ai été peu fort , j'était pas de bonne humeur ce jour là...
A part ça je ne te croyais pas aussi impulsif , j'ai voulu me racheter en voulant être à tes côtés si je perd contre McGillicuty et que toi tu gagne ce dimanche mais apparemment ça ne te vas pas...
C'est pour ça que le no-name demande un Last Man Standing match pour les Survivors Series !!!
Speech de Zack JRyDW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Zack Empty
MessageSujet: Re: Speech de Zack   Speech de Zack EmptyMar 15 Nov - 19:39

Je viens juste de voir sa effectivement, et je sens que Joe va intervenir, donc je propose un match en cage pour être tranquil et que le meilleur gagne, dans les deux cas, le public sera surement content, maintenant, reste, et Michel, viens dire en face t'es penser tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Zack Empty
MessageSujet: Re: Speech de Zack   Speech de Zack EmptyMar 15 Nov - 19:43

Le match en cage est effectivement une bonne idée !
Comme ça notre match se déroulera tranquillement sans intervention , pour une fois que tu réfléchis :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Speech de Zack Empty
MessageSujet: Re: Speech de Zack   Speech de Zack EmptyMar 15 Nov - 19:49

Vince McMahon fait son arrivée, micro à la main...

Les gars, vous m'avez l'air passionné par ce match, vous êtes bien décidé à vous battre jusqu'au bout pour avoir ce titre et pour éviter tout soucis hors du ring qui pourrait causer des troubles pour le match, j'annonce que le Johnny Curtis face à Zack Ryder aux Survivor Series sera un Steel Cage Match ! Maintenant, sortez du ring vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Speech de Zack Empty
MessageSujet: Re: Speech de Zack   Speech de Zack EmptyMar 15 Nov - 19:51

Merci Vince !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech de Zack Empty
MessageSujet: Re: Speech de Zack   Speech de Zack EmptyMar 15 Nov - 19:57

Merci Vince

*sors du ring*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech de Zack Empty
MessageSujet: Re: Speech de Zack   Speech de Zack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Speech d'arrivée
» -> Speech de Daniel Bryan
» Speech Johnny Curtis
» Speech de Christian
» Speech de Daniel Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: