World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 -> Speech de Daniel Bryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-> Speech de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: -> Speech de Daniel Bryan   -> Speech de Daniel Bryan EmptyDim 13 Nov - 5:28

*Daniel Bryan arrive sur le ring*

-> Speech de Daniel Bryan Daniel-bryan-7

Bonjours.

J'espère que vous allez bien !

Public : Oui !

Et bien, personnellement, je trouve que tout se passe bien pour moi. Enfin, cela irait mieux sans Wade Barrett. Ce gars est toujours dans un mauvais coup. Et il se pointe toujours pour emmerder le monde ! Il ose provoquer des gars comme Jericho dans les vestiaires, mais il n'a pas de couille dans un ring ! Lorsque l'on se rencontrera Barrett, et crois-moi j'ai hâte, je te ferais souffrir avec une de mes prises de soumission, et là, tu ne pourras plus te ramener pour dire "Bryan, je te suis supérieur et tu ne m'as jamais fais taper. Moi, je vais prendre mon thé." Barrett, j'ai vraiment envie de m'attaquer à toi. Si tu as des couilles, viens maintenant dans le ring, pas besoin d'arbitre, pas besoin de cloche. Juste toi et moi ! Je t'attends Barrett !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-> Speech de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: -> Speech de Daniel Bryan   -> Speech de Daniel Bryan EmptyDim 13 Nov - 8:27

https://www.youtube.com/watch?v=i0am_p2uX6c

* Wade Barrett arrive, il a un micro dans la main *

-> Speech de Daniel Bryan Wade-b11

-J'ai hate de te mettre K.O avec mon Wasteland, oui j'ia hate de te voir souffrir à mes pieds Bryan. Même si je ne pourrais pas me vanter de cet exploit, étant donné que tu ne vaux rien, ça sera quand même une satisfaction personnelle.

* Il commence à marcher vers le ring *

-> Speech de Daniel Bryan 18972910

-Puisque que tu veux te battre maintenant je n'ai aucun soucis, je n'aurais aucun mal à te battre petit microbe que tu es se mettant en travers de ma course au titre, je t'éliminerais comme j'éliminerais Cena au premier tour et comme j'éliminerais les deux autres participants au Triple Theart Match lors de Survivors Series.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-> Speech de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: -> Speech de Daniel Bryan   -> Speech de Daniel Bryan EmptyDim 13 Nov - 8:31

*Daniel Bryan descend du ring et fonce sur Wade Barrett*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-> Speech de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: -> Speech de Daniel Bryan   -> Speech de Daniel Bryan EmptyDim 13 Nov - 8:35

* Wade Barrett court vers les vestiaires *

( Beh quoi les Heel font toujours ça :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-> Speech de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: -> Speech de Daniel Bryan   -> Speech de Daniel Bryan EmptyDim 13 Nov - 8:40

*Daniel Bryan s'arrête de courir devant le titantron, il est énervé, il commence à donner des coups sur tout le matériel alentour*

*Un garde de la sécurité arrive mais Bryan le met par terre, un deuxième vient et Bryan le pousse dans le titantron. Trois autres arrivent et Daniel Bryan envoie un high kick à l'un d'eux. Les deux derniers arrivent à neutralisé Bryan en le tenant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-> Speech de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: -> Speech de Daniel Bryan   -> Speech de Daniel Bryan EmptyDim 13 Nov - 8:44

* Wade revient alors pendant que Bryan est maitrisé, il colle un Big Boot dans la face de ce dernier *

-> Speech de Daniel Bryan Sd_60610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-> Speech de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: -> Speech de Daniel Bryan   -> Speech de Daniel Bryan EmptyDim 13 Nov - 8:47



*Zack arrive et donne un coup dans le dos à Wade pour défendre son amis Daniel Bryan qui est rouer de coup par Wade*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-> Speech de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: -> Speech de Daniel Bryan   -> Speech de Daniel Bryan EmptyDim 13 Nov - 8:50

* Wade se roule par terre et tente de s'échapper *
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

-> Speech de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: -> Speech de Daniel Bryan   -> Speech de Daniel Bryan EmptyDim 13 Nov - 10:29

Vince McMahon apparaît avec une demi-douzaine de gardes du corps.

Arrêtez ! C'est un ordre ! Suffit ces bagarres ! Stoppez ces combats où vous n'aurez pas votre match, à RAW, ce lundi Wade et Daniel ! C'est un dernier avertissement !
!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





-> Speech de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: -> Speech de Daniel Bryan   -> Speech de Daniel Bryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-> Speech de Daniel Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Daniel Bryan
» Annonce de Daniel Bryan
» Daniel Bryan is the first WWC Champion !!!
» Speech de Christian
» Petit Speech d'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: